Par contre, j'aimerais bien voir la vidéo amenant le carton rouge pour le stéphanois... car prendre rouge et avoir la gueule de la même couleur, c'est chaud

En même temps il a la mains à la poche directe après avoir sifflé, et avant de voir la tronche de Lemoine.Matrimoni a écrit :Oué j'ai vu les images sur BiS, ni Ibra et ni Cavani ne touchent le ballon... Donc bah ça revient à celui qui a tiré, Matuidi.
Par contre, j'aimerais bien voir la vidéo amenant le carton rouge pour le stéphanois... car prendre rouge et avoir la gueule de la même couleur, c'est chaud
ouai c est ce que je pense aussi , c est pour l ensemble de son oeuvre . et comme dit sinrok . Il a sifflet et direct il etait decidé a lui mettre le jaune car il avait deja le carton a la main avant qu il voit sa blessureTobb a écrit :Parait que le second jaune était évitable, mais il en avait déjà un, et l' arbitre n' arretait pas de lui demander de se calmer ( plusieurs fois verbalement)
Boom, c' est tombé sur ce coup là
et moi j'ai prono 4-0 tiensspoucknick00 a écrit :pfff j avais pronostiquer 3 pas 4
hop et de 3 entraineur limogé après sochaux et ValencienneRavanelli n'est plus l'entraîneur
Quelques minutes après la défaite d'Ajaccio face à Valenciennes (1-3), Fabrizio Ravanelli a annoncé lui-même qu'il n'était plus l'entraîneur de l'ACA en conférence de presse. Menacé depuis la défaite face à Nantes le 19 octobre (0-1), le technicien italien est écarté après seulement 12 journées, et une seule victoire.
spoucknick00 a écrit :ouai c etait previsible de toute façon .Fait chier encore un staff a refaire![]()
Je viens de voir vos réactions sur a cette incident! Pour moi, le deuxième jaune est sévère car y'a faute mais de la a mettre un jaune puis rouge (2J=R) ça parait pas logique!Tobb a écrit :Parait que le second jaune était évitable, mais il en avait déjà un, et l' arbitre n' arrêtait pas de lui demander de se calmer ( plusieurs fois verbalement)
C'est genre de tacle et comportement ben j'exclurai le joueur pendant la durée de l'indisponibilité du joueur blessé! Exemple, le joueur en a pour 6 mois ben le fautif prend 6 mois de suspension ou 6 mois de TIG (genre arbitrer des matchs de jeunes ou faire du bénévolat dans un club amateur comme coach). Pour réduire ses genres de tacles assassins!!!Matrimoni a écrit :Fracture de la cheville pour Guerbert (Sochaux) pendant le match contre l'ASSE.
Je dis cheville vis-à-vis des images, mais sûr y'a fracture, un peu comme Clement l'an dernier
Il avait pris 11 matchs! Soit presque 3 mois de suspension!Matrimoni a écrit :Le tueur de Clement avait mangé cher il me semble, je pense que ça fera jurisprudence sur cette affaire
Pas dit qu' il méritait un second jaune sur cette action, juste précisé qu' il était dans le colimateur de l' arbitre, après plusieurs avertissements verbaux ( en tout cas de ce que j' ai lu)Bubble90 a écrit :Je viens de voir vos réactions sur a cette incident! Pour moi, le deuxième jaune est sévère car y'a faute mais de la a mettre un jaune puis rouge (2J=R) ça parait pas logique!Tobb a écrit :Parait que le second jaune était évitable, mais il en avait déjà un, et l' arbitre n' arrêtait pas de lui demander de se calmer ( plusieurs fois verbalement)