Equipe de France

Tobb
Manager Général
Manager Général

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

Mouaiff, on se comprend !
Bon, ils envoient quand le nom du futur sélectionneur ?
Si c' est PLG, ils peuvent prendre le temps de réfléchir encore un peu :siflotte:

Voici la decla du jour de Le Graet, assez interessante
« Quatre joueurs passeront devant le conseil de discipline. Ben Arfa, M’Vila, Nasri et Ménez seront convoqués après leurs vacances. (...) Ils doivent être punis. Je ne souhaite pas qu’on en fasse des victimes. Ils ne le méritent pas. Je ne voulais pas que ce soit le feuilleton de l’été. Mais c’est comme ça. C’est légitime. Il reviendra au prochain sélectionneur de savoir si les 4 joueurs peuvent revenir en équipe de France ou non.Il n’aura peut-être pas le choix pour les deux premiers matches »,
«J’ai vu Didier Deschamps hier soir. Il avait la volonté de rentrer dans sa famille pour prendre du repos.Pas de proposition de faite, donc pas refusée. Il m’a confirmé que l’équipe de France faisait partie de ses rêves mais qu’il n’était pas en état psychologique de reprendre tout de suite et m’a demandé un temps de réflexion. Il fait partie d’une short-list. Je connais Didier depuis longtemps. L’envie de travailler ensemble est réelle depuis plusieurs années », a-t-il déclaré avant de fixer un délai. « Je ne suis pas prêt à attendre. Fin de semaine, c’est un bon délai. Si Didier devait trop traîner, on aviserait. Une solution interne est possible »
Piste Deschamps donc pas écartée d' après lui
Je sais qu’on aura une équipe compétente en place avec des règles communes plus strictes. Il faudrait une formule de 2 ans + 2 ans pour le nouveau sélectionneur.
Article et decla complete ICI
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

ouai pour DD c est ce que j ai mis dans la page d avant , pour le reste . Bah sa reflete l opinion de certain :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Tobb
Manager Général
Manager Général

Pas vu :ok:
Huppa
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par Huppa »

et personne pour s'offusquer des 100 000 + primes de blanc sur 12 mois soit plus du double de domenech ,mais là bizzarement nada ah oui blanc est au variété ,aux enfoirés et champion du monde suis je bete !!!! :greensiffle:
Tobb
Manager Général
Manager Général

100 000 de primes d' objectif (qualif quarts) c' est ça, ou pour autre chose ?
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Bubble90 »

RECHERCHE, URGENT, JOUEURS DE FOOT POUR RECONSTRUIRE ÉQUIPE DE FRANCE.
Critères requis:

1) Sachant parler et lire le Français correctement afin de pouvoir construire une phrase d'au moins 4 mots. (Mots à éviter: pédé, enculé et fils de pute.)

2) Être capable de se déplacer sur un terrain à une vitesse dépassant la marche du pingouin de Tanzanie.

3) Apporter sans restriction son énergie, son cœ...ur, ses tripes au service de son équipe et laisser sans restriction également sa grande gueule à la maison.

4) Avoir impérativement un taux de QI supérieur à Rambo, soit: 1000 neurones pour 100 gr de muscle.

5) Posséder si possible une tronche sympathique. (la chirurgie esthétique est autorisée)

6) Apprendre par cœur la "Marseillaise" et surtout être capable de la retenir, pour la chanter avec fierté ! (et si par malheur la "Marseillaise" est sifflée dans un stade, alors là, oui ! vous pouvez refuser de jouer !)

7) Être capable de survivre en déplacement dans un hôtel où les robinets des lavabos ne sont pas en or massif.

8) Éventuellement, savoir un peu jouer au ballon et marquer des buts, mais ce n'est pas indispensable. (Nous préférons des besogneux appliqués et volontaires que des branleurs talentueux et ingérables. hihihihi trop bon.
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

mdr bubble excellent
babar051
Manager Général
Manager Général

Message non lu par babar051 »

Ancelotti ne défend pas Menez
Après l'annonce de la convocation devant la commission de discipline de la FFF de quatre internationaux dont Jérémy Menez, Carlo Ancelotti n'a pas cherché d'excuses à son joueur. « Il a beaucoup de fans et ce n'est pas bon pour son image d'avoir de mauvais comportements. Je ne sais pas ce qu'il a fait. S'il a été convoqué, il doit y avoir une raison. » Il a également expliqué espérer voir son joueur adopter un comportement différent sur le terrain. « Si un club veut avoir une bonne image, ce n'est pas possible que Menez prenne 12-13 avertissements pour contestation. Un joueur comme lui doit se focaliser sur le terrain. »
Faut-il chanter La Marseillaise ?
Hatem Ben Arfa et Karim Benzema, pour ne citer qu'eux, n'ont pas chanté La Marseillaise à l'Euro. (L'Equipe)

Noël Le Graët a remis mardi un éternel débat sur la table, lors de sa conférence de presse post-comité exécutif de la Fédération française (FFF) à Paris. Pour lui, il n'est pas concevable que les joueurs appelés en équipe de France ne chantent pas l'hymne national avant les matches. «Je pense qu'on a un problème de savoir-vivre, de culture, de respect, a estimé le président de la 3F. Je regrette leur attitude, je n'ai pas aimé et leur ai dit à plusieurs reprises, a-t-il ajouté en référence aux intéressés, et pas seulement ceux qui seront convoqués prochainement devant la Commission de discipline, qui n'ont pas fredonné La Marseillaise durant l'Euro. Le respect de l'hymne doit être quelque chose d'exemplaire. Le prochain entraîneur, quel qu'il soit, devra en tenir compte».
1998, Platini...
Parmi les champions du monde 1998 eux-mêmes pourtant, certains ne chantaient pas, lui fait-on alors remarquer. «Ce point n'a pas été soulevé à ce moment-là parce que cette équipe est devenue championne du monde et s'est permis quelques fantaisies, a-t-il aussitôt éludé, faisant également référence à Michel Platini, pas pour autant un exemple de bonne conduite. Ce qui compte avant tout, c'est que l'équipe gagne. Si les résultats avaient été différents à l'Euro, on ne parlerait pas de tout ça aujourd'hui»
Huppa
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par Huppa »

100 000 de salaire + les primes pour blanc !!!
Tobb
Manager Général
Manager Général

Bah...perso je compare pas trop Blanc et Ray.
Il a fait son job, rempli ses objectifs, n' a pas contribué a détériorer l' image de la fonction et de l' EDF a chaque fois qu' un micro ou camera passait dans le coin
Après, c' est clair que la procédure de la FFF a l' encontre de Ray était vouée a l' echec et n' avait qu' un but politique en interne et médiatique en externe
D' ailleurs, dès sa nomination Le Graet a cloturé ce dossier...il savait très bien que Ray était dans son droit
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

lol le coup de la Marseillaise revient ... c est pas un crime de pas chanter . Dans beaucoup de sport les athletes ne la chante pas :siflotte: faut arreter avec ça
Tobb
Manager Général
Manager Général

spoucknick00 a écrit :lol le coup de la Marseillaise revient ... c est pas un crime de pas chanter . Dans beaucoup de sport les athletes ne la chante pas :siflotte: faut arreter avec ça
Idem...Platini parle de ça aussi (comme pour les insultes vs journalistes)...dans les années 80 pas beaucoup la chantaient déjà...
Le respect du maillot (fierté de le défendre et de tout donner pour son pays), l' envie de se défoncer sur un match, ne passe pas forcément par chanter ou non la Marseillaise. Pour certains oui, d' autres non.

En parlant de ça, mon fils durant l' Euro se postait a chaque fois devant la télé et chantait a plein poumons, c' était mignon a voir et plutôt émouvant.
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

Oué enfin mon rêve serait de voir 11 bleus chanter comme Buffon le fait... c'est un bouillant du maillot
Tobb
Manager Général
Manager Général

Bah...voyons les d' abord se comporter tels que les italiens sur un terrain, ça sera déjà pas mal :mrgreen:
Je comprend ce que tu veux dire Matrimoni, je plaisante :clin1:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

des fois vaut mieux pas chanter , je ne sais pas si vous vous rappelez de Thuram quand il chantait ? Toute l equipe s est mis a rigoler devant la camera . Sa m avait choqué plus que si quelqu un chante pas . (en meme temps c est risible j avoues , il vaut mieux que thuram fasse pas carriere dans le chant :greensiffle: )
perso , au moins le respect et etre fiere de cette marseillaise . Meme si c est un chant de guerre
Tobb
Manager Général
Manager Général

spoucknick00 a écrit : perso , au moins le respect et etre fiere de cette marseillaise . Meme si c est un chant de guerre
Perso mon gamin il est a fond dedans
Comme il est très dynamique et bagarreur, pour lui c' est un truc génial, il est devant la télé et il reprend ça tout heureux a fond derrière l' EDF
Et c' est vrai que c' est plutot entrainement comme hymne...par rapport a d' autres trucs que je peux entendre lors des compètes...limite y a des ballerines qui entre sur le stade :siflotte:

Sinon, l' histoire du fou rire a cause de Thuram, c' est la fois ou Liza était explosé de rire avec je sais plus qui en Islande, c' est ça ?
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

oui zidane le deuxieme :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Ok, j' avais jamais su la raison
Il a du prendre une voix pas possible et les autres n' ont pas pu résister...je peux les comprendre aussi
Quand t' as un fou rire qui te monte, tu n' y peux rien...même si le moment ne s' y prête pas...
Rien qu' a voir au lycée en pleine classe...t' avais juste a croiser les doigts en espérant que le prof soir bien luné ou tolérant :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ouai ouai je dis pas que c est mal . Mais sa aurait pu etre mal interpreter ce fameux fou rire :clin1:
Tobb
Manager Général
Manager Général

De toute les manières, a l' époque c' était mal passé ce truc :clin1:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ah bon ? je me rappel pas que sa avait eu une si grande incidence :alerte:
babar051
Manager Général
Manager Général

Message non lu par babar051 »

Commission de discipline le 27/07
Samir Nasri et trois de ses coéquipiers sont convoqués devant la commission de discipline de la FFF. (L'Equipe)

Info L'Equipe. La Fédération française de football prévoit de convoquer Samir Nasri, Hatem Ben Arfa, Jérémy Ménez et Yann M'vila le 27 juillet prochain devant sa commission de discipline. Il est reproché à ces quatre joueurs de l'équipe de France leur comportement en Ukraine, à l'occasion de l'Euro. Le plus menacé est Nasri pour son désormais célèbre «ferme ta gueule» adressé à la tribune de presse après son but face à l'Angleterre, au début de la compétition. Mais aussi pour ses insultes à un journaliste de l'AFP, au soir de l'élimination des Bleus. Ben Arfa sera entendu sur les paroles adressées à Laurent Blanc à la fin de Suède-France. Ménez est concerné pour des mots avec Hugo Lloris pendant France-Espagne, en quart definale, et des insultes envers l'arbitre. Enfin, M'vila sera interrogé sur son attitude pour n'avoir pas serré la main d'Olivier Giroud et de Laurent Blanc en quittant la pelouse en quart de finale.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Oo ben d ici la , l eau aura couler sous les ponts :greensiffle:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

dans cette merde , au moins un truc bien...sa concerne ....les femmes :greensiffle:
La 100e de Bussaglia

Mercredi, contre la Roumanie (6-0), Elise Bussaglia a honoré sa centième sélection en équipe de France féminine. De son côté, Julie Soyer, entrée à la place de Camille Abily a fêté sa première cape.
F.F
chapeau madame , bon elle est pas la plus jolie mais elle sera la plus capé :greensiffle:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Foulquier envoie les Bleuets en demies !

Trois jours après sa victoire face à la Serbie (3-0), pour son entrée en lice à l'Euro U19, l'équipe de France a récidivé ce vendredi, devant la Croatie (1-0). Grâce à une réalisation du Rennais Dimitri Foulquier, les Bleuets se sont ainsi assurés une participation aux demi-finales de la compétition, disputée en Estonie, avant même d'affronter l'Angleterre, lundi, pour le dernier match du groupe B.
F.F
eux au moins , ils sont au rendez vous :siflotte:
Répondre

Retourner vers « Sélections Nationales »