babar051 a écrit :bon voila une grosse mise a jour vien d'etre fait vous pouvez allé consulté votre progression et dsl pour le type de tableau jacouille a suprimé des truc lol
Bordel faut bien regarderbabar051 a écrit :ben siii regarde bien el classement il y a une couille lol
Ok cool, ça m'a pris un peu de temps donc impeccableJJacq a écrit :Tu as bien fait parce que pour le moment, pas moyen de créer le BBcode qui irait bien sans créer une faille de sécurité.
JJacq a écrit :Il a fallu que je remettes dans l'ordre, mais sinon ça va...![]()
![]()
Tu t'es peut-être aussi trompé dans les chiffres, il y a longtemps que j'aurais du dépasser Twispi.
Oui bien essayé mais ça marche pastwispi a écrit :JJacq a écrit :Il a fallu que je remettes dans l'ordre, mais sinon ça va...![]()
![]()
Tu t'es peut-être aussi trompé dans les chiffres, il y a longtemps que j'aurais du dépasser Twispi.Bien essayé , vieux grigou
Avec des pronostiques pour la plupart fait complétement au pif, je m'en sors pas trop mal cette année.vincenzom85 a écrit :Par contre là haut, Horhgh se rapproche !!! Attention les garsest là et il monte doucement mais surement