c est la fete

bon je regarde le match , l autre jour j avais regardé que les 20 dermiere minutes

La Belgique 6e, la France 25e
Soixantième nation du classement FIFA il y a deux ans, la Belgique est désormais 6e selon la nouvelle mouture sortie ce 12 septembre. L'Argentine est désormais 2e, l'Italie 4e et le Brésil 8e.
L'Allemagne (3e) perd un rang quand la Colombie en perd deux et les Pays-Bas quatre. Ancien 7e, le Portugal sort du Top 10. 23e en août, la France pointe à la 25e place, derrière la Suède (22e) avec laquelle elle est en concurrence pour une place de tête de série lors des barrages de qualifications pour le Mondial 2014.
Pour certaines équipes ça en a, notre place 25eme reflète bien le football pratiqué depuis des années, l'Espagne, l'Argentine, l'Allemagne,l'Italie et la Colombie, en ajoutant le Brésil, pénalisé puisqu"il ne fait que des matches amicaux, sont bien les meilleures équipes actuellement, donc pour ce coup le classement a du sens.Tobb a écrit :Bah...c' est un classement qui n' a aucune signification
Dans les 5 premiers, mis a part l' Espagne, y' en a p'tet aucun qui sera en finale de la prochaine WC
Skuze, j' ai du mal m' exprimer1 Espagne
2 Argentine
3 Allemagne
4 Italie
5 Colombie
6 Belgique
7 Uruguay
8 Brésil
9 Pays-Bas
10 Croatie
11 Portugal
12 Grèce
13 USA
14 Suisse
15 Russie
16 Chili
17 Angleterre
18 Bosnie-Herzégovine
19 Côte d'Ivoire
20 Equateur
21 Mexique
22 Suède
23 Danemark
24 Ghana
25 France
MalheureusementPatchanka a écrit :Mexico surtout maintenant
Malheureusement (bis), la liste est beaucoup + exhaustive que celaPatchanka a écrit :et je souhaites qu'on ne prendra ni le Portugal, ni les anglais, ni les russes et les suédois en barrage
Je comprends ce que tu veux direPatchanka a écrit :Et mettre les jeunes, les U..., pour préparer l'Euro 2016 chez nous, mais ça reste que mon avis
je suis du meme avis que toi , mais on sait que DD ne le fera pasPatchanka a écrit :Pour certains pays je suis d'accord avec toi, Croatie, Bosnie, USA, Grece, Ecuador, Mexico surtout maintenant, mais pour les neuf premier pays c'est la hiérarchie du moment est respecté, j'aurais mis les Anglais 10eme et je souhaites qu'on ne prendra ni le Portugal, ni les anglais, ni les russes et les suédois en barrage, car je pense que l'on ne passera malheureusement pas.
Ma petite idéé, en cas de qualif, serait de ne pas prendre les vieux Abidal, Evra, Sagna, Benzema, Nasri, Valbuena (que j'aime bien) etc... Et mettre les jeunes, les U..., pour préparer l'Euro 2016 chez nous, mais ça reste que mon avis