Le Topic de la LIGUE 1
Re: Le Topic de la LIGUE 1
voici les résultats des 6 matchs de ligue1 de se soir lors de cette 32eme journée
Troyes (20) 0 - 1 Paris-SG (1)
Matuidi (65e)
AC Ajaccio (14) 1 - 1 Nancy (18)
Mostefa (8e) Alo'o Efoulou (5e)
Brest (19) 0 - 2 Reims (15)
Fauvergue (28e) Diego (77e)
Evian TG (17) 4 - 2 Rennes (10)
Kana-Biyik (2e csc) Bérigaud (34e) Ninkovic (79e) Sagbo (83e) pour rennes Féret (22e) Boye (69e)
Lorient (8) 4 - 1 Bastia (12)
Jouffre (45+1) COrgnet (54e) Aliadière (75e 83e) pour Bastia Modeste (59e)
Bordeaux (9) 4 - 2 Montpellier (7)
Sané (11e) Diabaté (24e) Plasil (26e) Saivet (54e) pour Montpellier Cabella (45+1e) Stambouli (90+1e)
Troyes (20) 0 - 1 Paris-SG (1)
Matuidi (65e)
AC Ajaccio (14) 1 - 1 Nancy (18)
Mostefa (8e) Alo'o Efoulou (5e)
Brest (19) 0 - 2 Reims (15)
Fauvergue (28e) Diego (77e)
Evian TG (17) 4 - 2 Rennes (10)
Kana-Biyik (2e csc) Bérigaud (34e) Ninkovic (79e) Sagbo (83e) pour rennes Féret (22e) Boye (69e)
Lorient (8) 4 - 1 Bastia (12)
Jouffre (45+1) COrgnet (54e) Aliadière (75e 83e) pour Bastia Modeste (59e)
Bordeaux (9) 4 - 2 Montpellier (7)
Sané (11e) Diabaté (24e) Plasil (26e) Saivet (54e) pour Montpellier Cabella (45+1e) Stambouli (90+1e)
- spoucknick00
- Manager Général
le psg sa va etre la roue libre maintenant ...si ils gagnent pas tout leur match se sont des burnes . Vivement demain pour savoir qui a fait une bonne operation ou une mauvaise
une histoire , un mythe , un peuple
Nancy a sorti la tete de la zone rouge, l' espace de trois minutes
Pour une fois, je trouve qu' il a raison
http://www.footmercato.net/breves/ol-au ... nal_104117" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.footmercato.net/breves/ol-au ... nal_104117" onclick="window.open(this.href);return false;
- spoucknick00
- Manager Général
pourquoi tu ne reve pas de voir cette somptueuse affiche trous du cul contre trou du cul ??? au moins ce soir la , je sais ce que je ferrais pas mdr
Franchement, choisir Evian TG vs PSG comme affiche, ça laisse perplexe :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
mdr c est une boutade , bien sur que c est une merde ce match ...fait chier car l aprem je ne pourrais pas le voir ce lyon St Etienne ...c est tout c est comme ça
voici les résultats des 3 matchs de ligue1 de se soir lors de cette 32eme jouréne
Nice (6) 3 - 0 Sochaux (16)
Traoré (51e) Digard (59e) Cvitanich (83e)
Lyon (4) 3 - 1 Toulouse (11)*
Grenier (8e) Koné (49e) Gomis (63e) pour Toulouse Ben Wedder (28e)
Lille (5) 0 - 0 Marseille (2)
Nice (6) 3 - 0 Sochaux (16)
Traoré (51e) Digard (59e) Cvitanich (83e)
Lyon (4) 3 - 1 Toulouse (11)*
Grenier (8e) Koné (49e) Gomis (63e) pour Toulouse Ben Wedder (28e)
Lille (5) 0 - 0 Marseille (2)
- spoucknick00
- Manager Général
ben lyon fond la bonne opé de cette journée pour le haut du classement et nice revient aussi . Quand en bas de classement , on peut dire que reims y est presque . reste a niqué les nordisques la semaine prochaine a Delaune et la messe sera dite . ils pourront joué liberer et ecrasé tout sur leur passage . Sa me rappel il y a deux ans tient
- mangasboy
- Responsable Buvette
Se prendre 4 buts par evian... Nan mais sérieux ca craint.. j'ai bien fait de pas prendre ma place pour le SDF a 75 euros moi... et dire qu'on joue la finale contre Sainté dans une semaine... je risque d'être une fois de plus déçu de mon club de coeur... Mais bon peut être que le fait d'être outsider va nous faire créer un miracle, car la ou on nous voyait chaque fois gagnant comme contre guingamp ou quevilly, on perdait... alors... Et puis vivement la fin du championnat, pour que le corse dégage enfin, et qu'Alessandrini revienne, car franchement yen as marre!!!!!!!!!!!! 

- spoucknick00
- Manager Général
viré antonnetti , je ne vois pas pourquoi , avec rien il fait des bonnes chose
Je pense aussi que c' est un bon coach, mais j' ai pas l' impression qu' il va réussir qlq chose a Rennes
Ca fait un bout de temps qu' il y est, et pas grand chose se passe
J' ai l' impression qu' a Rennes il leur faut du méchant qui serre la visse...Antonetti est trop gentil pour eux
Ca fait un bout de temps qu' il y est, et pas grand chose se passe
J' ai l' impression qu' a Rennes il leur faut du méchant qui serre la visse...Antonetti est trop gentil pour eux
- spoucknick00
- Manager Général
en meme temps va motivé les mecs . Ils n ont plus rien a joué sauf cette final . Si il l a gagne , tout leur sera pardonné ...ils misent tous sur un match . Et puis quand ton meilleur joueurs est hs , pas facile aussi de faire des bon resultat ...devant c est herding faut pas l oublié 

Faut rappeler Boloni surtout, il va les faire avancer au fouet 

- mangasboy
- Responsable Buvette
Euh spouck, tu dois vraiment être aveugle pour dire qu'il fait de bonnes choses
car sérieux en 4 ans, et une 6 ème place accroché pour l'europe grace a la victoire de lille en coupe, ben franchement c'est le néant... chaque année il se plaint de pas avoir les bons joueurs, mais avec le dréossi, il est à l'origine du chamboulement chaque année de l'effectif... et puis surtout quand il peut pas piffrer un joueur, il le tèj comme une grosse merde comme ce fut le cas pour mandjek et doumbia... pour boukhari, jle comprend, il est a chier mais les autres vendus a des promos digne de l' OL avec les leurs, franchement c'est abusé...
et puis niveau du jeu en 4 ans, on ne s'est jamais autant ennuiyé et rongé par la peur, car malgré son 4-3-3 classique, et les bons joueurs a sa disposition, ben ca frize le ridicule! si tu verrais toutes les victoires qu'on a acquis cette saison par exemple, tu comprendrais.... 

- mangasboy
- Responsable Buvette
oui Tobb, jte rejoins sur ca, car effectivement, c'est bien beau de geuler pour rien sur un banc, mais faut aussi de la discipline tout court envers l'effectif... antonetti est a l'image de jean fernandez, un coach passionné mais sans grand talent et surcôté par son charisme et son personnage... du moins pour être plus gentil, limité juste pour entrainer un club sans ambitions ou qui visent le maintient, mais pas un club avec des objectifs plus élevés... bref chez nous on en a plus que marre de lui et ca fait déjà 3ans que ca dure, même une victoire en coupe de la ligue ne changeras rien. Enfin si, juste a soigner sa sortie, et comme il dit: partir la tête haute. Par contre dans le cas contraire, je n'ose imaginer le bordel que ca va provoquer. Et comme il a aussi dit: il va devoir sortir une armure et un gillet pare balle 

- spoucknick00
- Manager Général
avant la blessure de alessandini , tu etais presque a lui bissé le cul a antonetti arrete un peu ... quel bande de mauvaise fois ...ah ces bretons 

- mangasboy
- Responsable Buvette
euh non pas trop, la seule différence qui y avait au début de saison, c'était les coup d'éclats d'alessandrini pour nou sauver, maintenant il ny est plus, faut faire avec c'est tout. Faut pas dépendre que dun seul joueur 

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
je pence que les dirigeant rennais ne lui proposeron pas un nouveau contrat a antonnetti , pourtant son bilan avec rennes n'est pas dégueu..
maintenant rennes pence trop a sa finale sa se voit , et st etienne pareil.
bon sinon fait gaf domenech est sur le marché
un paul le guen me plairait pour rennes
maintenant rennes pence trop a sa finale sa se voit , et st etienne pareil.
bon sinon fait gaf domenech est sur le marché

un paul le guen me plairait pour rennes

- spoucknick00
- Manager Général
mais rennes n a jamais rien fait d extra depuis des siecles ...faut arreter . Quand tu perds alessandrini et M Villa ...c est claire qu il fallait pas esperer grand chose sur la fin de saison . Puis la final de la coupe de france plombe tout ....
Perso si fournier n est pas reconduit pour l année prochaine , je prends volontier antonetti les yeux fermer meme ... Rennes c est un club de looser comme Toulouse ...sa promet toujours sa fini jamais rien :siflotte:
c est les joueurs les fautifs pas le coach
Perso si fournier n est pas reconduit pour l année prochaine , je prends volontier antonetti les yeux fermer meme ... Rennes c est un club de looser comme Toulouse ...sa promet toujours sa fini jamais rien :siflotte:
c est les joueurs les fautifs pas le coach
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
c'est un bon coach
- spoucknick00
- Manager Général
bah c est claire , je ne sais pas ce que les rennais attendait . PErsonne ne les attends au dela de la 5/6eme place . c est leur niveau point barre , faut arreter . Ils ne valent pas plus .
Heu...pas vraiment pour moimangasboy a écrit :... antonetti est a l'image de jean fernandez, un coach passionné mais sans grand talent et surcôté par son charisme et son personnage...
Pour moi c' est un bon ce mec...par contre, faut pas l' envoyer a Rennes ( ou Lyon)
Vous avez de bons pioupious qui sortent du centre de formation, mais pour le haut niveau, il faut les sortir de leur cocon, faut un Boloni
Ils sont trop dans leur confort. Et ça, Antonetti, manifestement c' est pas l' homme de la situation
Antonetti, c' est comme un Courbis. Tu lui files une bande de breles, et il va réussir le tour de force de leur faire croire que ce sont des cadors ( Bastia, Nice)
C' est un méditerranéen, il va fonctionner avec son groupe a l' affect. Dommage, car c' est un bon Antonetti. Perso j' aimerais bien le voir a Marseille
Sinon, Rennes, il vous faut un Boloni, un Vahid ou un Moustache ( Lacombe) et là, les pioupious seront content de se défoncer durant le match pour pas subir ses foudres la semaine

Par contre Jeannot Fernandez surcoté, je te rejoins
Il ferait un bon coach adjoint je pense, a l' instar d' un Guy Stephan ( tu lui files une équipe il te massacre ta saison, par contre pour les entrainements de la semaine c' est le top)
- spoucknick00
- Manager Général
ah c est claire que antonetti , il a tendance a proteger ses gugusses . C est peut etre un reproche qu on pourrait lui donner . Mais sinon le reste , franchement il n y a rien a dire
pour fernandez , les montpellierains veront ça l année prochaine
pour fernandez , les montpellierains veront ça l année prochaine

- mangasboy
- Responsable Buvette
Euh oai Spouck certes, on a pas un grand un palmarès, mais de la a dire qu'on des loosers, pour un supporter d'un club ou son club on la plus vu en ligue 1 depuis des décénies, faut arréter un peu
toulouse a été trop irrégulier, nous ca fait 10 ans qu'on est dans les 7er, et si les supporters de Nantes ne s'étaient pas arranger avec toulouse justement un triste soir de 2006 ou 2007 je ne sais plus, pour envahir leur pelouse a 5mn de la fin et leurs donner la victoire sur tapis vert, on aurait déjà enfin passer ce palier d'être dans le trio de tête.
Mais ca c'est du passé, et je te rejoins sur ce fait qu'il nous manque ce détail pour grandir
par contre tob, jte rejoins sur ce point, il nous faut le retour de boloni ou de Lacombe. En 1 an et demi et 3 ans, ils ont fait bien mieux que anto en 4 ans, et puis a rennes il faut un tyran aux commandes ou un ancien de la maison qui connait bien lol mais aussi faut que dréossi rende son tablier, car il est trop dans son confort depuis des années et ne se remet plus en question même s'il a réussi a trouver des perles comme alessandrini et pitroipa. Il a fait trop de boulette et j'espère que comme c'est préssenti, Raynald denoueix prendra sa suite. Sinon comme successeur j'aurai bien aimer gourvenec de Guingamp mais malheureusement il a prolongé las bas

par contre tob, jte rejoins sur ce point, il nous faut le retour de boloni ou de Lacombe. En 1 an et demi et 3 ans, ils ont fait bien mieux que anto en 4 ans, et puis a rennes il faut un tyran aux commandes ou un ancien de la maison qui connait bien lol mais aussi faut que dréossi rende son tablier, car il est trop dans son confort depuis des années et ne se remet plus en question même s'il a réussi a trouver des perles comme alessandrini et pitroipa. Il a fait trop de boulette et j'espère que comme c'est préssenti, Raynald denoueix prendra sa suite. Sinon comme successeur j'aurai bien aimer gourvenec de Guingamp mais malheureusement il a prolongé las bas