[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
De toute façon , que ce soit à court ou à long terme , cela vous agace à partir du moment que cela concerne le PSG ...
Bah...faut pas que ça te chiffonne, c' est comme ça, et a priori ça ne changera pas ( perso, j' encaisse les aneries sur mon club sans soucis, vu qu' on aura ad vitam eternam la même réputation)PSGdu11 a écrit :De toute façon , que ce soit à court ou à long terme , cela vous agace à partir du moment que cela concerne le PSG ...
Sinon, Le Président est de retour
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... psg_108369" onclick="window.open(this.href);return false;Info exclusive beIN SPORT : Accord trouvé ce jour avec Laurent Blanc qui devient l’entraineur du Paris Saint-Germain
Tout de même content pour lui, malgré les crasses que j' au pu dire le concernant
Il part sans pression je pense, n' étant pas le choix numéro 1 des enturbanés ( et de loin)
S' il se banane, ça ne pourra pas etre pire pour lui, s' il réussi, c' est que du bonus, et ça relance sa carrière
- Matrimoni
- Modérateur
Moué... bref ce club commence à me les briser (oui je fais l'inverse des footix je sais
)

vraiment footix ....Matrimoni a écrit :Moué... bref ce club commence à me les briser (oui je fais l'inverse des footix je sais)

Tobb a écrit :Bah...faut pas que ça te chiffonne, c' est comme ça, et a priori ça ne changera pas ( perso, j' encaisse les aneries sur mon club sans soucis, vu qu' on aura ad vitam eternam la même réputation)PSGdu11 a écrit :De toute façon , que ce soit à court ou à long terme , cela vous agace à partir du moment que cela concerne le PSG ...
Sinon, Le Président est de retourhttp://www.footmercato.net/ligue1/trans ... psg_108369" onclick="window.open(this.href);return false;Info exclusive beIN SPORT : Accord trouvé ce jour avec Laurent Blanc qui devient l’entraineur du Paris Saint-Germain
Tout de même content pour lui, malgré les crasses que j' au pu dire le concernant
Il part sans pression je pense, n' étant pas le choix numéro 1 des enturbanés ( et de loin)
S' il se banane, ça ne pourra pas etre pire pour lui, s' il réussi, c' est que du bonus, et ça relance sa carrière
Bah...faut pas que ça te chiffonne, c' est comme ça, et a priori ça ne changera pas ( perso, j' encaisse les aneries sur mon club sans soucis, vu qu' on aura ad vitam eternam la même réputation)
A ça ... encaisser des âneries sur mon club , j'ai l'habitude depuis des années ...

De toute façon , on avait dit la même chose sur Villas Boas à Porto et Guardiola à Barcelone : et on connait la suite ..
C' est clair que votre direction n' a pas le cerveau qui va avec les millions qu' ils ont :siflotte:Matrimoni a écrit :Moué... bref ce club commence à me les briser (oui je fais l'inverse des footix je sais)
- Matrimoni
- Modérateur
Ah mais complètement Tobb, il faudrait les faire jouer à LFPM pour qu'ils apprennent le foot !!!! 

Euh...ouais...enfin, faudrait pas pousser non plus 
Ceci dit, si ça se trouve, ils y jouent déjà

Ceci dit, si ça se trouve, ils y jouent déjà

- spoucknick00
- Manager Général
pas le faite , perso je m en branle , on les battra a l allée et au retour ...vu qu ils ne savent pas joué en equipe
c est juste par principe . Le coup pour lens , moi j avale pas . C est un con et j espere qu il va se faire viré au bout de 6 mois , sa lui fera les pieds

une histoire , un mythe , un peuple
En même temps, on leur avait promis Miss Univers et il se retrouve dans le lit avec la première Dauphine de Miss Beaujolais. Celle qui rentre le ventre quand elle défile...

http://www.sofoot.com/laurent-blanc-je- ... 70688.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
moi perso j'ai aimé Blanc en tant que joueur et en tant que coach il ne me dérange pas, il à été champion de France et quart de finaliste de la LDC avec Bordeaux et a amené une bande de petits cons en quart de finale à l'Euro, donc je pense que le PSG c'est une bonne opportunité pour lui, mieux que Lens ou c'est le flou artistique, s'il réussit les critiques se retourneront et il poursuivra autrement il retournera à ses études... 

A yé, le lobby France 98 reprend du service
http://www.footmercato.net/breves/psg-l ... rdo_108428" onclick="window.open(this.href);return false;
Remarque, c' est pas mauvais pour le PSG, vu que Blanc compte parmi sa garde rapprochée Duga et Pierre Menes, il pourra compter sur leur mansuétude hebdomadaire lors du CFC de Canal
Par contre, ça, ça pourrait ne pas plaire aux fans du club
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... anc/380527" onclick="window.open(this.href);return false;
Voir autant de personnes marquées OM, débarquer en même temps :siflotte:
Z' avez cas nous envoyer Chantome, comme ça on sera quitte

http://www.footmercato.net/breves/psg-l ... rdo_108428" onclick="window.open(this.href);return false;
Remarque, c' est pas mauvais pour le PSG, vu que Blanc compte parmi sa garde rapprochée Duga et Pierre Menes, il pourra compter sur leur mansuétude hebdomadaire lors du CFC de Canal
Par contre, ça, ça pourrait ne pas plaire aux fans du club
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... anc/380527" onclick="window.open(this.href);return false;
Voir autant de personnes marquées OM, débarquer en même temps :siflotte:
Z' avez cas nous envoyer Chantome, comme ça on sera quitte

- spoucknick00
- Manager Général

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
même si je n'aime pas PSG, on ne peut pas comparer Paris au Racing :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
ah si je peux ..meilleur publics, plus beau stade , meilleur ville , les gens sont super sympa dans le nord , moins de trou du cul au metre carré dans le stade , une ambiance genial , un engouement digne d un vrais club de foot , un projet sportif sympas et interessant a long terme ... ouai tu as raison , le PSG c est de la merde , c est pas comparable

A yé, l' officieux est désormais officiel, Blanc a signé
Je mets cet article, qui au premier abord dédouane Blanc (sensé rassurer les fans du PSG ???)...mais seulement au premier abord
http://www.sofoot.com/il-ne-faut-pas-co ... 70757.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je mets cet article, qui au premier abord dédouane Blanc (sensé rassurer les fans du PSG ???)...mais seulement au premier abord
http://www.sofoot.com/il-ne-faut-pas-co ... 70757.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- spoucknick00
- Manager Général
ah bon tu tiens a rassurer les fans toi ? pffff footix ,je savais qu au fond tu supporter le psg
Hé...je t' autorise pas a me parler comme ça
Espèce de...espèce de...supporter de Sedan

Espèce de...espèce de...supporter de Sedan

- spoucknick00
- Manager Général
c est pas moi qui met des liens pour consoler les ennemies 

Ben justement, en lisant l' article, je suis pas sur que ça les rassure 

Inquiet de quoi ? on les as nos champions, l'équipe est déjà construite ( plus ou moins )
Si ce qui vous fait peur c'est la gestion des contrats de l’effectif qui fait peur aux supporter par rapport à sa dernière partie de saison à Bordeaux (la chute) j'ai envie de leur dire, n'ayez crainte, c'est Leo qui s'en occupe et Nasser Alfifi ^^
Sinon..mouai...on se tape la honte partout en Europe avec l'affaire Carlo, surtout pour finir à appeler Laurent Blanc..( que je respecte! ) avec un contrat de deux ans lol et ils avaient proposé 1 an, et une année en option pour le club à Capello..je me marre .
Sa ne va pas être compliqué d'être plus malin que les dirigeants Qatariens pour le père Dimitri papadonov de Monaco !

Je pensais notamment a ceciFletch a écrit : Inquiet de quoi ? on les as nos champions, l'équipe est déjà construite ( plus ou moins )
En ne modifiant jamais son onze de départ, le coach au 501 trop serré a exténué ses titulaires et démobilisé ses remplaçants. Une direction des ressources humaines désastreuse, avec en point d'orgue cette fameuse finale de Coupe de la Ligue face à Marseille, comme le rappelait il y a quelques jours un cadre des Girondins dans Le Parisien : « Blanc avait aligné l'équipe type, alors que trois jours plus tard, on jouait un quart de finale de Ligue des champions à Lyon. Personne ne s'y attendait dans le vestiaire. Les remplaçants étaient dégoûtés et les autres n'étaient pas prêts. Cette défaite nous a fait mal. Et ensuite, le coach n'a jamais réussi à redresser la barre. »
Attendons et voyons, avant de critiquer d'entrée .