[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

JJacq
Administrateur
Administrateur

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par JJacq »

Matrimoni a écrit :Je crois que vous me confondez tous avec Jjacq, ma femme est une vraie femme :ok:
Lol... C'est quoi cette basse attaque... :siflotte:
Il y a longtemps que l'on sait tout sur ton femme... Assume ton plaisir et ton choix de vie. :greensiffle:

Ici, on est tolérants et on respecte ton choix de vie, ne te défausse pas va ! :mrgreen:

Mais par contre, dire que ta marche "spéciale" est due à un problème de cheville, alors que ça vient plutôt de tes nuits conjugales, là, on y croit pas du tout ! :mdr:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

'foiré :lang3:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

JJacq a écrit :
Matrimoni a écrit :Je crois que vous me confondez tous avec Jjacq, ma femme est une vraie femme :ok:
Lol... C'est quoi cette basse attaque... :siflotte:
Il y a longtemps que l'on sait tout sur ton femme... Assume ton plaisir et ton choix de vie. :greensiffle:

Ici, on est tolérants et on respecte ton choix de vie, ne te défausse pas va ! :mrgreen:

Mais par contre, dire que ta marche "spéciale" est due à un problème de cheville, alors que ça vient plutôt de tes nuits conjugales, là, on y croit pas du tout ! :mdr:

vu la com matri t gentil mais, le slibard a bruler ,je veux pas celui de TON femme :mdr:

Sinon , n'importe quoi le fight, OM pape diouf (vendredi banderolles prevues pour pape)..

Ensuite hier soir le match contre le Fc lyon, bah gros match bien physique et digne de la ldc, je pense que l'om meritait mieux comme a paname, mais bon on sait pas concretiser, ma foi, ca sera comme ca jusqu'a la fin de saison :alerte:

pour Barton j'ai revu l'action, y a touchette semelle.et donc il va prendre 3 matchs car c barton, lui encore hier soir, il prend des semelles en pagaille, il bronche pas, il a ete tres bon hier soir, mouai delit de sale gueule comme d'hab, si beckam fait ca, on lui offre du loreal :mdr:

Sinon, grand mendes, grand barton, et mandanda hum hum mouai mieux , apres qd on fait jouer sougou c pour profiter de la profondeur mais pour ca faut avoir un AC qui arrete de dezonné..ca saoule a force..sougou tu le fais jouer avec jordan en AC sinon ca sert a rien :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

le club ne sert à rien à la base :greensiffle:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

? :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

ça charrie ça charrie :mrgreen:

Moi j'aime Marseille maintenant, ils ont réinventé la peine de mort mais pas dans le bon sens... une fois que le type a purgé sa peine, il le descende à la sortie de prison... peuvent pas le faire à son entrée ?? ça couterait moins cher au contribuable :papy: :mdr:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

mouai, borsalino and Co est de retour, mais bon encore une fois ce genre de truc ca arrive partout je pense mais on surmediatise marseille comme l'om d'ailleurs, bref tant qu'ils font ca entre eux, la BAC devrait pouvoir bosser si elle est pas corrompue :ok: le probleme c les balles perdues, faut juste ne pas etre la qd ca defouraille.

Sinon, marseille ca reste la seconde plus belle ville de france, (apres annecy ) et c propre c nettoyé chaque semaine :mdr: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Bah hier c'était à la prison de Réau (77) que c'était chaud... j'ai cru qu'on avait les Daltons en prison :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

mouai cite moi un media qui en parle, etre gardien de prison de nos jours ca revient a etre condamné a mort ds un pays ou tt est permis sauf la prevention :alerte: :papy:

PS: topic Om arrete de pourrir les topics hein :greensiffle:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

bah quand on parle de prison, on est bien avec l'OM et ses dirigeants, donc pas tant HS que ça :greensiffle:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

cite moi un dirigeant mis en examen ? :papy:

j'edit car je viens de lire ca

Pierre Dubiton nous a quittés

L’ancien directeur financier et administratif du Club jusqu’en 2001, Pierre Dubiton, s’est éteint ce week-end. Les médias de l’OM s’associent à la douleur de sa famille et de ses proches durant ces moments difficiles

le grand copain de tapie, et celui d'un autre DCD, president a son epoque..mouai :papy:
Modifié en dernier par jld le 11 mars 2013 14:41, modifié 1 fois.
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

pas encore en examen, mais bientôt, club de mafioso... l'OM pourrait être un club corse au final :mdr:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

bof pas drole tt ca :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

réaliste ??? :gene:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

non pas drole tt simplement, c comme si je disais que tt les flics sont ripoux mais bon :ok: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

les médias le disent déjà, donc ça ne change pas grand chose :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

ouep mais ca existe partout pas qu'a marseille.... a qd un livre d'un ripoux qui tape sur le ministre de l'interieur et qui restera vivant a la sortie de son livre? :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

jamais :lang3:

je sais que le problème est national (même international), mais je ne vais pas charrier les bretons sur le topic marseillais... donc ici, je ne fais cuire que les marseillais :mdr: (tout est à prendre au 2nd degré hein :papy: )
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

grand mùatch hier ??? tu rigole pas un peu des genous ??? nul a chier oui
une histoire , un mythe , un peuple
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

spoucknick00 a écrit :grand mùatch hier ??? tu rigole pas un peu des genous ??? nul a chier oui
? c pour ma com ? si oui; dsl j'ai vu un bon OM, apres pas ma faute si le fc lyon joue avec 3 MDF hein, l'om debute et finit le match avec 4 offensifs et ce partout :alerte: :papy:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

he ben je pensais qu'ils le savaient mais non..source om site off..tt simplement scandaleux pour moi

Ce mardi matin, après la séance d'entraînement, les Marseillais ont testé la cryothérapie. «Les joueurs sont dans la baignoire des pieds aux épaules à une température de -130°C dans un univers sec afin de réaliser un choc thermique», a expliqué, sur le site de l'OM, Julien Proust, le président de la société Boréas, qui a accueilli les Olympiens dans son camion-test.

«Cela fait un glaçage généralisé, une vasoconstriction, on réduit le débit sanguin, on amène ainsi tous les éléments de cicatrisation, on décontracte les fibres musculaires, a-t-il poursuivi. On le fait surtout après les entraînements et on a de bons retours au niveau de l'amplitude articulaire et de la récupération.»

Qui ne de jours ne sait pas les bien faits de cette methode? c comme la chimio ou les rayons??la seule diff c que le froid c une prevention.. et si le terme "frigo" devenait benefique? mouai j'oubliais suis :fou: oki :ok:

pour moi c nawak ca, car ca existe depuis 10 ans et l'om le decouvre pfffffff :insulte: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Je ne suis pas très convaincu par cette méthode... parait que c'est bon pour le corps, ma foi... y'a 10 ans le médiator c'était génial, aujourd'hui... bref tu vois ce que je veux dire :gene:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Matrimoni a écrit :Je ne suis pas très convaincu par cette méthode... parait que c'est bon pour le corps, ma foi... y'a 10 ans le médiator c'était génial, aujourd'hui... bref tu vois ce que je veux dire :gene:
non dsl je vois pas..apres le froid suite a l'effort ma foi rien a voir avec une pillule..bref oki tu as raison :ok:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

et que dit le corps dans tout ça ??? sacré choc thermique, non ?
Répondre

Retourner vers « Clubs »