C'est en prévision de LFP14, toutes ces question ?
la case se trouve dans la page de la division (là ou il y a le nombre d'équipe, les primes, les nombres de remplacements, etc... juste en haut à droite, sous le nombre de relégués)
Pour mettre les équipes dans la division, tu fais comme avec les autres (un glissé / déposé de la Team (A) dans l'écran "composition du championnat")
Par contre comme il y a des playoffs dans le script, je ne sais pas si tu vas pouvoir activer avec l'éditeur, la fonction "autoriser les réserves", je pense que la case est grisée. Et sans cette activation, les réserves ne sont pas visibles dans l'éditeur pour compléter la division.
Va falloir que ça soit fait via le script :siflotte:
(est ce que les réserves ont accès à la D3 par contre ? Car en cas de relégation d'une Réserve si elles ne peuvent pas jouer en D3 je ne sais pas comment le jeu va gérer ça - pour la montée en D1 y a pas de soucis, le jeu va gérer en interdisant l'accès à la montée directe ou participation aux playoffs, mais en cas de relégation ... mystère)
Pour la Hoofdklasse, je sais que tu ne l'as pas (c'est mon script tout de même

), mais c'est pour dire que la véritable équipe réserve de l'Ajax joue en fait en D4