moteur de simulation
- nistarok
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moteur de simulation
Salut les gars!
Est ce que vous sauriez comment le jeu simule le résultat d'un match (en mode rapide)?
Je veux dire, une équipe qui a un total moyen bien plus élevé que son adversaire part favori, et à ça il faut ajouter les automatismes, la fraicheur, la motivation des gars, domicile/extérieur, le facteur aléatoire...
Bref je pense que le résultat rapide est dynamique, il évolue au court du jeu (genre si tu te retrouves à 10 contre 11, donc le niveau général de l'équipe baisse). Il doit y avoir une formule qui permet de prévoir, du moins calculer le score total.
Car j'ai remarqué en stats, que lorsque je simule un match plusieurs fois (quitter/charger), avec la même équipe, les scores restent dans les même eaux. Il y a quelques résultats préétablis selon le simulateur.
Bref si vous avez des infos...
PS: Loin de là l'idée de tricher, j'aimerai l'utiliser pour l'incorporer sous format excel. (et avoir une version tableur simplifiée du jeu).
Est ce que vous sauriez comment le jeu simule le résultat d'un match (en mode rapide)?
Je veux dire, une équipe qui a un total moyen bien plus élevé que son adversaire part favori, et à ça il faut ajouter les automatismes, la fraicheur, la motivation des gars, domicile/extérieur, le facteur aléatoire...
Bref je pense que le résultat rapide est dynamique, il évolue au court du jeu (genre si tu te retrouves à 10 contre 11, donc le niveau général de l'équipe baisse). Il doit y avoir une formule qui permet de prévoir, du moins calculer le score total.
Car j'ai remarqué en stats, que lorsque je simule un match plusieurs fois (quitter/charger), avec la même équipe, les scores restent dans les même eaux. Il y a quelques résultats préétablis selon le simulateur.
Bref si vous avez des infos...
PS: Loin de là l'idée de tricher, j'aimerai l'utiliser pour l'incorporer sous format excel. (et avoir une version tableur simplifiée du jeu).
Je suis en clavier QWERTY
- JJacq
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Re: moteur de simulation
Je n'ai pas repéré de fichier non encodé pour ça...
C'est peut-être même dans le moteur du Jeu, car il ne charge pas de fichier spécifique en mémoire, à part toutes les images et les configurations écrans quand on lance ce mode-là.
C'est peut-être même dans le moteur du Jeu, car il ne charge pas de fichier spécifique en mémoire, à part toutes les images et les configurations écrans quand on lance ce mode-là.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
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- spoucknick00
- Manager Général
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Re: moteur de simulation
la question ...pareil aucune idée et a la limite :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Re: moteur de simulation
à mon avis, au mieux, tout est verrouillé dans un fichier encodé du jeu
Donc faut poser la question aux concepteurs du jeu, pas à nous, qui ne sommes que de pauvres fans
Donc faut poser la question aux concepteurs du jeu, pas à nous, qui ne sommes que de pauvres fans
Re: moteur de simulation
Slt
Auparavent, tu avais un fichier nommé " Textmode match" ( et malgré son nom, il influait bien sur les "résultats rapides" que tu pouvais bidouiller, genre abaisser la fréquence des blessures, cartons etc...)
Il n' existe plus depuis que EA/BF ont hardcodé tout un tas de données
C' est bete...pour nous comme pour eux :siflotte:
Auparavent, tu avais un fichier nommé " Textmode match" ( et malgré son nom, il influait bien sur les "résultats rapides" que tu pouvais bidouiller, genre abaisser la fréquence des blessures, cartons etc...)
Il n' existe plus depuis que EA/BF ont hardcodé tout un tas de données
C' est bete...pour nous comme pour eux :siflotte: