Patience mon ami, ça viendra, c'est en cours!spoucknick00 a écrit :bah il meriterait cette hommage si il venait a me rendre avant semaine prochaine . Mes russe , les ecossais , les anglais et mes mexicains ...pour l instant ça vaut pas grand chose

Patience mon ami, ça viendra, c'est en cours!spoucknick00 a écrit :bah il meriterait cette hommage si il venait a me rendre avant semaine prochaine . Mes russe , les ecossais , les anglais et mes mexicains ...pour l instant ça vaut pas grand chose
Dis donc tu te matrimonise!!!!! Fais gaffe a tes frequentations!!!!spoucknick00 a écrit :je te dirais pourquoi en mp ...ou dans le creux de ton oreille avec le coup de langue que t aime beaucoup avoir
Bubble90 a écrit :Dis donc tu te matrimonise!!!!! Fais gaffe a tes frequentations!!!!spoucknick00 a écrit :je te dirais pourquoi en mp ...ou dans le creux de ton oreille avec le coup de langue que t aime beaucoup avoir
Je fais les dents , à mon rythme : comme le maillot du club de rugby d'Espéraza :Matrimoni a écrit :Heu pour les maillots, PSGdu13 va s'en occuper![]()
Pas que je veux pas, mais je suis en plein dans un projet, sur les maillots justement, mais je préfère ne pas me déconcentrer sinon je risque de faire une connerie qui va me planter mon coup
je comprends pourquoi PSG11 en chie autant avec les kits maintenantSebastiien86 a écrit :lol effectivement j'voulais dire trop bas
Horhgh a écrit :Effectivement il faut y aller à son rythme, rien ne sert de vouloir faire de suite des trucs de folies.
A force tu prendras tes marques, des repères, ce qui te permettra de compliquer un peu au fur et à mesure.
Intermarché me semble mal centré, non ?
Et à mon avis il va être positionné sur le Nom du joueur(il faut que tu le teste dans l'éditeur pour voir si tu dois le remonter)
les logos trop haut ? moi j'ai l'impression qu'il sont trop bas
Mais dans le jeu il y sera, le NomPSGdu11 a écrit :Horhgh a écrit :Effectivement il faut y aller à son rythme, rien ne sert de vouloir faire de suite des trucs de folies.
A force tu prendras tes marques, des repères, ce qui te permettra de compliquer un peu au fur et à mesure.
Intermarché me semble mal centré, non ?
Et à mon avis il va être positionné sur le Nom du joueur(il faut que tu le teste dans l'éditeur pour voir si tu dois le remonter)
les logos trop haut ? moi j'ai l'impression qu'il sont trop bas
En même temps , il n' y a pas le nom du joueur dans le maillot réel : quand je l'ai fait , je ne me suis pas posé cette question .
Herthos a écrit :on est un peu HS là bordel!:siflotte:
pouahhhhhhhhhh le maladePSGdu11 a écrit :Pour dire la vérité , je travaille à 95 % avec PhotoFiltre et le reste avec Gimp (pour la conversion en tga et que cela puisse passer dans LFP ).
Herthos a écrit :on est un peu HS là bordel!:siflotte: