C'est bien l'esprit à la française ça juste un petit hommage sans rien derrière, juste la mise à l'honneur d'un staff parmi les autres et les critiques fusent... "je me referrais pas, faut remercier tout le monde sinon personne, j'ai des rancoeurs".....
Calmez-vous donc les paranos et laissez à Herthos son topic tel qu'il le mérite à mes yeux.
Après si cet hommage ne vous plait pas, nuit gravement à la santé de ce forum, il me semble qu'il y a des modos qui de droit peuvent fermer où supprimer ce topic façon LX.
[
i]Propos de Horhgh[/i]
On sait tous que Muchas ne porte pas dans son coeur la majeure partie du staff de FCM (parti de LFP-United à l'époque)
Alors Sylar ça doit être pareil, non, enfin si on en crois le nom utilisé par herthos pour le remerciement à cet éloge
, mérité d'ailleurs l'éloge
On ne se refait pas, même "caché" derrière un nouveau pseudo 
Pour rebondir sur cela, je n'en veux qu'à une seule personne qui n'a pas été honnête avec moi mais pas aux autres même si de profonds désaccords ont parfois crée des relations conflictuelles de passage en ce qui me concerne. Comme je le répète je n'ai de griefs que contre un seul et pas contre LA MAJEURE PARTIE DU STAFF. Au final il y en a bcp qui croient savoir des choses portant fausses et qui "à la française" se noient sous la masse pour mieux se dédouaner.
Si j'ai chosi le pseudo Sylar au lieu de Muchas c'est simplement pour marquer la fin d'une époque où je m'impliquais du mieux que je pouvais pour la communauté. Muchas donnait et Sylar prend comme le grande partie des gens ici. Je ne suis pas là pour me refaire ni pour me cacher.
Pour finir Horhgh je trouve ta remarque hors sujet et poussée vers le conflit ( lui non plus on le refais pas

, le temps passe et c'est tjs les mêmes qui montent au clash ). Rendre hommage à qq en particulier ne revient pas à dire que les autres sont inexistants où mal appréciés. Simplement je le répète car vous ne devez pas tout lire, j'ai une relation privilégiée avec Herthos d'où ce topic le félicitant, tout comme je pourrais en faire un pour Spouck qui ne m'oublie jamais pour les photos et s'empresse de détourer mes demandes de badges (toi aussi jjacq pour les logos). Mais sur un ensemble, sur une année, le plus sollicité par mes soins est HERTHOS c'est juste ceci que je veux mettre en avant. (Je serais d'ailleurs curieux de voir Horhgh me dresser une liste des membres que je ne porte pas dans mon cœur, je serais, je pense le premier surpris des noms qui s'y trouveraient).
Maintenant ne faisons pas de ce topic hommage un défouloir, nous avons tous du boulot (vous sur le 13 et 14 et moi sur mon vieux 12

). Je m'excuse auprès d'Herthos, le but de ce topic était sincère et sans méchanceté ou autres rabaissement de quiconque de votre staff qui n'a pas à faire ses preuves avec moi quant à ses capacités.