Et voila , le dernier match de l année . Le dernier et celui qui faut pas loupé ...enfin , on pouvait mais ça aurait fait mauvais genre

Avant cela , j ai faire signé mon fameux junior arrivé il y a quelques jours . Car le bougre , il est en limite d age pour les U19 . Donc , je l a fais signé direct en reserve (on s en fou le championnat junior est fini ) . Et pour la saison prochaine , je vais me faire une equipe reserve , histoire de faire progressé les joueurs . Meme si je n ai pas de championnat , c est pas bien grave . Vu le nombre d internationaux que j ai dans l equipe , ils auront peut etre une chance .Surtout que une fois que j aurais acheter tout les joueurs que je prefere en NHL ...je ne prendrais plus que mes jeunes
Sinon le match , fut assez facile , meme si j ai eu encore deux buts encaissé . Pas une seconde , je me suis inquieter du resultat . Le boulot est fait et bien remplis
[tabs][tabs: presentation ]
[tabs:image 1 ]
[tabs:image 2 ]
[tabs:image 3 ]
[tabs: resumé]

[/tabs]
Et pour couronnée cette belle aventure ...je viens d apprendre qu on a fait 50 matchs cette saison