en tout cas ,c est bien de leur part

Ils ont toujours été plus cher qu'ailleurs.Tobb a écrit :S' il y a une baisse des tarifs, eux, ne sont pas au courant![]()
http://www.micromania.fr/vente/achat_lf ... 96-PC.html" onclick="window.open(this.href);return false;
lol... Tu n'as pas tout suivi.ChrisP a écrit :J’espère qu'ils ont vraiment amélioré le jeu. Si je peux faire confiance a BF, c'est qu'il faudra attendre 6 mois avant que le jeu soit jouable.
Pour ça, faudrait qu' il y ait une véritable équipe déjà constituée pour bosser dessusHorhgh a écrit : Et moi je préfèrerai qu'ils commencent dès le 25 octobre à travailler sur LFP15
A mon avis, les contrats pour le développement futur du jeu sont déjà réglés ou en cours de l'être.Tobb a écrit :Pour ça, faudrait qu' il y ait une véritable équipe déjà constituée pour bosser dessusHorhgh a écrit : Et moi je préfèrerai qu'ils commencent dès le 25 octobre à travailler sur LFP15
Si c' est BF, faudrait voir s' ils se sont remis en état de marche, ou ça fonctionne encore avec un effectif restreint
mais malheureusement tes adversaires, non !spoucknick00 a écrit :Plus de choix tactique ? ben on peut se la creer
faut bien que tu serve a quelques chose pour nous creer un beau GPPHorhgh a écrit :mais malheureusement tes adversaires, non !spoucknick00 a écrit :Plus de choix tactique ? ben on peut se la creer
c'est ça qu'il faut améliorer, les tactiques à disposition de l'IA et pas du joueur
Matrimoni a écrit :C'est clair que pour l'aspect 100% foot, le concurrent est mieux foutu. L'avantage de LFPM, c'est l'aspect financier avec la billetterie, le stade, produits dérivés etc.. et encore aujourd'hui la 3D. Mais qu'ils fassent attention, FM rattrape son retard sur la 3D (sûrement dû à la grogne de leurs fans)...