blablablabla
Re: blablablabla
J'ai vu : supporter l'OM , c'est un gros lâchage ...
- VincenzOM
- Manager Général
lâchage ?? : Action de lâcher quelque chose, de cesser de se retenirPSGdu11 a écrit :J'ai vu : supporter l'OM , c'est un gros lâchage ...
Je pense a une gastro la

Ah non ! on appelle ça ppdmiser
- VincenzOM
- Manager Général
Et supporter le PSG, c'est
Que faudrait-il pour que les parisiens mouillent le maillot ?
"Qu'il pleuve !"
Que faudrait-il pour que les parisiens mouillent le maillot ?
"Qu'il pleuve !"

- spoucknick00
- Manager Général
mdr le pire c est toujours le 69 que je prends en numeros

de toute façon tous les ans, je lache beaucoup en gadget a l effigie du stade de reims

une histoire , un mythe , un peuple
- Kiki
- Entraîneur Réserve
Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !
tu ne va pas direvincenzom85 a écrit :Merci Horhgh, ben oui j'avais oublié de dire merci ici

leurs pompes vont être transparentes à force que tu les cires

- VincenzOM
- Manager Général
Ben je pense que ce n'est jamais assez dit, donc je fais le boulot de tous les autresKiki a écrit :tu ne va pas direvincenzom85 a écrit :Merci Horhgh, ben oui j'avais oublié de dire merci icipartout ?

- Kiki
- Entraîneur Réserve
vincenzom85 a écrit :Ben je pense que ce n'est jamais assez dit, donc je fais le boulot de tous les autresKiki a écrit :tu ne va pas direvincenzom85 a écrit :Merci Horhgh, ben oui j'avais oublié de dire merci icipartout ?
donc tu es en retard de quelques milliers de "merci"

- VincenzOM
- Manager Général
C'est pour ça que j'ai fais un topic "MERCI" , c'est révélateur 

- spoucknick00
- Manager Général
oo tu sais , comme je l ai dis , c est gentil les merci , mais bon perso je m en branle si c est forcer . Et en general je releve rarement les compliments . 

- VincenzOM
- Manager Général
Jamais je ne dis MERCI en me forçant, il manquerait plus que ça... je pense juste que c'est justifié...spoucknick00 a écrit :oo tu sais , comme je l ai dis , c est gentil les merci , mais bon perso je m en branle si c est forcer . Et en general je releve rarement les compliments .

- spoucknick00
- Manager Général
justifié ou pas , sa ne sert a rien d en mettre une tonne . Apres sa reste mon avis . Il y en a qui aime qu on leur suce les boules moi que a certaine condition 

- VincenzOM
- Manager Général
J'en met autant que je veux non ?spoucknick00 a écrit :justifié ou pas , sa ne sert a rien d en mettre une tonne . Apres sa reste mon avis . Il y en a qui aime qu on leur suce les boules moi que a certaine condition

- Kiki
- Entraîneur Réserve
spoucknick00 a écrit :justifié ou pas , sa ne sert a rien d en mettre une tonne . Apres sa reste mon avis . Il y en a qui aime qu on leur suce les boules moi que a certaine condition
pour ça que je ne t'ai jamais cirer les pompes

- Kiki
- Entraîneur Réserve
un merci ça fait plaisir , plusieurs ça fait suce boule et donc moins sincèrevincenzom85 a écrit :Jamais je ne dis MERCI en me forçant, il manquerait plus que ça... je pense juste que c'est justifié...spoucknick00 a écrit :oo tu sais , comme je l ai dis , c est gentil les merci , mais bon perso je m en branle si c est forcer . Et en general je releve rarement les compliments .
pour ça que jenvois chier le sedannais , il préfère

- VincenzOM
- Manager Général
Je ne suis pas un suce boule, et je suis sincère...Kiki a écrit :un merci ça fait plaisir , plusieurs ça fait suce boule et donc moins sincèrevincenzom85 a écrit :Jamais je ne dis MERCI en me forçant, il manquerait plus que ça... je pense juste que c'est justifié...spoucknick00 a écrit :oo tu sais , comme je l ai dis , c est gentil les merci , mais bon perso je m en branle si c est forcer . Et en general je releve rarement les compliments .
pour ça que jenvois chier le sedannais , il préfère

- VincenzOM
- Manager Général
un merci ça fait plaisir , plusieurs ça fait suce boule et donc moins sincère
Je dis Merci quand je le pense, tu me connais très mal là
, mais effectivement j'en fais peut être un peu trop
, et la phrase "suce boule", la va falloir se détendre parce que ça ne ma fais par rire du tout
, mais bon si c'est pour déconner je prend, si c'est sérieux 
Je dis Merci quand je le pense, tu me connais très mal là

- Kiki
- Entraîneur Réserve
non c'est sérieux " suce boule "vincenzom85 a écrit :un merci ça fait plaisir , plusieurs ça fait suce boule et donc moins sincère
Je dis Merci quand je le pense, tu me connais très mal là, mais effectivement j'en fais peut être un peu trop
, et la phrase "suce boule", la va falloir se détendre parce que ça ne ma fais par rire du tout
comme on dit " trop poli pour être honnête "
à trop en faire c'est louche

- VincenzOM
- Manager Général
Si c'est sérieux je te remercie beaucoup, félicitation, tu ne me connais pas et tu m'insulte donc...Kiki a écrit :non c'est sérieux " suce boule "vincenzom85 a écrit :un merci ça fait plaisir , plusieurs ça fait suce boule et donc moins sincère
Je dis Merci quand je le pense, tu me connais très mal là, mais effectivement j'en fais peut être un peu trop
comme on dit " trop poli pour être honnête "
à trop en faire c'est louche

- VincenzOM
- Manager Général
Tu as remarqué que je t'avais dis "Merci" pour ton insulte, je ne me rabaisserais pas a ce niveau la... Je trouve vraiment lamentable que tu puisses employer "suce boule" et que tu sois sérieux, j'imagine que tu n'as rien d'autre a dire
bref fin de discussion pour moi... C'est tellement pitoyable que ça ne m'atteint pas plus-que que ça, mais un conseil "d'ami" , évite de continuer ce jeu la avec moi...
Stop...
Ps : Je pense que la plupart des gens ici m'apprécie, si ce n'est pas ton cas tout ça a cause de ça !!! c'est que tu n'as pas regardé tous mes posts..., sur ce basta...ça me gave là...

bref fin de discussion pour moi... C'est tellement pitoyable que ça ne m'atteint pas plus-que que ça, mais un conseil "d'ami" , évite de continuer ce jeu la avec moi...
Stop...

Ps : Je pense que la plupart des gens ici m'apprécie, si ce n'est pas ton cas tout ça a cause de ça !!! c'est que tu n'as pas regardé tous mes posts..., sur ce basta...ça me gave là...

blablablabla
je pense, connaissant Kiki, que rien n'était fait dans l'agression mais qu'il te fait tourner en bourrique
Et pour finir, autant rester dans le "raisonnable" que ce soit dans les
ou dans les 

Et pour finir, autant rester dans le "raisonnable" que ce soit dans les

- VincenzOM
- Manager Général
Je lui ai posé plusieurs fois la question s'il était sérieux ou pas (donc me faire tourner en bourrique, vu que tu le connais bien, ok mais il y'a des limites je pense...)Horhgh a écrit :je pense, connaissant Kiki, que rien n'était fait dans l'agression mais qu'il te fait tourner en bourrique![]()
Et pour finir, autant rester dans le "raisonnable" que ce soit dans lesou dans les
Pour les "Merci" et le reste, je me suis calmé, et je suis d'accord, je lui ai même dis... pas qu'a lui d'ailleurs...
Je veux bien passer pour quelqu'un d'enthousiasme ou ce que vous voulez, mais me faire insulter, ça non...
Bref..., s'il me fais tourner en bourrique, autant pour moi, je m'excuserais si c'est le cas

Pour rester dans le "raisonnable" je vais aussi m'y attelé... Voila je me remet donc en question