Patchanka a écrit :attends quelques chose m'échappe, sur la base mondiale la BDD France est déjà faites, la Russie est à faire et entre les deux Gameiro signe au zénith, donc tu mets en DL la BDD Russe + la mise à jour de le BDD Mondiale pour que Gameiro ne soit pas au PSG et au Zénith, c'est comme ça que vous procéderez ?
Dans un premier temps, les transferts "worldwide" comme j'ai dit, ne seront pas prévus, comme pour les BDD pour LFP12.
j'ai bien évoqué ça avec Spouck, mais trop de travail en perspective selon lui.
Si on devait faire ce genre de transfert, il ne serait pas nécessaire de faire retélécharger toute la base mondiale, il faudrait juste ajouter au sein de la BDD France, tous les fichiers des pays vers ou depuis lesquels des joueurs seront transférés.
Mais je ne suis pas le décideur, je rappelle, moi je vais juste faire la base mondiale, qui au départ devait juste me servir à avoir suffisamment de clubs pour remplir mes scripts Continentaux avec des clubs réels et pour éviter le bug que certains ont semble t'il rencontré, de jouer certaines de ces compétitions sans adversaires (car BDD des pays respectifs vides de clubs), ensuite les personnes en charge des BDD sur FCM, feront leur sauce.