Est ce que l'un de vous pourrait m'expliquer comment modifier les interfaces du jeu? Ce serait sympa

ok merci de l'infoHorhgh a écrit :ouch, c'est à dire ,
Tu veux faire tes propres interfaces ?
Si t'as envie d'être dégouté, tu vas regarder dans le dossier fifa manager13 / screens
et avec le bloc note t ouvres un des fichier xml (un gros c'est plus amusant)
et si tu y comprends quelque chose, et bien tu peux éventuellement t'y mettre.
Car il ne suffit pas de faire les images, il faut tout paramétrer ensuite, alors vu la quantité de code, dur dur, d'expliquer à quelqu'un qui n'a jamais fait ça![]()
Donner des conseils pour optimiser, ça va, mais coacher en partant de zéro![]()
Par contre si tu veux réaliser les images, et bien tu regardes celles qui existent dans mes patchs (ici C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\art_fm\Skins\3DMatch)
Tu as pour chaque interface (à quelques exceptions ) 1 image dans chaque dossier.
Et bien, tu en ouvres une de chaque et tu créé la tienne dans ce format et taille (avec bien evidemment une couche alpha pour cacher le "vide")
Donc au pire si tu te sens capable de faire toutes les images à la bonne taille, je peux éventuellement te faire ensuite les fichiers de paramétrage (si tu me donnes les consignes, code couleur du texte et divers placement de logos, cartons, infos etc...)
C'est un travail graphique d'Artek.spoucknick00 a écrit :sa dechire l interface generique