Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Toutes les informations sur LFP FIFA Manager 15-16
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Kiki »

spoucknick00 a écrit :Pas d avis ???? ok ça sera le danemark :hello: j espere au moins terminé la 1ere div :hello: j espere finir pour le 19 septembre

ça me plait bien le Danemark :ok:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

merci kiki de ton avis, j ai deja fait 4 clubs de Ligue 1 sur 12 :gene: mais avec les transferts du 30aout / 1er septembre , ça va me prendre du temps cette connerie :gene: et j ai aussi la 2eme div a faire car je l avais faite l année derniere :sifflote: mais bon , ça va vite a faire. c est les historiques qui me prend du temps (l année derniere je ne les avais pas fait, car pas d editeur 14/15 au moment de la mise a jour et je m etais fixé de plus les faire , mais j ai changé d avis au moment de faire la belgique lol ) Par exemple odense , ça m a pris 1h10 pour faire le club au complet malgré le changement de staff . Pour te dire que ça va vite (en temps normal , je mettrais 2/3h pour une equipe de 40 joueurs avec juniors , reserves , equipe 1 et staff)
mais grace a ça , tous les pays scandinave seront fait , un bon petit truc pour debuter et sans compter les dizaines de milliers de transferts que j ai fait + la france sera a jour en equipe 1ere pour les Ligue 1/Ligue 2 avec les joueurs officiel via le site LFP :gene:

j ai egalement , un projet assez sympa et qui n est pas une mise a jour pays . vu l enthousiasme de babar quand j ai dis que je pensais faire ça ...ben je vais vraiment le faire :motus:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

Les islandais ? :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
GwenSi
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 10 août 2015 00:02

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par GwenSi »

ya moyen d'aider!? en vous lisant tous, le travail est titanesque.... du coup je culpabilise d'attendre l'opus FCM 15-16 , même si j'ai hâte de le découvrir!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

JJacq a écrit :Les islandais ? :greensiffle:
euh tu lis ce que j ecris des fois ???? ce fut le 1er pays fait en version 15/16 :greensiffle:

finlande , norvege , islande , ile feroe , suede ...c est fait . Les iles Feroe par Bubble et les 4 autres par moi . Tu ajouteras le danemark ... tout les pays scandinave seront fait . Et bubble m a fait l Irlande en plus :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

GwenSi a écrit :ya moyen d'aider!? en vous lisant tous, le travail est titanesque.... du coup je culpabilise d'attendre l'opus FCM 15-16 , même si j'ai hâte de le découvrir!
pour etre franc , niveau BDD , j avance plus vite seul . Sauf les mise a jour d un pays , mais vu le taff a faire , beaucoup rennonce . Donc je te dirais attends 15/16 et quand tu verras des rater (il y en aura , c est sur) ben tu me remonteras l info . Pour moi , ce sont ces details qui sont precieux .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

voila une stats qui va en calmer plus d un et vous allez comprendre ma douleur durant les deux mois de mercato

footballdatabase

Bilan du mercato estival sur footballdatabase.eu : 29.317 transferts réalisés, plus de 3 milliards d'euros dépensés mondialement

j avais hate que ça se termine ...publication sur leur facebook , je voulais faire partager ce chiffre sur notre facebook , je n ai pas reussi lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Kiki »

spoucknick00 a écrit :voila une stats qui va en calmer plus d un et vous allez comprendre ma douleur durant les deux mois de mercato

footballdatabase

Bilan du mercato estival sur footballdatabase.eu : 29.317 transferts réalisés, plus de 3 milliards d'euros dépensés mondialement

j avais hate que ça se termine ...publication sur leur facebook , je voulais faire partager ce chiffre sur notre facebook , je n ai pas reussi lol

:excellent:

les 17 c'est moi avec l'Australie :mrgreen:
Image
dron156
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc. 2012 23:15

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par dron156 »

Quand le release ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

Voilà qui montre bien l'ampleur du travail de Spouck... sans compter les historiques. :chaud: :ok:

LFP Manager 15-16 devrait sortir fin septembre, ou au pire début octobre. Une date plus précise sera donnée un peu avant. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2014 12:22

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par mickaom33 »

super les gars franchement j'y conais rien en informatique sa a lair d'etre du boulot par contre j'adore edition resistance c'est le mot exacte
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

Lol... On va garder ce mot "résistance" alors. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
manofzion
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 27 avr. 2014 11:34

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par manofzion »

Encore merci de tous ce staff les gars , j-ai hate a la nouvelle version m si vous avez besoin de quoi que ce soit pour aider , n hesiter pas ! :ok:
Avatar du membre
AlohaBeetle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2013 00:08
Localisation : Meuse

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par AlohaBeetle »

c'est vraiment du boulot de pro les mecs ! on devrait vous payer pour ça... :merci2:
Lensois
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 99
Enregistré le : 13 avr. 2014 15:15

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Lensois »

oui bravo a vous pour ce travail colossale !

:merci2:
dron156
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc. 2012 23:15

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par dron156 »

Bonsoir. Je fais pour moi-même et les gens, la ligue de la Russie. Si aidez à que, pouvez l'insérer dans le travail.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

En précisant que Dron est russe, donc ça devrait être plutôt fiable. :mrgreen:

Si j'ai bien compris ton français, Dron, tu fais les effectifs de la Russie pour la saison 15-16 ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
dron156
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc. 2012 23:15

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par dron156 »

JJacq a écrit :En précisant que Dron est russe, donc ça devrait être plutôt fiable. :mrgreen:

Si j'ai bien compris ton français, Dron, tu fais les effectifs de la Russie pour la saison 15-16 ?
Oui notamment ainsi. A fait Déjà presque 380 clubs et 5.500 joueurs, mais l'aide est nécessaire
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Am75 »

Bonjour à tous. :hello:

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté, mais je suis toujours sur les ondes. Et je vous suis de très prêt.

Merci encore pour tous ces investissements, et j'attends avec impatience cette version. :heureux:

Je mettrai notamment en ligne mon GPP afin que vous puissiez le tester.

Sinon si je peux apporter ma pierre à l'édifice, voici une information tiré de fifa 16 qui pourrait être utile pour la bdd France pour le PSG.

Les notes de l'effectif parisien ont évolué, avec notamment des points en plus pour Lucas, Verratti et Pastore (+4) !

​1 - Zlatan Ibrahimovic : 89 (90)
2 - Thiago Silva : 88 (87)
3 - Angel Di Maria : 85 (86)
3 - Edinson Cavani : 85 (86)
3 - Lucas Moura : 85 (82)
3 - Angel Di Maria : 85 (86)
7 - Blaise Matuidi : 84 (83)
7 - Salvatore Sirigu : 84 (84)
7 - Javier Pastore : 84 (80)
7 - Marco Verratti : 84 (79)
11 - David Luiz : 83 (82)
12 - Thiago Motta : 81 (82)
12 - Marquinhos : 81 (77)
12 - Kevin Trapp : 81 (80)
15 - Ezequiel Lavezzi : 80 (83)
16 - Gregory van der Wiel : 78 (77)
16 - Maxwell : 78 (77)
16 - Serge Aurier : 78 (76)
19 - Benjamin Stambouli : 77 (76)
20 - Nicolas Douchez : 75 (74)
21 - Hervin Ongenda : 69 (67)
22 - Jean-Kevin Augustin : 64 (61)
22 - Jérémi Kimmakon : 64
24 - Pereira De Sa : 62
25 - Presnel Kimpembe : 60 (59)
26 - Lorenzo Callegari : 57

Je ne sais pas si cela aide. Et je peux aussi vous aider pour les stats des joueurs du PSG dans le détail.

A très bientôt. :ok:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

je joue moi meme a fifa , les notes , je les connais comme la plus part des gens d ici . Dans notre base mondial , les joueurs ont une note selon un bareme pres defini . je ne changerais pas ma façon de faire . Et sinon , je n ai pas fait les niveaux des joueurs , j ai juste fait les transferts d ete ce qui represente deja un sacré travail . Mais de toute façon, voir zlatan avec un tel niveau en reel ...je me pisse dessus car il ne vaut pas . C est comme Ribery , vu son niveau et je ne sais meme pas si il a joué depuis debut de l année , ça me fait un peu marrer :sifflote: enfin bref . Merci mais ça ne refletera pas Fifa , je me calque sur mon propre bareme . La france , je la commencerais vers novembre comme chaque année :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Am75 »

Salut.

C est vrai que les stats fifa sont parfois spéciales. OK en tout cas C est noté.

Je mettrai le GPP en ligne pour ceux qui le souhaitent.

Bon courage et bravo encore à tous pour ce travail monstrueux.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

bon voila , ça fait 10 semaines que le 1er juillet est passé . Et sur database , je n ai plus accée a la page du 1er juillet . 10 semaines c est la limites . J aurais appris quelque chose :gene:

sachez que jusqu a hier donc , tout etait a jour chez moi . Il va falloir que je fasse maintenant un maximum de mise a jour pays . Mais vu la tonne de transfert que j ai fais ...c est deja pas si mal .

je m etais fixé de finir le danemark pour le 19 septembre ...ben ça sera beaucoup plus tot :greensiffle: genre demain ou vendredi lol .

Je vais faire un maximum de correction d avertissement et d erreur de la base de donnée apres le danemark et faire quelque calendrier des vrais match mais que pour les 1ere div. A l heure actuel, j ai fais l Italie et l angleterre . J ai pour but de faire l allemagne et l espagne . Peut etre les belges . Pareil que 1ere div ... ça prends du temps ses conneries
Si vous avez d autre pays , faite le savoir . Mais sachez que je m attarde que sur les pays europeen . Peut etre que je ferrais la CFA pour la france , d hab je fais ça quand je fais la bdd france . bon de toute façon, on suit pas trop les petites div . Voili , voilou
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

:ok: Spouck
Image
dron156
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc. 2012 23:15

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par dron156 »

Pouvez aider avec le script ?
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par boper »

Am75 a écrit :Bonjour à tous. :hello:

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté, mais je suis toujours sur les ondes. Et je vous suis de très prêt.

Merci encore pour tous ces investissements, et j'attends avec impatience cette version. :heureux:

Je mettrai notamment en ligne mon GPP afin que vous puissiez le tester.

Sinon si je peux apporter ma pierre à l'édifice, voici une information tiré de fifa 16 qui pourrait être utile pour la bdd France pour le PSG.

Les notes de l'effectif parisien ont évolué, avec notamment des points en plus pour Lucas, Verratti et Pastore (+4) !

​1 - Zlatan Ibrahimovic : 89 (90)
2 - Thiago Silva : 88 (87)
3 - Angel Di Maria : 85 (86)
3 - Edinson Cavani : 85 (86)
3 - Lucas Moura : 85 (82)
3 - Angel Di Maria : 85 (86)
7 - Blaise Matuidi : 84 (83)
7 - Salvatore Sirigu : 84 (84)
7 - Javier Pastore : 84 (80)
7 - Marco Verratti : 84 (79)
11 - David Luiz : 83 (82)
12 - Thiago Motta : 81 (82)
12 - Marquinhos : 81 (77)
12 - Kevin Trapp : 81 (80)
15 - Ezequiel Lavezzi : 80 (83)
16 - Gregory van der Wiel : 78 (77)
16 - Maxwell : 78 (77)
16 - Serge Aurier : 78 (76)
19 - Benjamin Stambouli : 77 (76)
20 - Nicolas Douchez : 75 (74)
21 - Hervin Ongenda : 69 (67)
22 - Jean-Kevin Augustin : 64 (61)
22 - Jérémi Kimmakon : 64
24 - Pereira De Sa : 62
25 - Presnel Kimpembe : 60 (59)
26 - Lorenzo Callegari : 57

Je ne sais pas si cela aide. Et je peux aussi vous aider pour les stats des joueurs du PSG dans le détail.

A très bientôt. :ok:
Lucas 85 :mdr:
Ils ont fumé quoi?

Sinon un grand bravo à tout eux qui travaillent sur cette nouvelle version.
Répondre

Retourner vers « News »