Messi à Marseille ? Pff ! jeu irréaliste ... et pourquoi pas Beckham au PSG ? ........................................... ah mince , ça c'est fait ...

Messi à Marseille ? Pff ! jeu irréaliste ... et pourquoi pas Beckham au PSG ? ........................................... ah mince , ça c'est fait ...
PSG11 a écrit :Tobb a écrit :et pourquoi pas Beckham au PSG ? ........................................... ah mince , ça c'est fait ...
Moi aussi j'ai eu un joueur recruté en janvier en CFA2, pour mon Club qui joue en CFA.spoucknick00 a écrit : ça c est un exploit ...pour les detracteurs qui disait que c est pas possible de faire augnmenter le talent des mecs faible :siflotte:
Je te le dirais bientôt .spoucknick00 a écrit :tu ne dois pas joué avec notre bdd car j ai tout fais pour qu il soit nul
72 : pas mal pour un nul ... et puis, je ne doute pas que Spouck y soit pour quelque chose dans les caractères de Fauvergue ..spoucknick00 a écrit :ben tu verras sauf si on l a retoucher mais il a tout les caracteres pour etre nul
spoucknick00 a écrit :tu joues avec le GPP De horhgh ? il faut dire aussi vu ton equipe hein , facile de gagné
spoucknick00 a écrit :Oo ton GPP , tu bidouille a ça toi ?