Equipe de France
- JJacq
- Administrateur
Re: Equipe de France
Et ben moi, je dis qu'il marquera (je sais, je suis fou). 

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- spoucknick00
- Manager Général
lol je ne dirais pas que t es fou mais plus stupide mdr
une histoire , un mythe , un peuple
- JJacq
- Administrateur
Et si jamais il marque, je serais un être supérieurement intelligent. 

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
- spoucknick00
- Manager Général
avec des si ma tante s appelerait mon oncle lol 

houla...je sens que tu as encore abusé du calva au p'tit dej toiJJacq a écrit :Et ben moi, je dis qu'il marquera (je sais, je suis fou).

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aet/377343" onclick="window.open(this.href);return false;Il était prévu que je fasse ce tournoi de Toulon depuis quelques mois pour un one shot. J'ai pris beaucoup de plaisir (...) Pour l'instant, la question n'est pas de savoir si j'aie envie de continuer mais ce qui est le mieux pour l'équipe de France Espoirs.»
- spoucknick00
- Manager Général
mouai en meme temps il n y a pas de quoi foutez un chat niveau resultat . tout en sachant que les equipe au festival de toulon n amene pas forcement leur titulaire
- JJacq
- Administrateur
Tournée convaincante de l'équipe de France... Et un, et deux, et trois - zéro !!! 

- spoucknick00
- Manager Général
- Matrimoni
- Modérateur
Benzema... l'homme type du foutisme en Bleu... et qui va se faire lyncher au Real l'an prochain... bien fait pour sa gueule à ce naze 

- spoucknick00
- Manager Général
ben ouai , tout le monde le dit , personne ne croit en lui ...sauf DD 

- Matrimoni
- Modérateur
Même Karim ne croit pas en Benzema 

- spoucknick00
- Manager Général
c etait nul , en meme temps venant d un parisien ...ça ne pouvais que l etre 

Bon, le parcours de l' EDF commence a ressembler a la dernière année de DD a Marseille :siflotte:
Perso, ce que j' ai pas compris, c' est le changement total de la ligne arrière ( par exemple) entre les deux matchs
Il fait encore une revue d' effectif a un an de la CdM ?
Perso, ce que j' ai pas compris, c' est le changement total de la ligne arrière ( par exemple) entre les deux matchs
Il fait encore une revue d' effectif a un an de la CdM ?
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Ils ont bien fait d aller en Amsud ce mois ci car pour l an prochain la WC ils l a regarderont à la télé car avec cette équipe nullisime on passera jamais les barrages, bravo d avoir formé des grands bourrins qui ne savent pas faire deux passes suivies, c est le reflet de notre ligue 1...et de notre football :siflotte: 

Perso, je ne juge pas la dessus. Les matchs amicaux, bof bof pour la motivation
Me souviens de la série de nuls ou de victoires etriquées ( quand il y en avait une) de la bande a Jacquet, donc depuis, je sais qu' il ne faut juger que dans la dernière ligne droite
Par contre, j' aimerais bien qu' il y ait une "continuité". Histoire de forger un groupe, une idée directrice, des automatismes/ affinités.
Là, c' est tous les trois matchs, une nouveauté "youpi il est trop fort " ( hier Pogba, aujourd' hui Guilavogui) pour mieux l' enterrer ensuite
Pour causer de DD a nouveau, sa sortie d' hier m' a étonné ( sur les remplaçants).Lui qui se targue de ne jamais lyncher ses joueurs en public...
C' est pour ça que je disais que ça ressemblait de + en + a sa dernière année OM
Me souviens de la série de nuls ou de victoires etriquées ( quand il y en avait une) de la bande a Jacquet, donc depuis, je sais qu' il ne faut juger que dans la dernière ligne droite
Par contre, j' aimerais bien qu' il y ait une "continuité". Histoire de forger un groupe, une idée directrice, des automatismes/ affinités.
Là, c' est tous les trois matchs, une nouveauté "youpi il est trop fort " ( hier Pogba, aujourd' hui Guilavogui) pour mieux l' enterrer ensuite
Pour causer de DD a nouveau, sa sortie d' hier m' a étonné ( sur les remplaçants).Lui qui se targue de ne jamais lyncher ses joueurs en public...
C' est pour ça que je disais que ça ressemblait de + en + a sa dernière année OM
- spoucknick00
- Manager Général
non il a voulu tester quelques uns certain s avere bien et d autre non ...faudrait qu ils test en attaque car vu ceux qu on a ...on peut pas faire pire ... meme fauvergue ferrais aussi 

Bah...il reste 3 ou 5 matchs décisifs...tu peux pas tester indéfiniment
Tu incorpore un ou deux joueurs, mais t' en essayes pas 10 a la douzaine a chaque convoc
Cabaye fait figure d' ancien maintenant :siflotte:
Tu incorpore un ou deux joueurs, mais t' en essayes pas 10 a la douzaine a chaque convoc
Cabaye fait figure d' ancien maintenant :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
regarde il manque quand meme du monde . C est pendant les matchs amicaux que tu test pas en officiel
Hé ben, manquerait plus qu' il nous envoie 8 défenseurs différents sur les deux prochains matchs officiels
Tu testes, oui...mais faut pas non plus se sentir obligé de filer une convoc a tous ceux qui ont réussi trois matchs d' affilées
Tu m' étonnes qu' après on leur tape dessus a bras raccourcis
Les mecs ont pas le niveau...alors autant essayer de créer un groupe, une identité, des affinités
Tu testes, oui...mais faut pas non plus se sentir obligé de filer une convoc a tous ceux qui ont réussi trois matchs d' affilées
Tu m' étonnes qu' après on leur tape dessus a bras raccourcis
Les mecs ont pas le niveau...alors autant essayer de créer un groupe, une identité, des affinités
- spoucknick00
- Manager Général
ouai d accord mais quand tu as une penurie de blessé tu fais quoi ?
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
matches amicaux ou non, si tu n'es pas motivé quand tu portes le maillots français tu restes à la maison, donc certains, ne sont pas concernés par ces matches qui plus est sont nuls sur le terrain car surcotés donc dehors...Tobb a écrit :Perso, je ne juge pas la dessus. Les matchs amicaux, bof bof pour la motivation

On rappelle Zizou, Tutu et Kéké...nan ?spoucknick00 a écrit :ouai d accord mais quand tu as une penurie de blessé tu fais quoi ?

- spoucknick00
- Manager Général
et vu ce que fais Zizou en match de gala ...franchement il pourrait revenir