Wow...super destination...très ambitieux de signer la bas :siflotte:Le TFC accepte une belle offre pour Capoue !
Selon les informations de L’Équipe, Toulouse aurait accepté une offre pour son milieu de terrain Étienne Capoue. Cette offre émanerait duclub de Cardiff, tout juste promu en Premier League. Les Gallois auraient proposé 10 millions d’euros, plus 2 de bonus.
Et si, selon le quotidien sportif, les dirigeants toulousains ont accepté - révélant par la même qu’ils n’accepteraient aucune offre en-dessous de cette somme - reste à Étienne Capoue de rendre son verdict. Le milieu international, qui espérait sans doute un peu mieux, réfléchit à l’opportunité.
http://www.footmercato.net/breves/le-tf ... oue_110929" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Topic de la LIGUE 1
Re: Le Topic de la LIGUE 1
- spoucknick00
- Manager Général
j espere que c est une connerie sinon sa confirmerait ce que je pensais du joueur :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Pour l' instant, c' est juste le club qui cède aux pépètes, attendons de voir si le joueur en fait de même :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
mouai mais , entends tu (ou du moins lis tu lol) des choses le concernant ?
Je lis que c' est un futur crack ( comme beaucoup, mais beaucoup d' autres ... :siflotte: ) mais j' attends surtout de voir
J' attends un peu plus longtemps que trois matchs, une demie saison, pour le porter aux nues, lui prédire un avenir radieux ou le considérer comme le futur Pat Viera
Et a ce propos, j' ai lu ça il y a peu
Avant, pour etre selectionné en EDF, fallait vraiment cravacher pour mériter sa selection, les mecs y arrivaient après plusieurs saisons au haut niveau, seuls des exceptions y étaient appelées après une ou deux saisons en feu follet (je pense a Ibrahim Ba par exemple)
Aujourd' hui, quand t' additionnes le nombre de selections de toute l' équipe, je suis même pas sur que t' arrives au total d' un Oliver Bierhof ( je prends lui en exemple, je sais même pas pourquoi)
C' est une équipe d' éjaculateurs précoces, ils n' y sont même pas arrivés qu' ils sont déjà has beens :siflotte:
C' est vraiment dommage tout ce tralala permanent
J' attends un peu plus longtemps que trois matchs, une demie saison, pour le porter aux nues, lui prédire un avenir radieux ou le considérer comme le futur Pat Viera
Et a ce propos, j' ai lu ça il y a peu
http://www.sofoot.com/yann-lachuer-si-j ... 71581.html" onclick="window.open(this.href);return false;Yann Lachuer : « Si je jouais aujourd'hui, je serais en équipe de France »
Avant, pour etre selectionné en EDF, fallait vraiment cravacher pour mériter sa selection, les mecs y arrivaient après plusieurs saisons au haut niveau, seuls des exceptions y étaient appelées après une ou deux saisons en feu follet (je pense a Ibrahim Ba par exemple)
Aujourd' hui, quand t' additionnes le nombre de selections de toute l' équipe, je suis même pas sur que t' arrives au total d' un Oliver Bierhof ( je prends lui en exemple, je sais même pas pourquoi)
C' est une équipe d' éjaculateurs précoces, ils n' y sont même pas arrivés qu' ils sont déjà has beens :siflotte:
C' est vraiment dommage tout ce tralala permanent

- spoucknick00
- Manager Général
en meme temps faut aussi dire que les cadres de l EDF sont quasi tous a la retraite . La tout est en reconstruction . Le probleme , c est avec qui et quoi ?
Ben oui, quand on reconstruit tous les 3 mois, tu m' étonnes qu' au bout du compte les cadres tu les cherches
Le futur Zidane devient six mois + tard un banni, puis trois mois + tard il redevient "celui sans qui rien ne sera possible car y a pas mieux a son poste", puis il couche avec un trans, il redevient un paria, mais comme son remplaçant n' a fait illusion que trois matchs, il revient une troisième fois en EDF par un trou de souris etc...etc...
Tu m' étonnes qu' ensuite on se fasse taper par des nations dont le potentiel en joueurs est 100 fois moindre ( mais qui jouent en équipes...c' est la base pour un sport co...
)
Faudrait peut-etre accepter de reconstruire une bonne fois pour toutes ( et donc accepter de ne pas se qualifier, surtout a tout prix, c' est a dire sans schéma directeur, avec n' importe qui, pourvu qu' on se qualifie)
Ca fait depuis 2002 qu' on reconstruit...et pourtant toujours rien ( et ceci dit, on peut pas dire qu' on ait des joueurs talentueux, titulaires indiscutables dans les grosses écuries européennes)
Les clubs ( et leur vision a court terme) et les agents ont pris le pouvoir, l' EDF passe en second.
L' EDF est un bouche trou, pour mettre en valeur pour que les clubs vendent + cher
J' emm....les clubs (même le mien d' ailleurs) quand c' est pour l' EDF

Le futur Zidane devient six mois + tard un banni, puis trois mois + tard il redevient "celui sans qui rien ne sera possible car y a pas mieux a son poste", puis il couche avec un trans, il redevient un paria, mais comme son remplaçant n' a fait illusion que trois matchs, il revient une troisième fois en EDF par un trou de souris etc...etc...
Tu m' étonnes qu' ensuite on se fasse taper par des nations dont le potentiel en joueurs est 100 fois moindre ( mais qui jouent en équipes...c' est la base pour un sport co...

Faudrait peut-etre accepter de reconstruire une bonne fois pour toutes ( et donc accepter de ne pas se qualifier, surtout a tout prix, c' est a dire sans schéma directeur, avec n' importe qui, pourvu qu' on se qualifie)
Ca fait depuis 2002 qu' on reconstruit...et pourtant toujours rien ( et ceci dit, on peut pas dire qu' on ait des joueurs talentueux, titulaires indiscutables dans les grosses écuries européennes)
Les clubs ( et leur vision a court terme) et les agents ont pris le pouvoir, l' EDF passe en second.
L' EDF est un bouche trou, pour mettre en valeur pour que les clubs vendent + cher
J' emm....les clubs (même le mien d' ailleurs) quand c' est pour l' EDF
- spoucknick00
- Manager Général
tu as aussi les medias qui vienne mettre leur nez la dedans . Pour ça que j aimerais avoir un selectionneur qui vient des jeunes . Car lui , il aura deja son groupe . Et pour batir c est plus interessant
- starfleet1701
- Gonfleur de Ballons
Tobb a écrit :Wow...super destination...très ambitieux de signer la bas :siflotte:Le TFC accepte une belle offre pour Capoue !
Selon les informations de L’Équipe, Toulouse aurait accepté une offre pour son milieu de terrain Étienne Capoue. Cette offre émanerait duclub de Cardiff, tout juste promu en Premier League. Les Gallois auraient proposé 10 millions d’euros, plus 2 de bonus.
Et si, selon le quotidien sportif, les dirigeants toulousains ont accepté - révélant par la même qu’ils n’accepteraient aucune offre en-dessous de cette somme - reste à Étienne Capoue de rendre son verdict. Le milieu international, qui espérait sans doute un peu mieux, réfléchit à l’opportunité.
http://www.footmercato.net/breves/le-tf ... oue_110929" onclick="window.open(this.href);return false;
Terrible coup dur pour une recrue estivale du TFC !
01/08/2013 - 11 h 13
Mihai Roman, nouvelle recrue du TFC, débute son parcours à Toulouse dans la douleur. Le milieu roumain s’est en effet gravement blessé lors d’une séance d’entraînement effectuée dans la journée de mercredi.
Mal retombé suite à un duel aérien, il s’est rompu le tendon d’Achille. Selon toute vraisemblance, il devrait rester éloigné des terrains pour au moins 6 mois...
- spoucknick00
- Manager Général
- JJacq
- Administrateur
lol... Comme quoi, en la mettant dans le Patch Club FCM, j'avais pas tout faux. 

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- spoucknick00
- Manager Général
je crois que je vais aller sur lorient moi 

- starfleet1701
- Gonfleur de Ballons
"Tout en toucher" tu croix pas si bien dire.....Matrimoni a écrit :RMC

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Du coup Aladière a repris l entraînement 

- spoucknick00
- Manager Général
- starfleet1701
- Gonfleur de Ballons
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Le classement des matchs amicaux :
1. Lille : 3,00 pts/m
2. Guingamp : 2,20 pts/m
3. Monaco : 2 pts/m
4. Toulouse : 1,85 pt/m
5. Montpellier : 1,71 pt/m
6. Bordeaux : 1,60 pt/m
7. Lyon et Paris SG : 1,50 pt/m
9. Bastia et Valenciennes : 1,40 pt/m
11. Rennes : 1,33 pt/m
12. Saint-Etienne : 1,25 pt/m
13. Ajaccio : 1,20 pt/m
14. Evian TG : 1,16 pt/m
15. Lorient et Sochaux : 1,00 pt/m
17. Reims : 0,80 pt/m
18. Nantes : 0,85 pt/m
19. Marseille : 0,66 pt/m
20. Nice : 0,2 pt/m
1. Lille : 3,00 pts/m
2. Guingamp : 2,20 pts/m
3. Monaco : 2 pts/m
4. Toulouse : 1,85 pt/m
5. Montpellier : 1,71 pt/m
6. Bordeaux : 1,60 pt/m
7. Lyon et Paris SG : 1,50 pt/m
9. Bastia et Valenciennes : 1,40 pt/m
11. Rennes : 1,33 pt/m
12. Saint-Etienne : 1,25 pt/m
13. Ajaccio : 1,20 pt/m
14. Evian TG : 1,16 pt/m
15. Lorient et Sochaux : 1,00 pt/m
17. Reims : 0,80 pt/m
18. Nantes : 0,85 pt/m
19. Marseille : 0,66 pt/m
20. Nice : 0,2 pt/m
- patangus
- Responsable Buvette
Je me méfie des résultats des matchs amicaux depuis l'EDF entrainée par Platini qui avait gagné tous ses matchs amicaux avant l'Euro 92. Résultat des courses, aucune victoire lors de l'Euro... 

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
matches amicaux et tous les matches de qualification avec une poule constitué de : de la Tchecoslavaquie, Espagne, Islande et Albaniepatangus a écrit :Je me méfie des résultats des matchs amicaux depuis l'EDF entrainée par Platini qui avait gagné tous ses matchs amicaux avant l'Euro 92. Résultat des courses, aucune victoire lors de l'Euro...
France 8 8 0 0 20 6 +14 16

Va falloir aller réviser tes classiques mon cher Patangus, tes élèves semblent t' avoir lessivé pour le coupPatchanka a écrit :patangus a écrit :Je me méfie des résultats des matchs amicaux depuis l'EDF entrainée par Platini qui avait gagné tous ses matchs amicaux avant l'Euro 92.
A l' époque, l' EDF avait fait un sans faute lors des qualifs, et pas en matchs amicaux, avec de superbes buts inscrits par Papin, en duo avec Canto ou Perez du PSG

Vive les vacances 

- spoucknick00
- Manager Général
je te rassure c etait comme ça avantpatangus a écrit :La canicule m'a ramolli le cerveau...

et les matchs amicaux , suffit de voir ce qu ils ont fait l OM l année derniere :siflotte: