Centre de formation
-
- Brouteur Pelouse
Centre de formation
Voila j'ai un soucis avec mes centre de formation!!! Je ne peux pas y assigner les entraineurs de junior que j'ai recruté!!! Je peux juste assigner un entraineur pour le tout nouveau centre que je viens de faire le début de la construction. J'ai déjà 2 centre construit, 3 qui finissent bientot et 1 nouveau que je commence a construire le seul que je peux assigner des entraineurs. Que faire?? Quelqu un a la solution? Au debut, j avais pu assigner les entraineurs au centre de formation mais apres ils apparaissent comme sans fonction apres l ouverture et j ai du les reafecter!!!
- spoucknick00
- Manager Général
Re: Centre de formation
mdr c est quoi ton truc la , franchement je ne vois pas trop ton probleme . Jamais eu de souci de mon coté 

une histoire , un mythe , un peuple
-
- Brouteur Pelouse
- spoucknick00
- Manager Général
ah oui la bug , car logiquement , tu dois avoir une designation des centre et avoir rien a coté , la tu ne les a pas . C est tres bizarre . Pourquoi mettre un coach a un centre qui n est pas encore ouvert 

-
- Brouteur Pelouse
Qu est ce que peux faire? Il y a une solution ou c est mortje dois recommencer une partie?
- spoucknick00
- Manager Général
franchement , la je seche ... je n ai jamais eu le cas . et j espere pas l avoir
c est peut etre pas un bug , juste un truc qui nous echappe . Style peux tu recruter des mecs ou faut agrandir une infra ? des questions a la con comme ça .

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
oui faudrai agrandir le centre d'acceuil pour voir
sinon tu à délégué la tache du recrutement du staff?
sinon tu à délégué la tache du recrutement du staff?