personne n a parler de se faire ton derriere , prends pas ton fantasme pour une realité non plusMatrimoni a écrit :Oh le nain se met aussi sur moi ??? Ça commence à faire beaucoup de mecs qui veulent se faire mon derrière là![]()

personne n a parler de se faire ton derriere , prends pas ton fantasme pour une realité non plusMatrimoni a écrit :Oh le nain se met aussi sur moi ??? Ça commence à faire beaucoup de mecs qui veulent se faire mon derrière là![]()
tu sais , la norme c est 15 cm . Pour un mec de taille normal c est petit . Mais pour un nain , il a l impression d en avoir une grande . Mais au final sa reste que 15 cm . Alors arrete de te prends pour un surhomme ...twispi a écrit :Comme j'ai déjà expliqué à Spouck, c'est inversement proportionnel à la taille :siflotte:
merci bubble , je me sent d un coup mature avec tes 8 ansBubble90 a écrit :Vous avez fini de vous vantez!!!! Franchement j'ai l'impression de voir des enfants de 8 ans dans la cour d'ecole!!!
Céline doit l'a sentir passé ... :siflotte:JJacq a écrit :Ah, c'est à celui qui a la plus longue ?![]()
Vous me faites rêver avec vos petites tailles.... Moi, je suis obligé de mettre des pantalons à 3 jambes, et c'est pas facile tous les jours.
Je ne vois pas pourquoi... Il n'y a rien de sexuel là-dedans... Ou alors, tu arrives à voir des trucs que nous, on ne voit pas... et là, tu es très fort, et très porté sur la chose.Matrimoni a écrit :Je vais déposer plainte contre le forum pour harcèlement sexuel, puis flambie fera fermé le forum, na !!!!
'foiréJJacq a écrit :Je ne vois pas pourquoi... Il n'y a rien de sexuel là-dedans... Ou alors, tu arrives à voir des trucs que nous, on ne voit pas... et là, tu es très fort, et très porté sur la chose.Matrimoni a écrit :Je vais déposer plainte contre le forum pour harcèlement sexuel, puis flambie fera fermé le forum, na !!!!
Ou alors, tu as compris "j'la sens", au lieu de "j'me sens".
C'est vrai qu'il y a rien comme allusion de ce genre ... Comme si je mettais une vidéo d'un obèse et que PPDM en serait choqué ... :siflotte: allez Matri , respire un coup, zen ....Matrimoni a écrit :Je vais déposer plainte contre le forum pour harcèlement sexuel, puis flambie fera fermé le forum, na !!!!
Matrimoni a écrit :