Patchanka a écrit :parce que là on enchaine le ridicule

Perso je te trouve dur...
Je fais partie de ceux qui trouvent dommage que les deux derniers matchs (+ les alentours) prennent le pas sur le reste
La série d' invincibilité + une image de l' équipe et du coach enfin positives + un renouvellement sensible de l' effectif, un Ribery enfin a son niveau de 2006 (dommage que Benz n' ait pas trouvé sa place dans cet euro)
Après, on est bien d' accord qu' il faut mettre le hola a certains comportements car a chaque fois les gens ne retiennent que ça et c' est bien dommage
Mais bon, même Jacquet n' a pas construit son EDF en deux ans, il a du séparer le bon grain de l' ivraie sur une plus longue période. Et je parle même pas des matchs soporifiques de l' époque
Grosse différence avec aujourd' hui, la multiplication des médias qui te répercutent et grossissent incessamment tous les bruits de couloirs et de vestiaire. Je sais pas comment les gens auraient réagi a l' époque s' ils avaient eu vent de la guerre entre joueurs de l' OM et du PSG
Si cent micros s' étaient tendus a Canto et Ginola suite a leur mise a l' écart, si ça rappelait sans cesse les frasques de Canto (jeté de ballon sur l' arbitre), remettait sans cesse en question les perfs de Karembeu, insistait tous les jours sur la relation qui liait Zizou et Duga pour expliquer la selection de ce dernier, et pourquoi Guivarch et pas Canto etc...
A l' époque y avait que l' Equipe (je schématise) pour foutre le bazar...aujourd' hui, avec internet, c' est puissance 1000
Enfin bon, ce que je veux dire c' est que c' est peut-etre plus difficile aujourd' hui de bosser dans la sérénité qu' il y a 20 ans (hé oui...ca va vite

)...donc oui, d' accord que certains faut leur taper sur les doigts car sinon on va jamais y arriver, mais y a pas que les joueurs qui doivent saisir certains trucs, y a aussi tout l' environnement qui doit éventuellement se remettre en question (mais ça, je suppose que ça sera encore plus difficile que remettre les joueurs dans le sens de la gagne)