[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
et pour l'info spouck a raison le premier truc qu'il a fait en se relevant ben c'est remettre sa mèche 

http://www.footmercato.net/ligue1/le-ps ... 014_103001" onclick="window.open(this.href);return false;

- spoucknick00
- Manager Général
mdr sa m etonne meme pasPPDMdu29 a écrit :et pour l'info spouck a raison le premier truc qu'il a fait en se relevant ben c'est remettre sa mèche

une histoire , un mythe , un peuple
- Matrimoni
- Modérateur
Tant que les autres clubs paient pareil, ça ne me dérange pas... mais ça je n'y crois pas, le PSG fait parti des petits clubs qui dérangent et ils font l'enfoncer... peut-être un retour du vrai PSG au final 

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
pour les compétitions européenes il devrait aussi jeté un oeil au club qui on des dettes collossale aussi hein
sa ils en parlent pas mais bon ya que en france ou les club ne sont pas endétté a mort

sa ils en parlent pas mais bon ya que en france ou les club ne sont pas endétté a mort

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
Exclu à Valence lors des 8es de finale aller de Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic (31 ans, 7 matchs et 2 buts en C1 cette saison) avait écopé de deux matchs de suspension. Une suspension qui aurait été réduite ce mardi à un seul match et donc purgée lors des 8es de finale retour, croit savoir L'Equipe. L'attaquant du Paris Saint-Germain serait donc à la disposition de Carlo Ancelotti pour affronter le FC Barcelone le mardi 2 avril à l'occasion des quarts de finale aller de la C1.
D'après Radio Catalunya, le Suédois aurait profité d'une erreur dans le rapport de l'arbitre, qui affirmait que le ballon n'était plus en jeu au moment de la faute de l'ancien Milanais, alors que celui-ci l'était encore.

D'après Radio Catalunya, le Suédois aurait profité d'une erreur dans le rapport de l'arbitre, qui affirmait que le ballon n'était plus en jeu au moment de la faute de l'ancien Milanais, alors que celui-ci l'était encore.

- spoucknick00
- Manager Général
pour une fois , ils ne fond pas de la merde l UEFA
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
Un fauconnier de la filiale Avipur Nord-Ouest a été contacté afin de lutter contre la surpopulation des pigeons au Parc des Princes qui se nichent dans les gradins et mangent les graines de pelouse semées régulièrement par les jardiniers du PSG, annonce l'entreprise de Haute-Normandie ce mardi par la voie d'un communiqué.
Le fauconnier se rend au Parc deux fois par semaine depuis début mars, et ce jusqu'à la mi-avril, pour faire fuir les pigeons...
je met l'info avant que spouck la mette ^^ allez y de votre commentaire
Le fauconnier se rend au Parc deux fois par semaine depuis début mars, et ce jusqu'à la mi-avril, pour faire fuir les pigeons...
je met l'info avant que spouck la mette ^^ allez y de votre commentaire

- JJacq
- Administrateur

Rhoo que ça donne envie de commenter...

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
D' ici a ce que le faucon lui aussi se mette a grailler les graines ... 

- Matrimoni
- Modérateur
c'est en complément de la photo je ne sais plus quoi là... la pelouse est chauffée par le dessous, et des ampoules font offices d'éclairage solaire pour que la pelouse prenne bien. A priori, le Parc serait à 80% de garniture sur le terrain, le Camp Nou avoisine les 95% (rigolez pas pour le 80%, car je ne suis pas sûr qu'un autre club français fasse mieux vu les pelouses de L1
)

- spoucknick00
- Manager Général
pourtant les pigeons ne viennent que 1 fois tout les 15 jours , je comprends pas les deux fois par semaine

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
bah la semaine prochaine ya la ligue des champions aussi spouck 

- spoucknick00
- Manager Général
ah oui j avais oublié , vivement dans le match retour pour qu on rigole un poil peu sur l effectif taillé pour la LDC :siflotte:
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
bon c'est officiel messi bléssé pendant 3 semaine et mascherano pendant 6 semaines
on aura pas matuidi au retour mais tout reste possible

on aura pas matuidi au retour mais tout reste possible

- spoucknick00
- Manager Général
en tout cas tres beau match du PSG ...il y a vraiment possiblité de gagner surtout si zlatan retrouve son jeu car la 

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
et comme d'hab un thiago silva énorme il sait tenir la barraque lui
- spoucknick00
- Manager Général
mouais 2 buts pris quand meme hein
- Matrimoni
- Modérateur
Dont un péno, spécialité avec l'autre Alexis Sanchez qui fait de plus en plus la Fiorèse... lui et Pedro, je peux pas les encadrer, mais surtout lui... une vraie plongeuse qui ne sert pas à grand chose
Combien de fois le Barca a loupé des occaz à cause de ce bon à rien... comprends pas qu'il soit toujours titulaire ce mec 

- Antho
- Entraîneur Juniors
je suis tout a fais d'accord te je ne comprend pas le choix d'avoir signé ce mec qui ne sort d'on ne sait ou et qui est une vraie mer...Matrimoni a écrit :Dont un péno, spécialité avec l'autre Alexis Sanchez qui fait de plus en plus la Fiorèse... lui et Pedro, je peux pas les encadrer, mais surtout lui... une vraie plongeuse qui ne sert pas à grand choseCombien de fois le Barca a loupé des occaz à cause de ce bon à rien... comprends pas qu'il soit toujours titulaire ce mec

Crachez pas sur El Filho Maravilha...ce mec est excellent
Malheureusement, ni lui, ni Villa, ni Zlatan et tant d' autres n' ont leur place dans l' effectif du Barça
Le seul qui avait réussi a trouvé sa place dans ce système, ils l' ont bazardé ( en filant de l' argent en + :siflotte: )
Maintenant, concernant le péno....ben faut surtout en causer a Sirigu car le ballon était inexploitable, fallait laisser Sanchez continuer, au lieu de ça, il le percute avec 1/4 d' heure de retard ( pouvez aussi accessoirement causer a Verratti, qui a trouvé le moyen de gueuler comme un putois contre l' arbitre...a la limite, s' il avait gueuler sur autre chose, j' aurais compris, tant cet arbitre a été pitoyable pour les deux équipes, mais là... :siflotte: )
Enfin bon, félicitations a Paris quand même...ils auraient pu sombrer. Mais les stars recrutées ( T Silva et Zlatan en tete) ont montrées qu' elles avaient du caractère
Malheureusement, ni lui, ni Villa, ni Zlatan et tant d' autres n' ont leur place dans l' effectif du Barça
Le seul qui avait réussi a trouvé sa place dans ce système, ils l' ont bazardé ( en filant de l' argent en + :siflotte: )
Maintenant, concernant le péno....ben faut surtout en causer a Sirigu car le ballon était inexploitable, fallait laisser Sanchez continuer, au lieu de ça, il le percute avec 1/4 d' heure de retard ( pouvez aussi accessoirement causer a Verratti, qui a trouvé le moyen de gueuler comme un putois contre l' arbitre...a la limite, s' il avait gueuler sur autre chose, j' aurais compris, tant cet arbitre a été pitoyable pour les deux équipes, mais là... :siflotte: )
Enfin bon, félicitations a Paris quand même...ils auraient pu sombrer. Mais les stars recrutées ( T Silva et Zlatan en tete) ont montrées qu' elles avaient du caractère
http://www.footmercato.net/ligue-des-ch ... que_103481" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour moi, y avait péno et clairement ( a moins que je me goure a cause de la qualité de l' image en stream
)
Par contre, le jaune pour Zlatan ...
EDIT
Je viens de revoir les images sur une vidéo de YT, et ya bien péno
Pour moi, y avait péno et clairement ( a moins que je me goure a cause de la qualité de l' image en stream

Par contre, le jaune pour Zlatan ...

EDIT
Je viens de revoir les images sur une vidéo de YT, et ya bien péno

- spoucknick00
- Manager Général
oui oui il y a bien peno , sanchez le joue bien en tout cas . Mais indiscutable de toute façon . Enfin bref , faut bien trouver des excuse ...c est le PSG de vrais pleureuse :siflotte:
par contre Zlatan a ete horrible et le but sur HJ ...personne n en parle pourtant la , il y a de quoi dire ...mais bon c est le PSG :siflotte:
par contre Zlatan a ete horrible et le but sur HJ ...personne n en parle pourtant la , il y a de quoi dire ...mais bon c est le PSG :siflotte: