Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Le preuve que la Pizza est originaire de Corée ( idée amenée en Italie par Marco Polo ensuite )
Pas besoin de comprendre l' anglais, c' est super bien fait http://rue89.nouvelobs.com/2015/02/13/m ... nes-257676" onclick="window.open(this.href);return false;
Lol... Ils vont chercher loin les tentatives pour faire croire que la pizza vient de chez eux.... jusqu'aux boîtes sur la tête du Boudha.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Sylvain Durif : il se dit le "christ cosmique" , la réincarnation de Jésus : dernièrement , il était en "mission" pour destituer le pape et lui succéder : mais de méchants reptiliens illuminatis l'en ont empêché : du coup , il revient à son autre marotte : la paix dans le monde avec son "programme" : Elvita . Un monde de paix et amour .Pour cela , il compte acheter 2 Ferraris , des terrains de 9000 ha et d'autres choses que je n'écrirais par charité chrétienne : il tient une page Facebook qui vaut le déplacement . J'avais pensé à en causer à Spoucknick pour que Durif fasse un séjour au PC Sécurité d'Océanopolis , mais je crains l'effet Kiss Cool ...
lol... Ca devait être pas mal, mais la vidéo a été retirée... Je me demande bien pourquoi.