Equipe de France
- spoucknick00
- Manager Général
Re: Equipe de France
ben ouai , tout le monde gueule car les bleus ne gagne rien ...et que c est tout le temps les espagnol qui gagne . A tel point qu on commence a avoir des doutes sur le dopage ... :siflotte: bref . Perso sa fait plaisir de les voir perdre , il etait temps . Donc oui je jubile de voir des jeunes pouces gagné contre les espagnol qui rafle tout en europe et sa commence a soulé ...
une histoire , un mythe , un peuple
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Les 6 dernières années ont du être difficile pour toi
Courage l espoir fait vivre, tient ils étaient ou nos espoirs au championnat d Europe, a la maison comme d hab, a oui c est vrai après 20 ans la marche est trop haute :siflotte:
C est pas le dopage, c est surtout l intelligence de jeu qui manque a nos bleus, mais des bouricots tu ne peux pas en faire des chevaux de courses, donc j espère que les prochaines générations seront moins cons mais je me fait guère d illusion...

Courage l espoir fait vivre, tient ils étaient ou nos espoirs au championnat d Europe, a la maison comme d hab, a oui c est vrai après 20 ans la marche est trop haute :siflotte:
C est pas le dopage, c est surtout l intelligence de jeu qui manque a nos bleus, mais des bouricots tu ne peux pas en faire des chevaux de courses, donc j espère que les prochaines générations seront moins cons mais je me fait guère d illusion...

- spoucknick00
- Manager Général
moi dé l instant que les espagnol perdent , je m en branle , au meme titre que les portugais ...deux pays que j aime pas et je ne le cache pas de le dire
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Ma foi, si cela depasse le cadre du foot je te le laisse...vive les U's 

- starfleet1701
- Gonfleur de Ballons
La génération qui arrive est pas mal du tout,avec un titre de champion du monde en U-21 et maintenant une finale en U-19 je trouve ça plus que bien.....l'avenir est plutôt radieux
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
L avenir proche est sombre car la wc 2014 c est à la télé que la France la verra car les barrages on ne les passera pas malheureusement ...
Pour les générations futures ne nous emballons pas car ce ne sont que des compet de minot, le monde adulte c est autre chose, on attend encore les cadors de la gen 87...
Mais a pas ça notre foot va très bien

Pour les générations futures ne nous emballons pas car ce ne sont que des compet de minot, le monde adulte c est autre chose, on attend encore les cadors de la gen 87...

- spoucknick00
- Manager Général
bah tout n est pas fini , on verra ce qu il fond dans un mois
- starfleet1701
- Gonfleur de Ballons
Oui et non regarde l'espagne elle avait aussi gagné le WC en U21 et regarde maintenant la façons d'on elle tourne....Patchanka a écrit :L avenir proche est sombre car la wc 2014 c est à la télé que la France la verra car les barrages on ne les passera pas malheureusement ...![]()
Pour les générations futures ne nous emballons pas car ce ne sont que des compet de minot, le monde adulte c est autre chose, on attend encore les cadors de la gen 87...![]()
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Ce ne sont pas les même joueurs, les espagnols ont des joueurs façonnés Masia, joueurs techniques et intelligents, tandis les jeunes bleus sont de grand bourrins en majorité qui ont gagné à l arrache leur compet de gamin donc je ne me fais pas d illusion pour l avenir, on va encore bouffer notre pain noir pendant des années 

- Matrimoni
- Modérateur
Tant qu'il existera cette secte de la DTN... :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
rien a voir , c est une question d education et de mentalité :siflotte:
La secte de la DTN comme tu dis, c' est grace a elle le titre de 98Matrimoni a écrit :Tant qu'il existera cette secte de la DTN... :siflotte:
Après, c' est clair que les choix de la formation de ces dernières années (mais ça inclut les clubs, qui n' ont rien a voir avec la DTN) ont été erronés
- Matrimoni
- Modérateur
Et le coup de l'équipe féminine ??
C' est a dire ?
- spoucknick00
- Manager Général
Bah...c' est nouveau de virer un coach ?
Il vient de faire 4 ans. Elles sont font sortir en 1/4 alors qu' elles font parties des favorites
Déjà l' an dernier y 'avait eu un souci avec qlq joueuses...
J' ai rien de spécial vis a vis de Bini, ni pour ni contre, je ne regarde pas suffisamment l' EDF filles pour me permettre un avis, mais bon, je vois pas ce qu' il y a de scandaleux, surtout que Bergeroo fait partie des personnes compétentes
Il vient de faire 4 ans. Elles sont font sortir en 1/4 alors qu' elles font parties des favorites
Déjà l' an dernier y 'avait eu un souci avec qlq joueuses...
J' ai rien de spécial vis a vis de Bini, ni pour ni contre, je ne regarde pas suffisamment l' EDF filles pour me permettre un avis, mais bon, je vois pas ce qu' il y a de scandaleux, surtout que Bergeroo fait partie des personnes compétentes
- Matrimoni
- Modérateur
Oué mais encore dans le DTN... On a déjà eu assez de déjà chez les hommes pour continuer avec ça
- spoucknick00
- Manager Général
Hé ben écoutes, si ça te fait rire 

- spoucknick00
- Manager Général
Ca fait un moment qu' il tourne dans le circuit. Et sa place, il ne la doit pas au copinage comme Domenech ou Mombaerts
C' est comme pour René Girard ou même Jacquet en son temps
Ces mecs là, ils ont du vécu et du bagage
C' est comme pour René Girard ou même Jacquet en son temps
Ces mecs là, ils ont du vécu et du bagage

- spoucknick00
- Manager Général
La DTN, quand elle envoie du Girard, Smerecki, ou du Jacquet, ça me va parfaitement 

- spoucknick00
- Manager Général
tu vois le coup des femmes , logiquement sa aurait du etre leur adjoint qui lui pour le coup est tres bon . Ben non , philippe bergeroo ...la gueule . Mais bon pas grave , dans 1 an on changera encore . Et encore Bini aurait du rester car elles perdent au tirs au but et en ayant vu le match , c est vraiment pas de bol
- Matrimoni
- Modérateur
Bien sûr que ce n'est pas de bol, elles jouaient contre 10 défenseurs
Une élimination comme les hommes en 2010 oué ok, ou comme en 2012 même, mais là... du pure foutage de gueule !!!!