Equipe de France

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

Sans Benzema, avec Ribéry ! Quatre jou ... aisne) F.F

c est la fete :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:

bon je regarde le match , l autre jour j avais regardé que les 20 dermiere minutes :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Patchanka »

Bon à présent il faut que Giroud saisisse l'occasion, comme ça on verra plus le Benz en bleu, allez Olivier :heureux:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

j aurais bien voulu gignac vu sa forme du moment . Mais bon si on voit plus l autre burne , je suis pour aussi :mrgreen:
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PSGdu11 »

Pour l'instant , la 2ème place est assurée : mais, s'ils devaient se qualifier pour la Coupe du Monde , ils n'iront pas loin ...
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Faudrait déjà passer le cap des barrages :motus:
Au vu des deux buts pris ce soir, le chemin qui mène au Brésil est encore loin...mais loin... :siflotte:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ouai lloris s est troué totalement . Etonnant car d hab c est lui qui sauve la maison .
babar051
Manager Général
Manager Général

Message non lu par babar051 »

La Belgique 6e, la France 25e
Soixantième nation du classement FIFA il y a deux ans, la Belgique est désormais 6e selon la nouvelle mouture sortie ce 12 septembre. L'Argentine est désormais 2e, l'Italie 4e et le Brésil 8e.

L'Allemagne (3e) perd un rang quand la Colombie en perd deux et les Pays-Bas quatre. Ancien 7e, le Portugal sort du Top 10. 23e en août, la France pointe à la 25e place, derrière la Suède (22e) avec laquelle elle est en concurrence pour une place de tête de série lors des barrages de qualifications pour le Mondial 2014.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

et on a pas fini de descendre :siflotte:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Bah...c' est un classement qui n' a aucune signification
Dans les 5 premiers, mis a part l' Espagne, y' en a p'tet aucun qui sera en finale de la prochaine WC
Y a la régularité durant l' année ( qui te donne une tendance, et elle montre que l' EDF n' est pas sur une pente ascendante), et puis y a la capacité a gagner une compète de niveau mondial, a etre pret a tout arracher durant un mois, physiquement comme mentalement
Pour moi, l' EDF y est + prete qu' une équipe d' Angleterre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Tobb a écrit :Bah...c' est un classement qui n' a aucune signification
Dans les 5 premiers, mis a part l' Espagne, y' en a p'tet aucun qui sera en finale de la prochaine WC
Pour certaines équipes ça en a, notre place 25eme reflète bien le football pratiqué depuis des années, l'Espagne, l'Argentine, l'Allemagne,l'Italie et la Colombie, en ajoutant le Brésil, pénalisé puisqu"il ne fait que des matches amicaux, sont bien les meilleures équipes actuellement, donc pour ce coup le classement a du sens. :hello:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

d accord avec patchanka pour le coup :clin1:
Tobb
Manager Général
Manager Général

1 Espagne
2 Argentine
3 Allemagne
4 Italie
5 Colombie
6 Belgique

7 Uruguay
8 Brésil
9 Pays-Bas
10 Croatie
11 Portugal
12 Grèce
13 USA
14 Suisse

15 Russie
16 Chili
17 Angleterre
18 Bosnie-Herzégovine
19 Côte d'Ivoire
20 Equateur
21 Mexique
22 Suède
23 Danemark
24 Ghana

25 France
Skuze, j' ai du mal m' exprimer
Je voulais dire, que cette hierarchie ne voulait rien dire, sauf a noter comme on peut noter a l' école en controle continu
Le jour J, en compète internationale, il faut autre chose que de la régularité, ou bien figurer dans ce classement

Maintenant, là ou j' ai du mal m' exprimer aussi mon propos concernant le France vs Angleterre
Je voulais dire que si je devais miser un sou sur une victoire finale entre la GB et la France, hé bien pour moi la France avait plus de chance de l' emporter ( comparé a la GB)
Mais j' ai bien conscience que le chemin de l' EDF sera dur ( pour ne pas dire impossible) pour acceder a la WC au Brésil
Vu sa production, son inconstance face aux Biélorusses ( qui je rappelle, lors des trois rencontres précédentes vs la France, était a égalité: 1 V, 1N et 1 D) et géorgiens, ça va etre un Everest face aux barragistes qui sont d' un tout autre calibre

Après, pour amener de la polémique, pour moi DD a sa part de responsabilité ( changements incessants, notamment en DC)
C' est pas un hasard si ça tombe sur lui cette période de disette ( 1925 la der, c' est dire)
Lors de sa dernière saison a Marseille, il a pété le record de matchs sans victoires

Je remets ma prémonition ici sur la table
Henri Michel = Domenech
Platini = Lolo Blanc
Houiller (l' homme que j' execre le + dans le foot, loin devant le Mou) = DD
Jacquet = ??????? (Smerecki ???????)

Allez, encore qlq temps de vaches maigres...la rédemption est pour bientot :cont1:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ben tu vois pour ceux que tu as souligné . Perso , je les trouve meilleurs que l EDF donc logique de voir ces nations devant . Pour la Belgique , je pense que cette nation risque de faire mal et surprendre plus d un . Leur championnat commence a avoir quelques interet niveau joueur et sportivement ils commencent a etre pas mal
La Colombie , cest une nation qui ont des joueurs internationaux tres tres fort et donc pas surprenant de les voir la . Apres une bonne decenie dans la merdasse , ils ont su revenir aux valeur et donc eux aussi pas etonnant de les voir la . Leur equipe junior cartonne aussi . Il y a une superbe generation qui monte
LEs USA , ils sont la grace a la gold cup mais faut pas oublié , qu ils fond chier leur monde . Ils etaient les dernier vainqueur de la coupe en bois l air de rien (coupe des confederations) et ils sont en progres constant ...on denigre beaucoup ce pays ...leur seul hic resident dans leur coach klinsmann :siflotte:
apres les pays contre grece , croatie , suede , danemark , etc (europeen) ben regarde leur classement pour leur qualif :siflotte: Les pays africain , quand tu connais les joueurs de leur selection , ben perso je veux bien leur 11 de depart :clin1:
pour moi la France est a la place qu elle doit etre . Ses pays n ont pas a jalousé de notre pauvre EDF vu leur jeu . Et perso , sur le plan indivisuel , je les placerais 10eme mondial . Pas mieux . Mais comme on a pas de collectif :siflotte: Et je te parle pas de notre pauvre championnat ou on se fait torché par des clubs de nation beaucoup plus faible :greensiffle: Mais bon reims un jour sera sur le toit du monde et tout changera :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Tu commets la même erreur que Patchanka
Mon propos n' était pas de dire que l' EDF était meilleur :clin1:
L' EDF en ce moment a du mal même contre la Papaouasie
Je disais juste que ce classement ne rime a rien, et je maintiens, on verra les perfs de certains l' an prochain au Brésil
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Pour certains pays je suis d'accord avec toi, Croatie, Bosnie, USA, Grece, Ecuador, Mexico surtout maintenant, mais pour les neuf premier pays c'est la hiérarchie du moment est respecté, j'aurais mis les Anglais 10eme et je souhaites qu'on ne prendra ni le Portugal, ni les anglais, ni les russes et les suédois en barrage, car je pense que l'on ne passera malheureusement pas.
Ma petite idéé, en cas de qualif, serait de ne pas prendre les vieux Abidal, Evra, Sagna, Benzema, Nasri, Valbuena (que j'aime bien) etc... Et mettre les jeunes, les U..., pour préparer l'Euro 2016 chez nous, mais ça reste que mon avis :hello:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Patchanka a écrit :Mexico surtout maintenant
Malheureusement :triste:
Patchanka a écrit :et je souhaites qu'on ne prendra ni le Portugal, ni les anglais, ni les russes et les suédois en barrage
Malheureusement (bis), la liste est beaucoup + exhaustive que cela :triste:
Patchanka a écrit :Et mettre les jeunes, les U..., pour préparer l'Euro 2016 chez nous, mais ça reste que mon avis :hello:
Je comprends ce que tu veux dire
Mais je pense que tu as tort, car les résultats n' arrivant pas dans la seconde, les pioupious vont etre cramés avant d' eclore vraiment
Vu l' hystérie collective actuelle ( médias et (télé)spectateurs), au moindre éternuement, il faut désigner un coupable et le bruler sur la place publique
Perso, je suis pour un mix d' anciens et nouveaux, a l' instar de ce qui a été fait post 93
Mix fait sur deux axes.
- Entente et bon état d' esprit dans le groupe ( et ça ne se decouvre pas du jour au lendemain)
- Projet de jeu, basé sur les aptitudes de ce groupe
Mix qui sera coaché par un quasi inconnu (du grand public)
Le tout, sachant que pour l' Euro 2016 c' est mort (pas assez de temps, sauf accident, et personne n' est a l' abri d' une surprise) et qu' il faut plutot se baser sur la WC suivante

Mais bon, comme j' ai dit, nous ne sommes pas encore tombés assez bas pour rebondir
( notamment a cause de la fameuse hystérie....hystérie qui se calmera le jour ou elle aura saisi que l' EDF est très moyenne individuellement, et que collectivement faut lui laisser le temps de se batir, sans beugler tous les 4 d' heure car x ou y n' est pas performant actuellement, et qu' il faut le remplacer par z, qui est très prometteur etc...)
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Patchanka a écrit :Pour certains pays je suis d'accord avec toi, Croatie, Bosnie, USA, Grece, Ecuador, Mexico surtout maintenant, mais pour les neuf premier pays c'est la hiérarchie du moment est respecté, j'aurais mis les Anglais 10eme et je souhaites qu'on ne prendra ni le Portugal, ni les anglais, ni les russes et les suédois en barrage, car je pense que l'on ne passera malheureusement pas.
Ma petite idéé, en cas de qualif, serait de ne pas prendre les vieux Abidal, Evra, Sagna, Benzema, Nasri, Valbuena (que j'aime bien) etc... Et mettre les jeunes, les U..., pour préparer l'Euro 2016 chez nous, mais ça reste que mon avis :hello:
je suis du meme avis que toi , mais on sait que DD ne le fera pas
Tobb
Manager Général
Manager Général

J' en avais entendu parler hier sur le plateau du 20H foot ( I télé)
Gregory Schneider y était (souvent) invité et a fait part ( quasi le seul, avec Tarrago de l' Equipe, qui interviewait Lizarazu) de sa bizarre impression après le match contre la Bielorussie
Il disait que ça lui rappelait l' ambiance qui regnait en EDF juste avant le clash de Knysna ( les clans et luttes de pouvoirs au sein de l' EDF)
http://www.liberation.fr/sports/2013/09 ... res_931198" onclick="window.open(this.href);return false;
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

Oui... Pas rassurant tout ça... :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Tobb
Manager Général
Manager Général

Bah...ce qui n' est pas rassurant...c' est qu' elle n' est pas rassurante :mrgreen:
Gagne sur le terrain, et tout te sera pardonné ( les exemples sont multiples)
Perd, et le moindre pet de travers... :greensiffle:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

en meme temps t as que 2 joueurs qui en vaut le coup sur le terrain ribery et pogba. les autres sont tous remplaçable.
Tobb
Manager Général
Manager Général

Pour moi, s' il ne fallait en garder qu' un, ça serait Valbuena
Son état d' esprit, sa combativité sont hors normes
Ce mec, rien ne lui a été donné, il a du toujours tout arracher. Même encore aujourd' hui, faut qu' il en fasse deux fois + pour attirer les louanges et la sympathie
C' est le seul de nos jours a avoir mérité sa selection " a l' ancienne", c-a-d sur plusieurs saisons, et non au bout de trois matchs ou d' une action " You Tube"
Message a ceux qui ne l' aiment pas ( ou qui sont a l' affut pour lui tomber sur le rable a la première demie occase), continuez a ne pas l' aimer ( nous les marseillais, on s' en fout, et lui s' en nourrit) :hello:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

peut mais je ne le trouve pas hors norme . pour moi c est pas un indispensable
Tobb
Manager Général
Manager Général

Hors norme, c' était pour sa motivation, implication, investissement...pas pour ses qualités :clin1:
Ce mec, a la base il a rien pour lui, mais avec son mental... :ok:
Alors que d' autres étaient naturellement + doués que lui, mais avec un mental... :vomi:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

dans ce style dans ce cas t en a plein. un joueur voir deux qui symbolise tout ça. jerome leroy et jeremy janot . jamais appeler et pourtant ils meritent . et encore je cite eux mais t en a d autre surement. j oublis un joueur actuel et qui est pour moi incontournable. . . matuidi.
Répondre

Retourner vers « Sélections Nationales »