[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Huppa
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Huppa »

quand a lyon des kallstrom ,ederson ,govou ;clerc et compagnie faisait banquette on disait que lyon avait un super banc a paris cela serait un probleme,il va y avoir 60 a 70 matchs a jouer et tout le monde jouera,il vaut mieux jouer 25 ou 30 matchs de qualité que 50 matchs a lorient ou toulouse ,de plus gameiro vous croyez qu'a valence il jouera 60 matchs !!!
et puis voir ibra si il joue comme a l'euro on va se regaler !!! :mrgreen:
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Message non lu par Sylar »

Il y aura forcément trop d emonde devant et vu leur égot, ça va jouer du coude et surtout du melon. :vivemoi:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Si ça se fait avec Ibra et Silva, ça serait un gros coup pour le PSG (je veux dire comme message envoyé aux autres joueurs de gros calibres)
Mais j' attends de voir si ça se fait
L' an dernier c' était aussi bouclé pour Tevez ou le beau fils de Berlusconi
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

non mais pour les atiré faut proposé un salaire qui defis le bon sens ... je pense que l UEFA devrait mettre leur grain de sel dedans ... avec la crise economique proposé un mec 15ME de salaire ... non c est du foutage de gueule serieux
une histoire , un mythe , un peuple
Tobb
Manager Général
Manager Général

Bah...on va bien voir avec le fair play financier :gene:
Huppa
Responsable Buvette
Responsable Buvette

c'est bizarre pour manchester city ,le barça ou le real ,les chinois ou les russes tu dis rien et là tu fais ta vierge ,putain c'est leur pognon et honnetement voir jouer ibra et thiago silva ,ou bien kalou a lille et bien je suis content on va voir du des supers joueurs et cela nous changeras ,ils feront pas tout mais meme si ibra est pas un joueur que j'aime après l'avoir vu a l'euro c'est un régal de le voir evoluer ,a chaque prise de balle tu sens qu'il peut faire un truc hors du commun et je pense que c'est pour de tels joueurs qu'on va dans les stades ou qu'on mate un match a la télé,après tant que je fais pas le chéque a la fin du mois ,et puis les impots et les charges patronales qu'ils paieront l'état et les bons penseurs cracheront pas dessus lorsqu'ils seront perçus et utilisés !!! :clin1:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

perso je m en fou des autres pays . Ce qui compte c est la france . Je ne sais meme pas combien touche les burnes du real ...ou Messi meilleurs joueurs du monde quand meme .

Perso je trouve lamentable vu la conjoncture crise economique de voir de tel sommes en salaire . Regarde le TDF les mecs se battent a se faire mal , tu en pleur telement que c est beau pour 2000 euros a partager avec 10 coureurs plus le staff ... l autre va gagné 15ME a rien branler de sa semaine a tapé dans un ballon . C est lamentable perso .

et moi je regarde pas un match a la tv pour tel joueur . Je m en bats les couilles . C est pour le collectif , le jeu proposé . Et la vu toute les individualité a Paris ... j ai hate de voir Lille gagné le championnat cette année :greensiffle:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

J'ai hâte de voir Lille jouer sans Hazard surtout :siflotte:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

on verra la fin du mercato :clin1:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Bah...perso je suis comme Spouck...notamment pour avoir des compètes + équilibrées + éviter des catas a des clubs qui flambent, flambent, flambent, puis se cassent la gueule le jour ou le big boss décide de financer une autre danseuse
Les places pour la LDC sont chères, et peu sont élus...et beaucoup de clubs se sont fracassés (relégation financière, ou dette monstrueuse sur plusieurs années) en ratant la qualif en LDC
Le spectacle oui comme tu dis, on est tous preneurs (et perso j' ai cessé mon abonnement a Canal + au début des années 2000 le jour ou je me suis aperçu que je pionçais (réellement) trop souvent devant un match de L1) mais pas a n' importe quel prix.
Pas au prix du crash d' un club (notamment lorsqu' il s' agit d' une institution)...
et sinon oui, idem que Spouck, je comprends qu' il faille dans un premier temps surpayer par rapport a d' autres, mais plus de 10M/an pour un DC, perso je gerbe en ces temps de crise
-
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Kiki »

de toute façon aucun ne viendra et c'est tant mieux
je prefere un Gameiro a un Ibra

niveau salaires il n'y a rien de "honteux" vu que ça vient de l'étranger
mais le salaire d'un Messi sort des poches des espagnols :insulte:

les salaires de TOUTES les stars de TOUS les sports sont honteux
il n'y a rien de nouveau ....
Image
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PPDMdu29 »

Bon apparament sa serait officiel

Ibra pour 13m par an sur 2/3 ans
Silva pour 7m par an 4/5 ans

sachant que messi et ronaldo gagne environ 13m par an aussi je trouve sa chère payé mais bon faut tenir compte que notre championnat n'est pas attractif , Paris c'est pas le barça ni Madrid et que pour donné une idée Silva lors du classico sera au marquage de Gignac :mdr:

en éspérant que ses recrue onéreuses donne de l'actractivité au championnat !

sinon le meilleur mercato c'est lille intélligent et correct !

( on va savoir d'ici 2 jour si néné et ibra se sont tapé dessus a l'entrainement :blblbl: )
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Paris va quand même faire trés peur, les galactiques d el'an dernier ont du temps de jeu ensemble et les nouveaux arrivent.
Image
Huppa
Responsable Buvette
Responsable Buvette

oui lille fait un bon recrutement mais penchez vous sur les salaires des lillois et les primes a la signature et vous verrez que l'image du petit club est trompeuse ,alors oui ces salaires sont exhorbitants mais ils sont générés par les sponsors ,le merchandising ,et toutes les autres recettes donc c'est leur probleme ,et ceux qui vont au stade ,s'abonne ,achétent des maillots ou autres cautionnent ce systéme ,oui un décathlonien est plus méritant mais combien de personnes s'y intéressent ,c'est l'economie de marché et puis tout cela génere des revenus ,des emplois et de l'imposition ,directe ou par la tva donc arretons 13 millions pour ibra cela me fait moins mal que 4.8 pour diarra ou 4 millions pour gignac !!! :siflotte:
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Ibra ça chauffe, c'est chaud chaud chaud les marrons ! :heureux: :devil:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

viviement que Reims retourne en L2 , je verrais du vrais foot :greensiffle:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Faut-il que l'horaire te permette de le voir :mdr:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

pas de probleme quand je vais sur reims c est quand je suis en vacance :blblbl: et moi je suis habitué a regarder la L2 sur eurosport :mrgreen:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Sauf qu'il me semble que c'est BeInSport maintenant le vendredi et Eurosport le lundi
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ben ouai sa change pas donc pour eurosport ...et j ai la radio local ... le reste je m en tape :greensiffle:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Pour ceux que ça intéresse match en direct en ce moment (et ce soir sur BeInSport) : http://atdhenet.tv/48070/watch-cska-moscow-vs-psg
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Bubble90 »

Thiago Silva officiellement au PSG.

[BBvideo 425,350]<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/ ... iframe><br /><a href="" target="_blank">Le PSG casse sa tirelire pour Thiago Silva !</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/evidenceprod" target="_blank">evidenceprod</a></i>[/BBvideo]

Le Paris Saint-Germain valide une bonne fois pour toute son entrée dans la cour des grands, et même des très grands ! Un an après avoir pris les commandes du club de la capitale, Qatar Sports Investments met la main sur celui que beaucoup considèrent tout simplement comme le meilleur défenseur central du monde, en l’occurrence Thiago Silva ! Les négociations étaient dans l’air du temps depuis maintenant plusieurs semaines et, après une première volte-face de Silvio Berlusconi dans le courant du mois de juin, avaient repris de plus belle cette semaine.

Et bien à force de s’accrocher, les pensionnaires du Parc des Princes ont fini par tenir le bon bout ! En effet, c’est désormais officiel, le PSG vient de mettre le grappin sur Thiago Silva ! Le défenseur brésilien vient de s’engager pour les cinq prochaines saisons avec le vice-champion de France. C’est sur son site officiel que la bande à Leonardo vient de rendre publique l’information :

« Thiago Silva, 27 ans, international brésilien, en provenance de l’AC Milan, s’est engagé ce samedi avec le Paris Saint-Germain pour cinq saisons. (...) Dorénavant indiscutable titulaire avec la Selecao et réputé comme étant l’un des meilleurs à son poste, Thiago Silva relève le défi parisien et devient la première recrue du mercato estival du club de la capitale. Il complète la colonie brésilienne du PSG (Alex, Maxwell, Nene, Thiago Motta) et tentera de se faire sa place aux côtés des Valdo, Ricardo, Raï, Leonardo ou autre Ronaldinho, les nombreux joueurs auriverde à avoir marqué l’histoire du club ».
Image
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Bubble90 »

Pour son deuxième match de préparation, le Paris SG a été tenu en échec par le CSKA Moscou (2-2). Pourtant, les Rouge-et-Bleu menaient grâce à des buts de Péguy Luyindula et Kevin Gameiro.

Les Russes sont revenus dans la partie par l’intermédiaire d’Alan Dzagoev et Seydou Doumbia. À noter la bonne première mi-temps d’Ezequiel Lavezzi sous la tunique francilienne.
Image
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Ils disent première recrue estival... sympa pour l'argentin qui a joué une mi-temps plutôt bonne...
Huppa
Responsable Buvette
Responsable Buvette

ouais pour un mec qui a repris il y a 4 jours plutot intéressat l'animal !!! :cont1:
Répondre

Retourner vers « Clubs »