[CLUB] - MONTPELLIER HSC

Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par Bubble90 »

Image
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Image
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Younes Belhanda revient sur les raisons de sa signature au Dynamo de Kiev , sa vie en Ukraine et ses rêves de premier league .

« Pour le moment tout va bien y’a eu un temps d’adaptation un peu compliqué avec la langue ,changement de pays , changement tout court parce que ça faisait 10 ans que j’étais à Montpellier c’était compliqué de quitter du jour au lendemain mais après il faut s’y faire.

C’est vrai qu’a Montpellier j’étais dans mon cocon et voila il me fallait une nouvelle motivation pour repartir de l’avant.
C’est vrai qu’a Montpellier j’ai fais des supers années c’est la bas où j’ai commencé ,et j’oublierais jamais ça restera mon club de cœur »

Tu as eu des touches pou aller jouer dans des clubs qui disputaient la league des champion cette saison?

Pas du tout quand j’ai eu cet appel du Dynamo de Kiev le président à voulu me rencontrer à Monaco , Dès qu’il m’a présenté le projet j’ai pas voulu attendre plus , j’aurais pu attendre plus pour le mercato mais voila dès qu’il est venu il m’a convaincu , j’ai vu qu’il me connaissais .
Mon rêve c’était de jouer en Angleterre mais peut-être que je n’ai pas fais ce qu’il faut pour attirer ces clubs la l’année dernière après le titre de champion, et le Dynamo m’a appelé savait tout de moi et quand ils m’ont dit ça et quand je suis aller voir le coach ici (ndlr Kiev ) ça été rassurant et j’ai signé ici sans complexe.

Le coach m’a placé directement en numéro 10 donc voila je pense aussi qu’il m’ont recruté aussi pour ça , il m’a dit que cette année il fera encore plus froid que l’année dernière donc je me prépare j’ai ramené les doudounes (rires).

Younes finissant par un » bonjour à tout Montpellier »:)
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

pourtant nicolin n etait pas content de son depart labas
une histoire , un mythe , un peuple
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Image
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Image
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Image
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Image
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Image
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Blessé mercredi soir à Sochaux lors de la défaite en Coupe de la Ligue (3-2 après prolongations), le capitaine brésilien du MHSC semble très sérieusement touché au genou droit.

Les visages étaient graves et fermés, ce jeudi matin à Grammont, au lendemain de l’élimination de Montpellier en 16es de finale de Coupe de la Ligue à Sochaux (3-2 après prolongations).

Expulsion, blessures : un bilan lourd, très lourd

Outre la défaite, une troisième d’affilée pour les Héraultais, le bilan est lourd, très lourd pour Montpellier qui a encore subi une expulsion (Jonas Martin) et perdu trois joueurs sur blessure. Siaka Tiéné a été à nouveau touché à une cuisse mais il ne s’agit pas d’une rechute de la blessure dont il était à peine remis, selon l’entraîneur Jean Fernandez. Les choses semblent moins graves que prévues pour Morgan Sanson, victime visiblement d’un coup sur le pubis et non d’une déchirure des adducteurs.

Hilton, vers une longue indisponibilité ?

C’est l’état du défenseur et capitaine Vitorino Hilton qui inspire le plus d’inquiétude. Victime de ce qui ressemble fort à une entorse du genou droit, le capitaine du MHSC boitait et pas et peinait à marcher ce matin. Il doit passer au plus vite des examens mais une longue indisponibilité est à craindre.

Forfait contre Nantes, comme Tiéné, Martin, Marveaux, Mounier et peut-être Sanson

Hilton comme Tiéné sont évidemment forfaits pour la réception de Nantes en L1 (dimanche, 17h à La Mosson). Morgan Sanson est incertain. Des indisponibilité qui s’ajoutent à celles de Martin (suspendu), Marveaux (cuisse), Mounier (Reprise).

Jebbour, qui a purgé son match de suspension mercredi soir, sera en revanche apte à postuler en défense.

Fernandez : « En ce moment, tout tourne de travers pour nous »

« C’est un vrai cauchemar, en ce moment tout tourne de travers pour nous, pestait Jean Fernandez. On rate des occasions immanquables et Vito se blesse en tentant de sauver un but consécutif à une erreur de défense. C’est dur. La défaite à la maison contre Lille nous a fait beaucoup de mal… »

Marge de manoeuvre réduite en défense et au milieu

Les Montpelliérains s’entraîneront ce vendredi matin (10h) puis samedi (16h) avant ce match contre Nantes en forme de rachat. Avec la fatigue de la prolongation et les absences, la marge de manoeuvre du coach montpelliérain s’est réduite en défense et au milieu. Mais il pourra compter sur son quatuor offensif (Cabella, Camara, Montano, Bakar) pour tenter de renouer avec la victoire.
Image
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Le président de Montpellier Louis Nicollin n'est "pas contre" la grève prévue fin novembre par les clubs professionnels pour contester la taxe à 75% sur les hauts revenus. Mais il ne la "soutient" pas non plus, estimant que le football français devait "contribuer" à l'effort national en cours. "Des patrons qui font grève, c'est quand même vachement marrant... Mais on ne va pas être contre. Moi, je ne soutiens rien du tout, je regarde, c'est tout", a dit le dirigeant vendredi au site jdd.fr.

A-t-il envie de jouer lors de cette 15e journée appelée à devenir une "journée blanche" ? "Ah oui, surtout qu'on joue à Marseille!, a répondu Louis Nicollin. Ça aurait pu être sympa. Je ne sais pas si ça va être reporté. Après, si on gagne sur tapis vert, c'est bien aussi." une pharse qui laisse entendre que si l'OM est prêt à faire grève, Montpellier ne le sera certainement pas.

Sur le fond, Louis Nicollin trouve "scandaleux" le principe de la rétroactivité retenu par le gouvernement. "Il paraît que l'opinion est contre la grève, que les gens s'en prennent aux présidents de clubs qui ont déjà plein de sous. Ils ont raison! Quand je vois les gens payer des impôts qu'ils ne payaient pas avant, je me mets à leur place... Mais si on leur explique bien qu'on est d'accord pour payer, mais pas sur les contrats déjà signés, ça passerait mieux". Un retrait de la taxe ? "Mais ce n'est pas possible!, juge le président de Montpellier. On demande des sous à tout le monde! Je pense sincèrement qu'il faut contribuer".

Son club possède deux joueurs dépassant le million d'euros annuels (primes incluses). "Sur 2013, ça va nous coûter 700.000 ou 800.000 euros, calcule-t-il. A 700 ou 800.000 euros près, on ne va pas crier au secours. S'il manque 700.000 euros, je serais mauvaise langue de dire qu'on ne pourra pas retomber sur nos pattes". "Ce qui est emmerdant, c'est pour les clubs comme Lyon, Marseille, Nice ou Lille, avance-t-il aussi. Ça fait un paquet d'argent pour eux. Si j'étais à leur place, j'aurais mal à la tête! C'est normal qu'ils réagissent".
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:ok: sympa l interview de loulou
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Blessé au genou mercredi soir lors de la défaite du MHSC à Sochaux (3-2), en 16e de finale de la Coupe de la Ligue, Vitorino Hilton a passé des examens plutôt rassurants. Forfait contre Nantes ce dimanche, en L1, le capitaine montpelliérain souffre d’une entorse du ligament interne du genou droit mais pas question d’opération.

Après avoir craint le pire pour le capitaine du MHSC, le staff montpelliérain s’est montré plutôt soulagé ce vendredi matin pour son capitaine Vitorino Hilton.

Reprise dans 15 jours ?

Le Brésilien souffre d’une entorse simple du ligament interne du genou droit mais pas question de blessure nécessitant une opération. Des examens complémentaires affineront la durée de son indisponibilité. Forfait contre Nantes ce dimanche dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, il le sera sans doute encore la semaine prochaine à Valenciennes mais pourrait être d’attaque quinze jours plus tard contre Guingamp.

Tiéné forfait pour Nantes aussi, Sanson incertain

Par ailleurs, Marveaux et Deza trottinent à nouveau et devraient reprendre la semaine prochaine. Mounier pourrait être d’attaque pour le déplacement à Valenciennes. Touché aux adducteurs, Tiéné est lui aussi forfait pour le match de demain contre Nantes. Sanson (coup sur le pubis) reste incertain. Une décision sera prise samedi sur sa participation.

Aït-Fana va rejouer avec la réserve

Enfin, Karim Aït-Fana, qui n’a pas encore joué de la saison, va reprendre ce week-end avec la réserve avant d’envisager un retour chez les pros. Son premier match depuis sa longue blessure au genou. Clin d’oeil du destin, l’équipe de CFA2 se rend à Limoges, sa ville de naissance. Ce qui a valu ce tweet sympa, ce matin, de l’attaquant du MHSC :
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

encore une victoire de nantes qui se profil donc :mrgreen:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Peut etre! Maintenant on recoit donc peut etre que ca peux changer la donne!! Meme si je pense plus à un match nul!
Image
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Image
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Demain 34 moines boudhiste seront à la Mosson en espérant que le MHSC fera aussi bien que dans Shaolin soccer. :mdr:

Image
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:mdr:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Image
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Image
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Image
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Le président du MHSC ouvre la porte à un départ de son meneur de jeu mais rappelle qu'il "a un deal avec lui pour qu'il parte en juin". En attendant, "Loulou" renouvelle sa confiance à Jean Fernandez. Et s'irrite surtout des mauvais résultats de ses équipes de jeunes.

Interview complète à lire demain jeudi dans Midi Libre

Louis Nicollin est plutôt optimiste. Malgré la 16e place occupée par son équipe en Ligue 1, le boss du MHSC estime que Jean Fernandez va finir par récolter le fruit de son travail.

Fernandez "paye les dégâts de la saison dernière"...

"Aujourd'hui, il paye encore les dégâts occasionnés la saison dernière. Mais ça va finir par aller dans le bon sens", estime "Loulou", qui pense que son équipe méritait mieux face à Lille (0-1) et contre Nantes (1-1).

Sur Cabella : "Tout se discute, surtout avec un aussi bon petit..."

Concernant les rumeurs de départ de Rémy Cabella à Manchester United, Nicollin assure n'avoir eu aucun contact officiel pour l'instant. "Si on nous en donne 17 M€, on verra. Mais bon, on a un deal avec lui pour qu'il parte en juin, pas en janvier. Après tout se discute, surtout avec un aussi bon "petit"... "

Dans les équipes de jeunes, "il va y avoir un grand ménage"

Enfin, le président du MHSC est toujours aussi remonté contre les mauvais résultats des équipes de jeunes. "Il va y avoir un grand ménage à la fin de la saison. Certains n'ont rien à faire chez nous. Quand je pense qu'on n'a pas conservé Printant, qui a pourtant d'autres valeurs que beaucoup..."
Image
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

Comment éclater les melons des minots :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ouai et de quoi fait plaisir au jeune printant aussi :clin1:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

spoucknick00 a écrit :ouai et de quoi fait plaisir au jeune printant aussi :clin1:
Il est pas jeune Printant il a 50 ans, il s'occupait du centre de formation puis avait pris les U16 et la reserve avant de se faire virer de reprendre les U17 ou U19 de Bastia!

http://www.sc-bastia.net/v4/?p=4910
Image
Répondre

Retourner vers « Clubs »