[CLUB] - MONTPELLIER HSC
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC
Je te rappelle que le championnat n'a pas encore commencé!! Meme si on rencontre le PSG des la premiere journée et Monaco a la 3eme journée nous ne sommes pas encore en ligue 2!! 

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
c'est vrai ya un espoir si vous viré jean au mercato d'hivers 

- spoucknick00
- Manager Général
ben regarde nancy , ils ont pas reussi eux 

une histoire , un mythe , un peuple
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/embed/video/x11k98j[/BBvideo]
- spoucknick00
- Manager Général
et alors ça fonctionne ??? tu vas t abonné bubble ? lol
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Vous êtes dur avec le Jeannot il a quand même remporter l Intertoto a l OM, si je me plante pas, et amener l AJA en ligue des champions :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
c etait le siecle dernier ça
pat faut que je te dise un truc ...depuis le temps ... arrete de vivre dans le passé

pat faut que je te dise un truc ...depuis le temps ... arrete de vivre dans le passé

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
C est vrai je préfère le foot d avant l arrêt Bosman et surtout les mentalités des gars 

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Perso ca ne m'attire pas si je veux devenir supportersspoucknick00 a écrit :et alors ça fonctionne ??? tu vas t abonné bubble ? lol

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Selon #FranceFootball, le MHSC aurait ciblé Yannick Sagbo, l'attaquant de l'Evian-Thonon-Gaillard, pour renforcer son secteur offensif. Le club haut-savoyard demande 2 millions d'euros pour son joueur de 24 ans, sous contrat jusqu'en 2014. Auteur de 16 buts lors de ces deux dernières saisons, Sagbo pourrait croiser Gaëtan Charbonnier, l'attaquant de Montpellier (24 ans, sous contrat jusqu'en 2016) que Pascal Dupraz, l'entraîneur de l'ETG, souhaite récupérer.
Ho la la...flagrant délit de corruption, abus de bien social et prise illégale d' interet...Bubble90 a écrit :Mais je ne vais pas m'abonner vu que j'ai des places gratuites pour chaque match à domicile!

Je sais pas combien ça va chercher ça
Bien, bien, bien...je note tout ça sur mon cahier a spirales

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Ben en tant qu'arbitre j'ai le droit a une place dans les stades de France!!! 

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
C’est un choix de carrière qui en a surpris plus d’un. À 23 ans seulement, Younès Belhanda a quitté Montpellier pour rejoindre le Dynamo Kiev. Et si sa décision étonne, l’international marocain l’assume pleinement comme il l’avoue dans les colonnes de L’Équipe : « Quand j’ai rencontré le président du club à Monaco, j’ai remarqué qu’il me connaissait vraiment bien. Il m’a présenté un projet très intéressant. Il veut repasser devant le Shakhtar Donetsk et a décidé de monter une équipe en ce sens. Ça m’a plu. (...) Je n’avais pas cinquante propositions. J’en avais deux, en fait. Le Dynamo et Al Jazira Club. Quand celle du Dynamo est tombée, je n’ai pas cherché à aller voir ailleurs ».
Le maître à jouer des Lions de l’Atlas ne regrette donc pas son choix et ce, en dépit de rumeurs faisant état d’une volte-face momentanée de sa part. Des bruits de couloir auxquels il répond : « J’ai été présenté au public alors que je n’avais pas signé. Mais j’ai finalisé le contrat après la rencontre. Je pense que des agents ont voulu foutre le bordel. Ils ont voulu se mêler au dossier et, comme ça n’a pas marché, ils ont cherché à faire foirer le deal ».
Un deal qui s’est malgré tout conclu, et qui laisse perplexes bon nombre d’amoureux du football. Voir Belhanda en Ukraine étonne, lui qui disposait pourtant de touches avec le Paris Saint-Germain il n’y a pas plus tard qu’un an. Mais alors, pourquoi n’a-t-il jamais rallié la capitale ? « Au PSG, il y a un problème. Il n’y a qu’un mec qui dirige le club (Leonardo), on sait où il va chercher ses joueurs aussi (en Italie). Une fois, Claude Makelele m’a dit que le PSG me voulait et allait passer à l’action. Il n’y a rien eu ». Et c’est donc au Dynamo Kiev qu’il poursuivra sa carrière, loin de ses rêves initiaux de Bundesliga ou de Premier League.
Le maître à jouer des Lions de l’Atlas ne regrette donc pas son choix et ce, en dépit de rumeurs faisant état d’une volte-face momentanée de sa part. Des bruits de couloir auxquels il répond : « J’ai été présenté au public alors que je n’avais pas signé. Mais j’ai finalisé le contrat après la rencontre. Je pense que des agents ont voulu foutre le bordel. Ils ont voulu se mêler au dossier et, comme ça n’a pas marché, ils ont cherché à faire foirer le deal ».
Un deal qui s’est malgré tout conclu, et qui laisse perplexes bon nombre d’amoureux du football. Voir Belhanda en Ukraine étonne, lui qui disposait pourtant de touches avec le Paris Saint-Germain il n’y a pas plus tard qu’un an. Mais alors, pourquoi n’a-t-il jamais rallié la capitale ? « Au PSG, il y a un problème. Il n’y a qu’un mec qui dirige le club (Leonardo), on sait où il va chercher ses joueurs aussi (en Italie). Une fois, Claude Makelele m’a dit que le PSG me voulait et allait passer à l’action. Il n’y a rien eu ». Et c’est donc au Dynamo Kiev qu’il poursuivra sa carrière, loin de ses rêves initiaux de Bundesliga ou de Premier League.
Mais oui, mais oui...c' est ce qu' avait dit Tapie en entrant dans le bureau de Montgolfier...on sait comment il en est ressortiBubble90 a écrit :Ben en tant qu'arbitre j'ai le droit a une place dans les stades de France!!!

- spoucknick00
- Manager Général
euh un attaquant a montpellier en rumeur ??? c est la qu on sait que c est qu une rumeur ...car c est impossibleBubble90 a écrit :Selon #FranceFootball, le MHSC aurait ciblé Yannick Sagbo, l'attaquant de l'Evian-Thonon-Gaillard, pour renforcer son secteur offensif. Le club haut-savoyard demande 2 millions d'euros pour son joueur de 24 ans, sous contrat jusqu'en 2014. Auteur de 16 buts lors de ces deux dernières saisons, Sagbo pourrait croiser Gaëtan Charbonnier, l'attaquant de Montpellier (24 ans, sous contrat jusqu'en 2016) que Pascal Dupraz, l'entraîneur de l'ETG, souhaite récupérer.

On entend que se que l'on veut entendre n'est ce pas ? Tes un petit peu bête mon petit pingouin, à chaque commentaire tu hurle FOOTIX pauv tachon, Ronger de nerf que son club bidon bataille entre la L2 et la L1, vous proposait quoi comme jeux vous ? c'est bien se que je pensais. En attendant l'équipe de footix est championne de france et 1/4 de final de la LDC . Et oui le championnat Français va devenir ATTRACTIF, il commence déjà la preuve... On a pas de club français en final des coupes européenne chaque année c'est sur mais permet moi de douter que notre championnat et loin d'être inférieur aux championnat Ukrainien ou MLS ou je ne sais quel autre championnat ... C'est sur qu'une seule équipe qui se balade dans son championnat est un championnat compétitif et attractif ouiiiii. Rappel nous depuis quand ils n'ont pas gagné de CE ?
C'est vrai qu'ils ont cartonné l'an dernier en CL, pourtant ils étaient loin d'être dans le groupe de la mort! et en plus il y avait une équipe de FOOTIX mais ils ont quand même pris 4 but enfin... Fais gaff mec tu deviens vieux *** et aigri
C'est vrai qu'ils ont cartonné l'an dernier en CL, pourtant ils étaient loin d'être dans le groupe de la mort! et en plus il y avait une équipe de FOOTIX mais ils ont quand même pris 4 but enfin... Fais gaff mec tu deviens vieux *** et aigri

Et je rajouterai même que le MHSC à démontrer bien plus de choses ses 5 dernières années que Reims et Brest réunis ses 15 dernières années 

- spoucknick00
- Manager Général
euh sur le jeu reims a montré bien plus de chose que le PSG ...ensuite , je parler du foot français et ukrainien ... de la a dire que le mec a tord ...ben seule les ignare le dise . Et pour preuve belhanda lors de son interview a dit ce que j avais dis ... Ayez les trous de balle de parisien ont du blé et ramene des joueurs sa fait le spectacle ...ben je prefere encore regarder la ligue 2 qu un match de paris ...je me fais moins chier et je vois du vrais football . Pas 11 cons se la peter sur le terrain .
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
La ligue 2 mon dieu il y a assez de purge en ligue 1 vivement une division à 16 comme ça nos internationaux qu il faut bichonner pourront jouer sur tous les tableaux. :siflotte:
Pour Belhanda, Kiev c est une grosse connerie même Taywo s est barrré
Pour Belhanda, Kiev c est une grosse connerie même Taywo s est barrré

- spoucknick00
- Manager Général
une ligue 1 a 16 ??? j arrete de regarder le foot . Et taiwo c est barrer ...oui mais vla la gueule de la destination :siflotte:
Taye, depuis son départ de Marseille, il ne cesse de se vautrer
Pas réussi au Milan, pas fixé a QPR....je crois qu' il vient d' atterrir chez le 4è de Turquie ???
Pas réussi au Milan, pas fixé a QPR....je crois qu' il vient d' atterrir chez le 4è de Turquie ???
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Ce que penses les joueurs de Jean Fernandez!! A vous de jugez!!!
[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/embed/video/x11lx61[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/embed/video/x11lx61[/BBvideo]
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
EXCLUSIF - Le club de football de Montpellier, le MHSC, va déposer plainte ce lundi matin suite à l'occupation illégale de son centre d'entraînement depuis samedi par plus de 150 caravanes. Me Grappin, avocat et vice-président du club, va également demander une ordonnance d'expulsion. Les gens du voyage, présents sur place, ne comptent apparemment pas quitter les lieux avant plusieurs jours.
"Nous savons parfaitement que nous ne seront pas expulsés", ont assuré les responsables des gens du voyage qu'a rencontré Me Grappin ce dimanche en fin d'après-midi. D'ailleurs, samedi, lorsqu'ils ont envahi le centre d'entraînement du MHSC, les forces de l'ordre ne les en ont pas empêchés, préoccupées qu'elles étaient par l'autoroute A9 que les caravanes, en nombre, bloquaient.
"Ils considèrent qu'ils n'ont pas d'aire de grand passage, nous a expliqué Me Grappin. Je ne conteste pas ce point, je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est qu'ils occupent une propriété privée de manière illégale. Le centre d'entraînement de Grammont nous appartient, au club. Il y en a pour des millions d'euros de travaux. Et là, il y a des véhicules de partout, les véhicules des joueurs professionnels, qui sont partis à Mende, en Lozère, en bus, sont entourés, c'est hallucinant !"
Si les joueurs professionnels, à Mende jusqu'à samedi, ne sont pas génés pour le moment dans leur préparation de la saison de Ligue 1, en revanche, l'avancée des travaux va poser des problèmes. Il parait en effet difficile, dans ces conditions-là, de poursuivre les travaux au rythme prévu. Plusieurs jours de retard sont à prévoir si rien n'est fait.
"Ils voulaient rester jusqu'au 22 juillet, apparemment, ils ont décidé de partir le 15 juillet", nous précise Me Grappin. Soit plus d'une semaine d'occupation du centre d'entraînement. Et aussi un problème à venir pour le retour des joueurs du MHSC qui doivent normalement s'entraîner sur ces terrains dès le 14 juillet.
Ce lundi, Me Grappin va déposer plainte et demander un référé d'heure en heure ainsi qu'une ordonnance d'expulsion.
Boris Marie
"Nous savons parfaitement que nous ne seront pas expulsés", ont assuré les responsables des gens du voyage qu'a rencontré Me Grappin ce dimanche en fin d'après-midi. D'ailleurs, samedi, lorsqu'ils ont envahi le centre d'entraînement du MHSC, les forces de l'ordre ne les en ont pas empêchés, préoccupées qu'elles étaient par l'autoroute A9 que les caravanes, en nombre, bloquaient.
"Ils considèrent qu'ils n'ont pas d'aire de grand passage, nous a expliqué Me Grappin. Je ne conteste pas ce point, je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est qu'ils occupent une propriété privée de manière illégale. Le centre d'entraînement de Grammont nous appartient, au club. Il y en a pour des millions d'euros de travaux. Et là, il y a des véhicules de partout, les véhicules des joueurs professionnels, qui sont partis à Mende, en Lozère, en bus, sont entourés, c'est hallucinant !"
Si les joueurs professionnels, à Mende jusqu'à samedi, ne sont pas génés pour le moment dans leur préparation de la saison de Ligue 1, en revanche, l'avancée des travaux va poser des problèmes. Il parait en effet difficile, dans ces conditions-là, de poursuivre les travaux au rythme prévu. Plusieurs jours de retard sont à prévoir si rien n'est fait.
"Ils voulaient rester jusqu'au 22 juillet, apparemment, ils ont décidé de partir le 15 juillet", nous précise Me Grappin. Soit plus d'une semaine d'occupation du centre d'entraînement. Et aussi un problème à venir pour le retour des joueurs du MHSC qui doivent normalement s'entraîner sur ces terrains dès le 14 juillet.
Ce lundi, Me Grappin va déposer plainte et demander un référé d'heure en heure ainsi qu'une ordonnance d'expulsion.
Boris Marie
- spoucknick00
- Manager Général
ah les gens du voyage , on a aussi ce genre de probleme a mo boulot .... il faut savoir qu ils ont un delai de 2/3 mois avant d exclure les gens sur un terrain ...en fonction de ville . nous on les a bien baisser la derniere fois