https://skydrive.live.com/?cid=5F540651 ... B0FA%21120" onclick="window.open(this.href);return false;
Koxx a écrit :Merci du compliment, et plus de la remarque. Quand j'ai pas de visu, je fais à ma sauce. Donc si tu peux me dire comment c'est, ou un visu que je corrige.PSGdu11 a écrit :le maillot "asse manufrance" de Koxx est impeccable : par contre , je me suis permis de retirer la bande tricolore au niveau des chaussettes , car elle n'y figure pas dans l'équipement d'origine .
je te répondrai ->ici<-PSGdu11 a écrit :Koxx a écrit :Merci du compliment, et plus de la remarque. Quand j'ai pas de visu, je fais à ma sauce. Donc si tu peux me dire comment c'est, ou un visu que je corrige.PSGdu11 a écrit :le maillot "asse manufrance" de Koxx est impeccable : par contre , je me suis permis de retirer la bande tricolore au niveau des chaussettes , car elle n'y figure pas dans l'équipement d'origine .
Comment fais-tu pour le col tricolore du maillot MANUFRANCE ?
Juste pour dire que j'ai donc fait un "tuto" rapide pour faire un col tricolore sur le col par défaut.Koxx a écrit :je te répondrai ->ici<-PSGdu11 a écrit :Koxx a écrit :Merci du compliment, et plus de la remarque. Quand j'ai pas de visu, je fais à ma sauce. Donc si tu peux me dire comment c'est, ou un visu que je corrige.PSGdu11 a écrit :le maillot "asse manufrance" de Koxx est impeccable : par contre , je me suis permis de retirer la bande tricolore au niveau des chaussettes , car elle n'y figure pas dans l'équipement d'origine .
Comment fais-tu pour le col tricolore du maillot MANUFRANCE ?
Pour que tu n'ai pas simplement à reprendre mon kit pour placer les rayures (d'autant plus que je maitrise un peu mieux les cols que lorsque j'ai fait ce kit. Je te montrerai la différence avec d'autre forme de col....
Je peu pas te faire ca avant demain, je suis pris aujourd'hui.