spoucknick00 a écrit :hop pris pour moi aussi , merci flyr ...il devrait t en mettre plusieurs vu a la vitesse que tu vas lol . En tout cas merci a toi de filer un coup de pouce
Voilà pourquoi je dénonce Spouck, qui, je ne m'en plaint pas, à eu une excellente idée !
Un maillot français petite division que j'avais en stock. Comme je l'ai dis ça presse pas, je prefère que les autres membres qui ont fait des emandes soient traités en priorité dans la mesure du possible. Merci pour eux.
C'est vrai que au niveaux des demandent vous êtes en formes ! Mais je vais essayer d'en faire un max avant ce soir, pcq je serai pas la jusqu'a dimanche ! (vive le pont :siflotte: )!!
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
J'ai récupéré ca dans mes données de LFP 11. A l'origine, je voulais trouver tous les kits originaux polonais et tchèques (licences disparues depuis fifa 12) mais je n'ai pas réussi
flyr34 a écrit :C'est vrai que au niveaux des demandent vous êtes en formes ! Mais je vais essayer d'en faire un max avant ce soir, pcq je serai pas la jusqu'a dimanche ! (vive le pont :siflotte: )!!
Tu fais le pont, mais au cas où, puisque c'est aujourd'hui, en ce 9 mai :
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
flyr34 a écrit :C'est vrai que au niveaux des demandent vous êtes en formes ! Mais je vais essayer d'en faire un max avant ce soir, pcq je serai pas la jusqu'a dimanche ! (vive le pont :siflotte: )!!
Tu fais le pont, mais au cas où, puisque c'est aujourd'hui, en ce 9 mai :
merci flyr , tes maillots saison 2012/2013 vont faire un tabac . Possible que tu me fasse un maillot d un club de DH ??? j ai quelques photos mais j ai que le domicile , mais je chercherais l extérieure (du moins les couleurs )
ouai mais c est un club de ma region , je suis aller voir un match et j ai reussi a faire de belle photo (sa m a permis de recuperer des photo de joueur en meme temps que j ai pas . Je les detourerais et je te les filerais se sont bien sur des remois
spoucknick00 a écrit :ouai mais c est un club de ma region , je suis aller voir un match et j ai reussi a faire de belle photo (sa m a permis de recuperer des photo de joueur en meme temps que j ai pas . Je les detourerais et je te les filerais se sont bien sur des remois
Super Flyr34 pour REVEL. Tu te défonces vraiment, c'est super sympa. Je pense qu'on te remercie pas assez et qu'on se rend pas compte du taf que tu tombes niveau maillot. Juste pour info, tu mets combien de temps en moyenne sur un jeu de maillot ?
Une petite relance car je le trouve trop sympa celui là (à ne pas confondre avec MONTPELLIER)