Horhgh a écrit :
Alors entre 62 et 75 est ce que tous les joueurs sont du même niveau dans une aptitude en match 3D ou est-ce que celui qui a 70 est meilleur que celui qui a 65 ?
J'ai toujours un doute sur ça !
Ca, c' est parfaitement logique, je veux dire calqué sur la réalité
Un joueur ne vaut pas seulement de par ses qualités, mais également suivant tout son environnement
Tu peux péter le plafond dans une équipe, durant une saison, et redevenir moyen la saison suivante, ou en intégrant une autre équipe.
Y a pas d' exemples comme ça, donc qu' un 60 surpasse un 70 durant un laps de temps ce n' est pas incohérent, c' est même souhaité par les puristes des jeux de management
Ce qui est enervant en revanche avec certains GPP, c' est que tu te fasses régulièrement taper en match par des équipes de 600 alors que les tiens sont presque a 1000
Ou alors que ton ailier qui a 95 en vitesse de pointe peine a semer ( régulièrement) des joueurs de niveau 60 etc...
Mais que ponctuellement un joueur dans une mauvaise passe n' arrive plus a mettre un pied devant l' autre, et se fasse bouffer par des inconnus, ça arrive
Je pense que c' est pour cela que la classification laisse de la marge de manoeuvre dans les up and down