JJacq a écrit :Matrimoni a écrit :Je crois que vous me confondez tous avec Jjacq, ma femme est une vraie femme

Lol... C'est quoi cette basse attaque... :siflotte:
Il y a longtemps que l'on sait tout sur
ton femme... Assume ton plaisir et ton choix de vie.
Ici, on est tolérants et on respecte ton choix de vie, ne te défausse pas va !
Mais par contre, dire que ta marche "spéciale" est due à un problème de cheville, alors que ça vient plutôt de tes nuits conjugales, là, on y croit pas du tout !

vu la com matri t gentil mais, le slibard a bruler ,je veux pas celui de TON femme
Sinon , n'importe quoi le fight, OM pape diouf (vendredi banderolles prevues pour pape)..
Ensuite hier soir le match contre le Fc lyon, bah gros match bien physique et digne de la ldc, je pense que l'om meritait mieux comme a paname, mais bon on sait pas concretiser, ma foi, ca sera comme ca jusqu'a la fin de saison
pour Barton j'ai revu l'action, y a touchette semelle.et donc il va prendre 3 matchs car c barton, lui encore hier soir, il prend des semelles en pagaille, il bronche pas, il a ete tres bon hier soir, mouai delit de sale gueule comme d'hab, si beckam fait ca, on lui offre du loreal
Sinon, grand mendes, grand barton, et mandanda hum hum mouai mieux , apres qd on fait jouer sougou c pour profiter de la profondeur mais pour ca faut avoir un AC qui arrete de dezonné..ca saoule a force..sougou tu le fais jouer avec jordan en AC sinon ca sert a rien :papy: