[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Matrimoni »

Pourquoi ne devrait pas être là ??? Ils ne sont pas en déficit, ils sont en dette, nuance importante sur le mot... et vu le match de Valence hier soir contre la Corogne, les deux équipes peuvent passer... sauf si Paris joue comme ce soir :alerte:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

tout depends si ils ont assez de sous pour acheter l arbitre ou non :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Message non lu par PSG11 »

spoucknick00 a écrit :tout depends si ils ont assez de sous pour acheter l arbitre ou non :greensiffle:
Sauf que nous n'avons pas le "savoir-faire" de l'OM .... :siflotte:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

on verra ça tres bientot ...en tout cas ce soir , c etait flagrant ...faudrait que les arbitres soient plus discret
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

flagrant flagrant... ils se sont plantés sur le but lillois, pour le reste je trouve que ça restait correct... mais le pire n'était pas l'arbitre centrale ce soir, c'était l'arbitre de touche avec les cheveux (celui avec la calvitie ça allait)
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Message non lu par PSG11 »

Dans le malheur lillois, c'est Fautrel qui a arbitré ...
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par Fletch »

Pas compris le com de jld non plus ^^

Bref, voila certain cadre reviennent sur le terrain et hop y'a plus de jeux ! Enfin si on appel sa un cadre ( Thiago Motta ) alors lui il était pas haut ds mon éstime ( peut importe sa carrière ) mais alors hier soir...il ma plus que blazé, des le début du match il y était pas et j'ai l'impréssion qu'apres les 20ere minutes sa c propagé sur l'équipe... ( brebis galeuse quoi ) surtout que je me demande vraiment à quoi il sert, tout le temps blaissé et la rebelotte... bref du dégoût hier soir.

Les boules pour Chedjou
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Motta est nul, ou alors le coach lui donne des consignes nulles, je ne sais pas, mais il est sauvé par Matuidi dans la bataille du milieu de terrain. Puis c'est une vraie plongeuse italienne, encore la preuve hier (merci l'arbitre pour la biscotte, kiki tout dur à ce moment). Zlatan... Mis à part qu'il peut faire mal balle au pied, sans le cuir il ne fait que marcher, pire que Menez l'an dernier... Donc voilà... Et pendant le match, silence du coach, normal... C'est le seul que je connaisse qui ne bronche pas pendant un match, surtout quand son équipe prend l'eau.
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Matrimoni a écrit :Pourquoi ne devrait pas être là ??? Ils ne sont pas en déficit, ils sont en dette, nuance importante sur le mot... et vu le match de Valence hier soir contre la Corogne, les deux équipes peuvent passer... sauf si Paris joue comme ce soir :alerte:
pas d'accord je sais pas si tu ecoutes un peu les economistes mais valencia comme beaucoup d'autre profite de decret du roi.... valencia a un soucis de 95 ME (hors mis les 350 ME de base) et le club appartient a 70 % (donc majorite grace au credit) a ceux qui ont permis ce credit, au final et comme pour amstrong en cyclisme on est biaise, j'att avec impatience le proces de fuentes...pkoi je dis ca ben c simple ces clubs qui soit diant sont ds le meilleurs champ du monde vivent au detriment de tt le monde et surtout des leurs, tu parles de deficit a la place de dette, bah f un credit et si tu payes plus tu es quoi? les clubs espagnols sont en deficit c tt , apres tu en fais ce que tu veux . depuis des lustres on ns vend de la merde en espagne, je vous invite juste a discuter avec le qidam pour comprendre et la vous verrez que le sport apporte beaucoup c vrai, mais est aussi un facteur des fractures de ....bref :papy:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Fletch a écrit :Pas compris le com de jld non plus ^^

Bref, voila certain cadre reviennent sur le terrain et hop y'a plus de jeux ! Enfin si on appel sa un cadre ( Thiago Motta ) alors lui il était pas haut ds mon éstime ( peut importe sa carrière ) mais alors hier soir...il ma plus que blazé, des le début du match il y était pas et j'ai l'impréssion qu'apres les 20ere minutes sa c propagé sur l'équipe... ( brebis galeuse quoi ) surtout que je me demande vraiment à quoi il sert, tout le temps blaissé et la rebelotte... bref du dégoût hier soir.

Les boules pour Chedjou
rhoo bon pas grave que tu piges pas ma com, mais apres sur ce que je lis le but de lille est valable ensuite brebis galeuse bah néné est parti , logiquement y en a plus

tiens en ecoutant le podcast de l'after ce matin, j'apprend que le record d'invincibilite de sirigu (contre celui de huard alors a bdx, ben oui il a degage vu qu'il saute la femme de sauze a l'epoque ) serait officiel contre l'om... et hop on stop ca, et gueguette tient son record :mdr:

sinon ben je le dis franchement que paname gagne tt ses matchs sauf celui contre l'om ca me va, ca voudra dire qu'a chaque fois on ne perdra rien contre des pretendants a notre place de base et surtout lille degage des 5 places et ca j'aime et j'espere qu'ils vont couler ces grandes bouches de neo parisien qui se sont vu arriver apres 3 saisons comme beaucoup d'autres :ok: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Tu sais je suis originaire de Xirivella, à côté de l'aéroport de Valencia, j'y ai encore de la famille donc le club je le connais bien (et que lui, je n'ai pas trop suivi Levante). Et à ce jour c'est une dette du fait que le créancier est rentré dans le capital sinon c'était un déficit ya 2 ans, notamment à cause du stade lol. La différence entre dette et déficit, pour moi, après j'utilise peut-être mal les mots, c'est comme un couple qui achète un appartement : il s'endettent pour acheter et seront déficitaires s'ils ne peuvent pas rembourser... Ca a été le cas de Valencia et rachat de capitaux... C'est pas forcément sain pour le club
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Matrimoni a écrit :Tu sais je suis originaire de Xirivella, à côté de l'aéroport de Valencia, j'y ai encore de la famille donc le club je le connais bien (et que lui, je n'ai pas trop suivi Levante). Et à ce jour c'est une dette du fait que le créancier est rentré dans le capital sinon c'était un déficit ya 2 ans, notamment à cause du stade lol. La différence entre dette et déficit, pour moi, après j'utilise peut-être mal les mots, c'est comme un couple qui achète un appartement : il s'endettent pour acheter et seront déficitaires s'ils ne peuvent pas rembourser... Ca a été le cas de Valencia et rachat de capitaux... C'est pas forcément sain pour le club
ben vu ton ex je t'explique car comme tu le sais, ma femme et donc la belle famille sont andalou donc forcement on est tres attaché a ce peuple et au pays (mouai bref :greensiffle: ) donc le creancier c des qidams, des investisseurs publics et la valencia ne paye plus rien sauf les salaires (ce qui est bien d'un cote mais la loi espagnol oblige les club a payer d'abord les salaires, mais bref).. en espagne le foot est une culture oki le sport aussi oki mais a quel prix? ben la faillite du pays et la on parle de quoi? de deficit ou de dette,? bah continue a financer l'europe et ton clubs de coeur malgre ses millions d'euros ne pourra pas lutter contre ca, imagine juste que valencia qui devrait etre en D5 espagnol te batte en LDC hein juste ca et au pire shalke (allemand) bref :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Oué bien d'accord avec toi, ils sont en dette grâce aux 2 gouvernements récents... Dont un qui dit oui pour l'aide européenne pour renflouer les banques mais qui laisse les banques faire du beurre dur le sport au lieu de revoir tous les contrats à taux variables qui ruinent le pays et surtout les espagnols... Suffit de voir le nombre de bâtiments non finis pour s'en rendre compte.

Mais si, déjà, les derniers problèmes administratifs pouvaient être clos pour finir le stade, ça ferait un grand bol d'air frais dans les caisses du club
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Matrimoni a écrit :Oué bien d'accord avec toi, ils sont en dette grâce aux 2 gouvernements récents... Dont un qui dit oui pour l'aide européenne pour renflouer les banques mais qui laisse les banques faire du beurre dur le sport au lieu de revoir tous les contrats à taux variables qui ruinent le pays et surtout les espagnols... Suffit de voir le nombre de bâtiments non finis pour s'en rendre compte.

Mais si, déjà, les derniers problèmes administratifs pouvaient être clos pour finir le stade, ça ferait un grand bol d'air frais dans les caisses du club
grand bol d'air? non je crois pas, la gestion des clubs espagnols est une anomaie en europe, et je te dis en tte impartialite, vu qu'on a perdu une C3 contre ce club (que j'aime bien au demeurant) alors qu'il n'aurait jamais du etre la..apres qu'on me sorte que valencia ou l'AM (les cochoneros) ou encore malaga ou n'importe quel club en espagne soit la, ca me gonfle..f juste peter la meme dcng qui a relegue l'om en 96 l'année ou on doit remonter ) ou qui a permis au psg d'etre encore en l1 sans grantie autre que du gouvernement de l'epoque (chirac) dsl facile de parler ca continuera ds les rapports tendus capital province et c la ou l'om est fort, c que c la capitale de la province avec sa mutlicluture refusé par les autres...

Dimanche je vais au bistro, boire le cafe, (je dis pas ou tellement j'ai honte) je dis merde l'agerie est dehors..le mec me sort "avec ce qu'ils nous font chier en france c le retour du baton" et ce mec c'etait et j'insiste sur le c'etait un pote et pro supp du psg et je parle meme pas des chants au parc..consanguin etc bref a gerber :papy:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

et hop barton tacle encore, mais au moins il mate le qsg lui ce qui veut dire que? ben il est pro il mate ses vis a vis mais voila diff entre un club en mousse qui se construit a coup de million et un club qui vit avec sa ville, j'ai tors ou raison peu importe, je le redis trsiste france car paname devrait avoir au moins 2 clubs en elite foot, bref chacun en fait ce qu'il veut mais perso le mec il a tt compris :papy:

« il y a et il y aura des moments où on fait et fera des erreurs. Mais, les supporters de l’OM le savent et le comprennent. Par exemple, dimanche quand on perd 3-1, nos supporters étaient toujours derrière nous. Ce n’est pas la norme. Seuls les vrais fans font ça. J’ai vu le match du PSG contre Ajaccio. A 10 minutes de la fin, le stade se vidait. Tout ça parce que pour une fois ils ne gagnaient pas 5 ou 6 à 0… Ce n’est pas un supporter qui fait ça, c’est juste quelqu’un qui paye pour voir un match de foot. C’est différent, un supporter reste jusqu’au bout. Il demeure concerné par son club, quel que soit le résultat. C’est un amour longue durée. Quand tu nais à Marseille, je ne pense pas que tu aies le choix de supporter ou non l’OM. Cela commence par sa famille. L’OM est dans le sang des gens. Si ton père supporte l’OM alors c’est dans ton sang. Voir ça, sentir ça quand on est sur le terrain, c’est pour moi exactement ce dont il est question quand on me demande ce que c’est que d’être footballeur professionnel. Jouer pour cette foule, c’est ce qui compte pour moi. C’est pour ça que je m’entraine tous les jours, et durement pour réussir dans ce club. »
F.R. (avec L.O.)

tt simplement j'ai connu la peiode om ou on filait des 7.0 des 6.1 a dom avec des quadruples de papin personne siflait :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Pour le premier post : ça risque de changer un peu, du moins le temps que les finances redeviennent saines... mais avec tous les problèmes de ces dernières années, je pense que ça commence à bouger au niveau comptabilité.

Pour le second post, n'ais pas le kiki tout dure, ça fait longtemps que je dis que le Parc est peuplé de footix avec l'arrivé du Qatar :siflotte:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bah commme il ne regarde pas le psg , il ne peut pas le savoir :mrgreen:
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par Fletch »

sa y'est la suceuse à remit l'couvert ? :mrgreen: Peu importe qui est ds le stade et pour quel raison, mais je ne crois pas avoir vue les supporters quitter le stade. Apres j'habite trop loin pour m'en rendre compte en direct tous les week-ends mais contre ajaccio le stade était plein et personne a bouger avant le coup de sifflet final. enfin bref pas besoin d'épiloguer la dessus c'est juste une suceuse qui ne sait plus ou jouer donc il fait du pied au supporter et aux dirigeants pour être engager à la fin de la saison :mdr:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Fletch, je peux te le dire de mes propres yeux, le Parc d'aujourd'hui et de l'an dernier n'a strictement rien à voir avec celui d'avant... on s'y fait chier à mort !!!!

Si tu regardes les matchs, y'a seulement 2 à 3 chants pendant tout le match (et ils l'écorchent en plus... :marre: ) Honnêtement, je ne mets pas le son quand il y a un match du PSG, ça me déprime (déjà que les commentaires me dépriment... je sais pas pour vous, mais je trouve qu'à la tv, ils sont très nuls comparés à ceux de la radio qui eux arrivent à transmettre l'émotion du terrain)
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ben bein sport sont plus que des pinnes en tant que commentateur ...en plus commentaire pro PSG sa soul grave . Meme pas en reve , je m abonnerais a cette merde . Meme si il vienne a avoir a NHL , je prefere encore ecouter les radios locaux :siflotte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

c qui la suceuse? barton? non mais expliquez moi juste les chants des parisiens "consanguins, consanguins vous etes ou?" je rejoins matri ,kiki et d'autres potes fan du PSg et non QSg..ca ecorche pe de lire ca mais la verite c quoi? c que paname restera paname , a se croire au dessus de tt ..je ne dis rien sur le but de lille refusé, des arbitres ont dit c sifflable..

FF que je ne lis plus parle de "dessous de table des qataris pour avoir le psg et la cdm" qui en doutait? pas celui a dit que zizou etait une p***..au final le QSG va finir de tuer la L1..plus haut je parlais de 1 milliard investis sous gouvernement sarko bah c juste la verite

Le foot est politisé a fond et tapie a morflé pour ca (et je suis oki la dessus mais juste lui? non)...

Expliquez moi un truc car suis tres con... pkoi mois de janvier OM sur canal 4 fois sur 4 matchs possible dont des grosses affiches OM nancy, expliquez moi ca hein :papy:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

spoucknick00 a écrit :ben bein sport sont plus que des pinnes en tant que commentateur ...en plus commentaire pro PSG sa soul grave . Meme pas en reve , je m abonnerais a cette merde . Meme si il vienne a avoir a NHL , je prefere encore ecouter les radios locaux :siflotte:

la pas d'accord di meco est top :mdr: j'ai meme entendu des parisiens dire qu'il etait objectif..di meco objectif le mec taf bien :ok:

apres 2 matchs de l'om sur canal je me tape l'autre con de parisien et carriere, barton fait une faute banal, le mec dit carton rouge et commission X2...non mais lol quoi et apres on se demande pkoi ceci ou cela mais voila :marre: :insulte: :papy:
Mehdhrap
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par Mehdhrap »

Barton ? Suceuse ? :fouet: En tout cas Barton mouille le maillot ce qui n'est pas le cas pour le Qsg on peut le voir rien que face a lille après le mec a des vrai qualité je pense pas que c'est les équipe qui manque y'aura toujours le quatar la chine ou la turquie au - de disponible pour lui. Tu dit les supporter du Psg quitte pas le stade c'est un epu normal regarde y'a qui sur le terrain coté Psg et dit toi si c'est les vrai supporter du Psg qui sont au stade au seulement des "suçeur" arriré par les grands noms
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Le Qatar pour Barton ?? tu connais le joueur avant de dire ça ??? :mdr:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

jld a écrit :
spoucknick00 a écrit :ben bein sport sont plus que des pinnes en tant que commentateur ...en plus commentaire pro PSG sa soul grave . Meme pas en reve , je m abonnerais a cette merde . Meme si il vienne a avoir a NHL , je prefere encore ecouter les radios locaux :siflotte:

la pas d'accord di meco est top :mdr: j'ai meme entendu des parisiens dire qu'il etait objectif..di meco objectif le mec taf bien :ok:

apres 2 matchs de l'om sur canal je me tape l'autre con de parisien et carriere, barton fait une faute banal, le mec dit carton rouge et commission X2...non mais lol quoi et apres on se demande pkoi ceci ou cela mais voila :marre: :insulte: :papy:
1 sur combien ???? les mecs ne connaissent meme pas les autres equipe . Ce sont des journaliste de merde pour la plus part . Meme un mec qui suit un peu le foot , s y connait plus que les commentateurs de Bein ..bref c est une chaine Pro PSG ...donc jamais je m abonnerais a cette merde ...je preferer encore ecouter la radio
Répondre

Retourner vers « Clubs »