Voilà ma version des kits FCM (avec les logos et pub)JJacq a écrit :Tu mettras d'ailleurs le lien pour les tiens (FCM) Horhgh. C'est plus pratique...
Kits FCM HORHGH V1.0
Voilà ma version des kits FCM (avec les logos et pub)JJacq a écrit :Tu mettras d'ailleurs le lien pour les tiens (FCM) Horhgh. C'est plus pratique...
spoucknick00 a écrit :pour Châtellerault j ai deja un kit , il date peut etre mais j en ai un . Tu le veux ?
Horhgh a écrit :je dois pouvoir faire ça, j'te les envois dès que j'ai le temps.spoucknick00 a écrit :moi j ai vachement aimer celui de horhgh (si tu l as sans logo je suis preneur horhgh :siflotte: )
Il faut que j'enlève tous les logos FCM + le nom dans le dos + le logo EA ?
ou bien juste certains ?
ok je te ferais ça sans problemeSylar a écrit :spoucknick00 a écrit :pour Châtellerault j ai deja un kit , il date peut etre mais j en ai un . Tu le veux ?
Oui je veux bien
spoucknick00 a écrit :http://www.2shared.com/file/0d6aXgbS/KI ... rault.html
Voila et c est plus simple avec l ID sa evite de chercher. Merci
Tobb a écrit :SVP, y a le nouveau maillot AWAY de Marseille qui vient de sortir (plusieurs vues possibles)
Maillot
Short
Chaussettes
Merci d' avance
Pff..tu es d' une bassesse confondante...j' ai honte de te connaitre, tiens !Matrimoni a écrit :Tobb a écrit :SVP, y a le nouveau maillot AWAY de Marseille qui vient de sortir (plusieurs vues possibles)
Maillot
Short
Chaussettes
Merci d' avance
Rêve(
)