Le Topic de la LIGUE 1
- spoucknick00
- Manager Général
Re: Le Topic de la LIGUE 1
ben donc le plus abouti . il se juge sur quoi? 30 mintes? perso sans forcer ils ont gagner. pour moi sa aurait ete mon resumer
une histoire , un mythe , un peuple
houlala...c' est méchant ça pour Bordeauxspoucknick00 a écrit :perso sans forcer ils ont gagner

Vilain garçon

- spoucknick00
- Manager Général
ben en meme temps le peu que j ai vu c est un peu ça. t es chez jusqu au bout tu pousse . ben la non
Ben ils ont poussé...après, vu la résistance en face, poussé +, c' était de la maltraitance 

hé ben dommage, on a pas pris les 3 points contre le TFC
Deux matchs que APG ne score pas, deux matchs sans victoires
Il est désormais notre barometre

Deux matchs que APG ne score pas, deux matchs sans victoires
Il est désormais notre barometre
- spoucknick00
- Manager Général
tu as vu le match ? moi oui ...une vraie purge de l om , je reconnais l OM et encore une chance que Toulouse sont mauvais :siflotte:
Ben...apparemment pas purge (en tout cas pour les commentateurs)
Pas mal d' actions, deux franches de chaque cotés en première période pour chaque équipe (vindieu, comment il fait Payet pour merdouiller autant autant l' offrande qu' il avait
?)
J' ai juste vu la seconde mi-temps
Début a l' avantage de Toulouse, et en fin de match c' est Marseille qui reprend le dessus pour égaliser logiquement (même si les toulousains pensent le contraire, 7 tirs cadrés pour Marseille, 4 pour Toulouse)
C' est dommage, y avait moyen de prendre les trois points ( mais bon Toulouse peut en dire autant)
Pas mal d' actions, deux franches de chaque cotés en première période pour chaque équipe (vindieu, comment il fait Payet pour merdouiller autant autant l' offrande qu' il avait

J' ai juste vu la seconde mi-temps
Début a l' avantage de Toulouse, et en fin de match c' est Marseille qui reprend le dessus pour égaliser logiquement (même si les toulousains pensent le contraire, 7 tirs cadrés pour Marseille, 4 pour Toulouse)
C' est dommage, y avait moyen de prendre les trois points ( mais bon Toulouse peut en dire autant)
- spoucknick00
- Manager Général
la 1ere mi temps etait complement a l avantage de Toulouse . Et franchement , il y avait mieux a esperer tant qu il y avait des breche . Thauvin trop perso , mais vraiment trop perso , il a gaché beaucoup de contre
ensuite la deuxieme toulouse a méné et ils ont fait comme toute equipe qui menent contre un gros ...ils ont reculé
ensuite la deuxieme toulouse a méné et ils ont fait comme toute equipe qui menent contre un gros ...ils ont reculé
C' est pas ce que j' ai entendu sur Info Sport + et l' Equipe TVspoucknick00 a écrit :la 1ere mi temps etait complement a l avantage de Toulouse .
Enfin bon, c' est pas ça qui va changer le résultat

non non pas purge le match franchement même les mec de canal se sont régalé. si payet aurai pas bouffer la feuille ben l'om sa aurai été facile enfin bref toulouse a joué et pour une fois avec eux sa a donné du pestaclespoucknick00 a écrit :tu as vu le match ? moi oui ...une vraie purge de l om , je reconnais l OM et encore une chance que Toulouse sont mauvais :siflotte:

voici les résultats des 6 matchs de ligue1 de se soir lors de cette 5eme journée
Toulouse (20) 1 - 1 Marseille (2)
Ben Wedder (66e) pour l'OM Mendes (87e)
Valenciennes (16) 1 - 3 Saint-Étienne (3)
Melikson (79e sp) pour les verts Corgnet (17e 53e) Hamouma (47e)
Montpellier (11) 0 - 0 Reims (6)
Nantes (13) 1 - 0 Sochaux (19)
Djordjevic (76e)
Guingamp (18) 1 - 1 Bastia (9)
Yatabaré (88e sp) pour Bastia Khazri (46e)
AC Ajaccio (17) 2 - 3 Evian-TG (14)
Lesne (81e) Tallo (85e) pour Evian Dja Djedje (31e) Bérigaud (43e 52e)
Toulouse (20) 1 - 1 Marseille (2)
Ben Wedder (66e) pour l'OM Mendes (87e)
Valenciennes (16) 1 - 3 Saint-Étienne (3)
Melikson (79e sp) pour les verts Corgnet (17e 53e) Hamouma (47e)
Montpellier (11) 0 - 0 Reims (6)
Nantes (13) 1 - 0 Sochaux (19)
Djordjevic (76e)
Guingamp (18) 1 - 1 Bastia (9)
Yatabaré (88e sp) pour Bastia Khazri (46e)
AC Ajaccio (17) 2 - 3 Evian-TG (14)
Lesne (81e) Tallo (85e) pour Evian Dja Djedje (31e) Bérigaud (43e 52e)
- spoucknick00
- Manager Général
ça c est sur . Mais bon , chacun a sa vision des choses . En tout cas , j ai pas arreter de gueuler devant mon ecran de tel . Thauvin m a agacé mais quelques chose de severeTobb a écrit :C' est pas ce que j' ai entendu sur Info Sport + et l' Equipe TVspoucknick00 a écrit :la 1ere mi temps etait complement a l avantage de Toulouse .
Enfin bon, c' est pas ça qui va changer le résultat

Ouaipbabar051 a écrit :enfin bref toulouse a joué et pour une fois avec eux sa a donné du pestacle
Fanni a dit que le 3-5-2 envoyé par Casanova les avait beaucoup perturbé, notamment pour le marquage
Ils ont trouvé une bonne animation au milieu

@ Spouck
Pour moi, Baup a fait une erreur de le titulariser alors qu' il n' est pas du tout pret physiquement
Il aurait du donner sa chance a un ancien, puis envoyer Thauvin en cours en cas de coup dur, ou pour se remettre a niveau progressivement
http://www.sofoot.com/fery-gourcuff-un- ... 73107.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- spoucknick00
- Manager Général
Tobb a écrit :Ouaipbabar051 a écrit :enfin bref toulouse a joué et pour une fois avec eux sa a donné du pestacle
Fanni a dit que le 3-5-2 envoyé par Casanova les avait beaucoup perturbé, notamment pour le marquage
Ils ont trouvé une bonne animation au milieu
@ Spouck
Pour moi, Baup a fait une erreur de le titulariser alors qu' il n' est pas du tout pret physiquement
Il aurait du donner sa chance a un ancien, puis envoyer Thauvin en cours en cas de coup dur, ou pour se remettre a niveau progressivement
je suis d accord , j ai pas compris de le voir sur le terrain surtout qu il a aucune preparation etc ...pas compris la
En +, ça a du grogner chez ceux qui étaient là avant lui
Khlifa a fait une bonne entrée sur la gauche
Jordan...ben il a fait du Jordan....beaucoup vu dans le replacement + une frappe digne d' une grand mère :siflotte:
Khlifa a fait une bonne entrée sur la gauche
Jordan...ben il a fait du Jordan....beaucoup vu dans le replacement + une frappe digne d' une grand mère :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
de toute façon jordan , c est un joueur que j aime pas a l OM ...il reflete tout sauf un footballeur :siflotte:
voici les résultats des 3 matchs de ligue1 d"'hier soir lors de cette 5eme journée
Monaco (1) 1 - 0 Lorient (10)
Falcao (6e sp)
Lille (7) 0 - 2 Nice (12)
Cvitanich (20e 44e)
Lyon (8) 0 - 0 Rennes (5)
Monaco (1) 1 - 0 Lorient (10)
Falcao (6e sp)
Lille (7) 0 - 2 Nice (12)
Cvitanich (20e 44e)
Lyon (8) 0 - 0 Rennes (5)
- spoucknick00
- Manager Général
eh ben c est pauvre en but tout ça :siflotte:
Ben ça, je ne peux pas mieux dire...c' est notre Benzéma nous :siflotte:spoucknick00 a écrit :il reflete tout sauf un footballeur :siflotte:
Parait qu' il est très doué et tout et tout...
Il cache bien son jeu

- spoucknick00
- Manager Général
«C’est après la défaite à Reims que j’ai pris ma décision»
Pour son premier entretien à un média français depuis son départ du Paris-SG en juin, Carlo Ancelotti a choisi L’Équipe. L’entraîneur italien revient dans l’édition de ce mardi du quotidien sportif sur les raisons qui l’ont poussé à quitter le club de la capitale, qu’il avait conduit la saison dernière à son premier titre de champion de France depuis 1994 et à un quart de finale de la Ligue des champions.
« C’est après la défaite à Reims (0-1, le 2 mars) que j’ai pris ma décision, glisse le Mister. Là, je n’ai pas compris. On était leader du Championnat avec deux points d’avance, on avait gagné à Valence (2-1, le 12 février 2012, en huitièmes de finale aller de la C1) et pourtant… » Et Ancelotti de poursuivre : « Tout le monde a pensé que j’étais parti parce que j’avais le Real Madrid. Ce n’est pas vrai. J’ai pris cette décision, je ne sais pas si elle était bonne, mais c’était devenu trop compliqué au PSG. »
Ce match contre Reims a décidément été un moment à part pour le PSG l’année dernière. C’était juste après cette rencontre que l’ex directeur sportif Léonardo s’était distingué avec une certaine arrogance estimant que son une équipe était plus faite pour l’Europe que le championnat. Une sortie qui avait fait réagir le monde du football. Pierre Ménès résumait le sentiment général dans un twit : « Le PSG a été bâti pour l’Europe, pas pour ce genre de matchs… Leonardo. Donc Reims c.est des cons la L1 c’est de la daube. Arrogance… »
- spoucknick00
- Manager Général
Bah...sinon ça serait pas Babar 

Oui , trop tard : je l'ai déjà mis ...