JJacq a écrit : ↑17 nov. 2017 19:38
Il faut comprendre que les demandes de support où il est clair que la maîtrise d'un PC n'est pas le point fort, ça nous use à force...
d'où ma réponse d'hier soir.
En plus de donner la réponse à la question demandée (comment décompresser), j'explique à ceux qui voudront bien comprendre (et pas que Stéfaro) que nous ne sommes pas là pour apprendre aux gens à se servir d'un PC, des logiciels "communs", " standards", de l'entretien de leur ordinateur etc...
Nous sommes là uniquement pour le jeu et ses patchs, et le support dédié expressément à ces 2 choses.
Tout ce temps passé à expliquer comment ouvrir un fichier, comment copier/coller, comment créer un dossier, comment décompresser, et j'en passe et j'en passe, c'est autant de temps que nous perdons pour travailler sur le jeu, apporter du contenu supplémentaire.
Alors à vous de choisir :
- soit on fait du support informatique pour débutants
- soit on travaille sur le jeu
Il est clair que perso je n'aurai pas le temps pour faire les deux, et je ne serai sans doute pas le seul dans ce cas.
Donc si ça continue, vous aurez raison de tout notre temps disponible avec votre totale méconnaissance de l'utilisation basique de votre PC, et nous n'aurons de ce fait plus le temps de vous proposer des patchs, et sans doute même un jeu l'année prochaine.
Alors prenez vous un minimum en main quand vos problèmes sont d'ordre informatique (et ne concernent pas directement le jeu), des sites proposant des tutoriels pour bien débuter avec un PC, bien l'entretenir, faire les actions basiques, et trouver les utilitaires et apprendre à les utiliser, il y en a des tonnes, et eux sont spécialisés dans ces domaines.
Ce qui à la base n'est pas notre cas !