il faut croire qu on ne sais pas ecrire français ici .... tout tes rosbeef , tu peux te les carrer il y a un pack en court donc tu attendras pour voir si ils seront dedans et si le cas contraire tu pourras faire ta demande . Et vu comment tu es doué dans tes recherche (tu as beau changer de speudo on te repere a des kilometres ...) il va falloir faire de notre coté des recherche pour voir si tu as bien la photo du joueur ...en gros moi je ne les ferrais pas ...
alors je peux te dire qu'il s'agit des bonnes photos j'ai passé une bonne partie de l'après midi à les chercher et quand tu parles de changer de pseudo je vois pas de quoi tu parles mais je me suis inscris il y a pas si longtemps que ca !
spoucknick00 a écrit : vous oublier certaine chose , enfin bref ...comme c est mignon de jongler avec les deux pseudo en meme temps . Et moi je suis soeur theresa
hey spouck je vois pas pourquoi tu me prends pour yayazo et les photos des juniors que j'ai poster ce sont les bonnes je les ai choper sur le site du club dans lequel il joue
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Le footballeur le plus rapide de la Russie et Ahmed Musa, attaquant CSKA Moscou, champion d'Afrique en 2013.
Il est appelé «le gars sur la moto" et "train électrique".
Quand il choisit la balle d'un adversaire, il peut courir autour de 2 à 3 fois.
photo XXL