ou c est le gamin qui veut se barrer , quand tu vois le pere , tu comprends viteMatrimoni a écrit :Père indigne

ou c est le gamin qui veut se barrer , quand tu vois le pere , tu comprends viteMatrimoni a écrit :Père indigne
Mef ! Je vais faire appel à mes amis belges. :siflotte:spoucknick00 a écrit :ou c est le gamin qui veut se barrer , quand tu vois le pere , tu comprends viteMatrimoni a écrit :Père indigne![]()
Je les vends avant d'y arriver...spoucknick00 a écrit :moua depuis le temps , tu as pas fini de les mettre aux max ???tu es une burne
Je n'arrive pas à les mettre au maximum car je les vends à des prix nettement au dessus de leur valeur pour faire de la place à mes jeunes pousses avant qu'ils n'arrivent au max.spoucknick00 a écrit :hein , pas compris pour le coup
Avec le pognon récupéré lors de la vente, je vais pouvoir monter les infrastructures de mon club au maximum.spoucknick00 a écrit :je te parlais de tes infras moi
Et pourquoi renvoies-tu le double cassoulet de ton dîner ?spoucknick00 a écrit :