Bon, ils envoient quand le nom du futur sélectionneur ?
Si c' est PLG, ils peuvent prendre le temps de réfléchir encore un peu :siflotte:
Voici la decla du jour de Le Graet, assez interessante
« Quatre joueurs passeront devant le conseil de discipline. Ben Arfa, M’Vila, Nasri et Ménez seront convoqués après leurs vacances. (...) Ils doivent être punis. Je ne souhaite pas qu’on en fasse des victimes. Ils ne le méritent pas. Je ne voulais pas que ce soit le feuilleton de l’été. Mais c’est comme ça. C’est légitime. Il reviendra au prochain sélectionneur de savoir si les 4 joueurs peuvent revenir en équipe de France ou non.Il n’aura peut-être pas le choix pour les deux premiers matches »,
Piste Deschamps donc pas écartée d' après lui«J’ai vu Didier Deschamps hier soir. Il avait la volonté de rentrer dans sa famille pour prendre du repos.Pas de proposition de faite, donc pas refusée. Il m’a confirmé que l’équipe de France faisait partie de ses rêves mais qu’il n’était pas en état psychologique de reprendre tout de suite et m’a demandé un temps de réflexion. Il fait partie d’une short-list. Je connais Didier depuis longtemps. L’envie de travailler ensemble est réelle depuis plusieurs années », a-t-il déclaré avant de fixer un délai. « Je ne suis pas prêt à attendre. Fin de semaine, c’est un bon délai. Si Didier devait trop traîner, on aviserait. Une solution interne est possible »
Article et decla complete ICIJe sais qu’on aura une équipe compétente en place avec des règles communes plus strictes. Il faudrait une formule de 2 ans + 2 ans pour le nouveau sélectionneur.