- 29 décembre 2012 -
[align=center]Le Match du Jour
- Japanime Football League 16éme journée -
- Dernier match de l'année 2012 - [/align]
J'en profite pour vous faire voir le logo de la division, j'ai fait les 3 presque identique. J'ai pris une police prétendus être utilisé dans les mangas.
L'équipe alignée, Content du match contre les Canadiens, je re-tente mon 343 en championnat, pour cette dernière journée avant de renforcer l'équipe. L'équipe est la même que contre Montréal.
Le match :
Nitta ne marque pas, c'est un fait, mais après avoir éliminé son adversaire direct, trop excentré (par chance) il passe en retrait à Aizawa, bien seul, qui ouvre le score.
C'est au tour de Bournival, après une belle course le long de la ligne de touche, de trouvé Aizawa cette fois ci surveillé, mais pas assez efficacement, puisqu'il s'offre son 4 doublés. Décidément en grande forme Kakeru.
Bettiche réduit le score et me pose devant un dilemme. Je continue ainsi, ou je renforce la défense pour préserver mon avance... Je sens l'équipe plus forte, je conserve le 343.
Bettiche n'abandonne pas, et compte bien défier Aizawa dans ce match. Jusque la provocation alors que son tir frappe le montant avant d'entré dans le but. 2-2, je refuse de jouer le nul. Je prends le risque conserver mes 3 attaquants.
Les deux équipes ont des occasions de prendre l'avantage, Aizawa passe tout prés de s'offrir son premier triplé. Nous sommes à la 88éme minutes, la frappe de Kakeru s'écrase sur le poteaux. Elle ne rentrera pas. Béttiche ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire.
Sur un corner tiré par Aoi, Kakeru attends le bon moment pour sauter, devance le gardien des Frontier et c'est le but.... Triplé pour Aizawa, quatrième victoires consécutives pour MYODT.
[tabs][tabs: Notes Joueurs]
[tabs: Rapport de match]
[tabs: Résultat de la journée]
[tabs: Equipe du jour]
Aizawa a nouveau plébiscité. Ainsi que Bournival pour la troisième fois.
[tabs: Meilleur joueur]
Aizawa second au classement des buteurs. Shiraishi est le mieux noté.
[/tabs]
On est maintenant aux portes de la promotion, à trois points de la seconde place. Avec le mercato à venir, l'équipe sera encore plus forte. Peut on aller chercher la CT Team(réserve) et le titre?