perso tobb , moi j arrive a en avoir dé la 1ere saison et avec n importe quel club
Je parle de 8 étoiles, pas des bras cassésspoucknick00 a écrit : perso tobb , moi j arrive a en avoir dé la 1ere saison et avec n importe quel club
Perso, j'envoie mes recruteurs manuellement. Trois de mes recruteurs sont consacrés à la recherche de jeunes joueurs... et cela marche pas mal.sfc2000 a écrit :Par contre vous faites les recherches en automatique ou en manuel? Je veux dire par la que vous les attribués à la supervision des jeunes et ils gèrent seul la supervisions des tournoi ou vous choississez cahque tache pour chaque recruteur? (J'ai 4 recruteurs dispo pour la supervisions)
Par ce biais j'ai des juniors mais je voudrais en avoir par le biais de la supervision des jeunes, comme ca pas besoin de payer des frais au autres clubs.Tobb a écrit :Peut-etre en achetant puis en paramétrant un système de scouting (dans le panneau assignation de taches des recruteurs)
Non, ça n'a rien à voir avec les transferts ou les juniors.sfc2000 a écrit :
Le fait d'avoir installer le patch "compétition","Sponsors","CIDC" ou "CSN" ne bloquerais pas quelque chose?
Tu es tenant de la Champions League ?sfc2000 a écrit :Déjà que je peux plus jouer à la coupe du monde des clubs.
Je disais dans le sens ou ca ferait peut etre un bug (sachant bien que ca n'a rien a voir avec les supervisions à la base).Tu es tenant de la Champions League ?
Est-ce qu'au moins le Tournoi est joué (Coupe du monde des Clubs) ?
(ça se vois dans les infos Stats)
Est ce que toutes les Champions League de tous les continents (AFC / CAF / CONCACAF / OFC) + la Copa Libertadores sont jouées et vont jusqu'à la finale ?
Je ne joue plus sur LFP13, mais je n'ai jamais eu de soucis sur ça, même si je ne me suis jamais qualifié pour ce tournoi
Et je viens de regarder le script, je ne vois rien qui me choque.
non, c'est tous les ans.sfc2000 a écrit : Oui vainqueur de la champions 3 fois de suite.
Je viens de voir que non (c'est depuis que j'ai mis le patch) mais c'est possible qu'il le soit tout les 4 ans (n'était ce pas ca la règle avant?)
Je vais peut etre reinstaller le jeu car il est intallé depuis qu'il est sorti, y a plaint de truc bizarre.Horhgh a écrit :non, c'est tous les ans.sfc2000 a écrit : Oui vainqueur de la champions 3 fois de suite.
Je viens de voir que non (c'est depuis que j'ai mis le patch) mais c'est possible qu'il le soit tout les 4 ans (n'était ce pas ca la règle avant?)
tu pourrais regarder si les Champions League + Libertadores vont toutes jusqu'à leur finale.
parce que là, c'est étrange, chez moi (à l'époque LFP13, je suis sur le 14 maintenant) le Championnat du monde des clubs s'est toujours bien déroulé. (et forcément étant l'auteur du patch, je jouais avec)
alors perso j'ai joué pendant au moins 5 saisons d'affilée sur LFP14 (là j'ai stoppé ma partie car je suis sur d'autres choses qui prennent tout mon temps) sans aucun retour bureau ni bug de sauvegarde, alors que mon jeu a nettement plus de championnats que la limite imposée, et énormément de patchs en tous genre.sfc2000 a écrit :
Je rêve de pouvoir jouer tranquillement au 14 sans devoir me dire qu'après 1 ou 2 saisons, je ne pourrais plus utiliser ma sauvegarde(comme beaucoup apparement la partie crash et ne peut plus être reprise au bout d'un certain temps).
Elle est installée.Horhgh a écrit :Sinon, si tu réinstalles LFP13, pense à installer la Base Mondiale de Clubs avant tout autre BDD.
je ne sais pas si tu l'avais installé, mais bon ça pourrait aussi résoudre le bug du championnat du monde des clubs, car elle fournit suffisamment de clubs dans tous les pays pour bien remplir toutes les compétitions internationales... (après je ne sais pas si ça a un effet réel là dessus.)