Installation des Patch
Installation des Patch
Bonjour, j'aimerai savoir dans quel répertoire faut t-il installer les patch car je suis perdu. Entre le patch sponsor, interface, nom competition etc je sais pas du tout où les mettres.
- spoucknick00
- Manager Général
Re: Installation des Patch
tout nos patch sont des auto installe , tu as rien a faire
decompresser , ouvrir en mode admin , et faire suivant suivant suivant
decompresser , ouvrir en mode admin , et faire suivant suivant suivant
une histoire , un mythe , un peuple
Ba si justement moi sa m'affiche aucun répertoire
Donc j'aimerai savoir les répertoires si vous savez. Merci
Donc j'aimerai savoir les répertoires si vous savez. Merci
Qu'on sache quoi ?
si ton jeu est piraté ?
si ton jeu est piraté ?
J'ai pas compris. J'ai simplement besoin des répertoire. Vu que sa m'affiche pour certain mais pas sur tous.
- spoucknick00
- Manager Général
ben sa depends de beaucoup de chose
si ton jeu a ete installer par defaut , quel patch aussi pour commencer , si ton jeu est piraté etc etc etc

la seule raison que je connais qui fait qu'aucun chemin d'installation n'est indiqué dans nos patchs, c'est d'avoir un jeu cracké. (je peux me tromper, mais bon :siflotte: )
Personnellement je ne fais pas de support pour des jeu piratés, donc dans le doute, je m'abstiens.
Personnellement je ne fais pas de support pour des jeu piratés, donc dans le doute, je m'abstiens.
Non, mon jeu n'est pas pirater.
Il est installer par défaut.
J'ai besoin de savoir pour les packs tel que :
- GPP Horghg
- Interfaces TV France
- Megapack France (Graphique et BDD)
- Pack logo federation pays
- Patch Pelouse
- Patch Competitions internationales des Clubs (partie script)
- Patch Competition Selection nationale
- Patch Sponsors
- Camp D'entrainement (city map et script)
- Patch nom competition internationales
- Patch Panneau Pub 3D
Merci D'avance.
PS : Horhgh tout cela ne fonctionne pas mais Ultrapack photo fonctionne et Pack Stade National aussi
Il est installer par défaut.
J'ai besoin de savoir pour les packs tel que :
- GPP Horghg
- Interfaces TV France
- Megapack France (Graphique et BDD)
- Pack logo federation pays
- Patch Pelouse
- Patch Competitions internationales des Clubs (partie script)
- Patch Competition Selection nationale
- Patch Sponsors
- Camp D'entrainement (city map et script)
- Patch nom competition internationales
- Patch Panneau Pub 3D
Merci D'avance.
PS : Horhgh tout cela ne fonctionne pas mais Ultrapack photo fonctionne et Pack Stade National aussi
- spoucknick00
- Manager Général
deux sont de moi et je suis etonné que tu n y arrive pas car un va directement dans mes documents
les bdd qu on a fait recemment sa passe comment ? genre l argentine , l angleterre etc
les bdd qu on a fait recemment sa passe comment ? genre l argentine , l angleterre etc
Je sais pas du tout. Ba je n'ai pas télécharger ces BDD.
ceux qui fonctionnent sont installé dans Tes Documents, voilà pourquoi l'installateur trouve le chemin, même si un jeu est cracké
les autres ont besoin du répertoire du jeu, et si l'installateur ne le trouve pas, pour moi, y a du crack dans l'air.
Car l'installation est prévue pour chercher l'emplacement du jeu dans ton PC. (enfin c'est pas moi qui fait l'auto-installation, mais c'est ce que j'ai compris de son fonctionnement)
Si elle ne le trouve pas, c'est que son .exe a été modifié (remplacé par un crack, une cerise, je ne sais pas comment ils ont appelé ça)

les autres ont besoin du répertoire du jeu, et si l'installateur ne le trouve pas, pour moi, y a du crack dans l'air.
Car l'installation est prévue pour chercher l'emplacement du jeu dans ton PC. (enfin c'est pas moi qui fait l'auto-installation, mais c'est ce que j'ai compris de son fonctionnement)
Si elle ne le trouve pas, c'est que son .exe a été modifié (remplacé par un crack, une cerise, je ne sais pas comment ils ont appelé ça)
- spoucknick00
- Manager Général
:siflotte: tu devrais avoir honte . as tu penser en ouvrant en mode admin ? tu as seven 8 ?
J'ai Windows 7 Ba non puisque comme tu m'as dis y en a un que tu as créer et qu'il y a dans mes documents. Donc le problème n'est pas de la. Je répète mon jeu n'est pas cracker.
tu peux nous mettre le chemin d'installation complet de ton jeu
l'adresse qui va jusqu'au dossier principal du jeu dans ProgramsFiles(x86)
C:\Program Files (x86)\..................
l'adresse qui va jusqu'au dossier principal du jeu dans ProgramsFiles(x86)
C:\Program Files (x86)\..................
C:\Program Files (x86)\EA SPORTS\LFP MANAGER 13
Voilà
Voilà
je pense que c'est un jeu Piraté ! :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
tu as installer le jeu via le cd ou origin ? mon frere a eu le probleme mais generalement c etait avec les patchs de seb et jjacq (j ai eu aussi avec un des leur mais je me rappel plus)
mais la tous ...je suis etonné d ou la suspicion de jeu craker
mais la tous ...je suis etonné d ou la suspicion de jeu craker
Bien, oui avec le CD. Comme vous voudrez, si vous avez pas d'aide à me donner je me débrouillerai. Comme on dit on est jamais mieux servi que par soi même. Enfin bon, Merci comme même.
un bon pirate, sait se débrouiller tout seul 

le jeu installé avec le CD, avec la méthode standard, n'installe jamais le jeu comme le tiens l'est :siflotte:
Pour moi la preuve est là. C:\Program Files (x86)\EA SPORTS\LFP MANAGER 13
ça, ce n'est pas créé par le CD officiel du jeu.
Pour moi la preuve est là. C:\Program Files (x86)\EA SPORTS\LFP MANAGER 13
ça, ce n'est pas créé par le CD officiel du jeu.
- spoucknick00
- Manager Général
alors comme dit horhgh la c est bizarre , j aurais pu croire que tu as installer via origin et que ton chemin d installation est celui d il y a deux ans car oui c etait EA SPORT
perso j achete mes jeux via origin et j installe tout mes jeux via origin . J ai deux vieux chemin d installation ou un c est EA Sport et la oui j ai des souci avec des patchs de jjacq et seb et l autre via electronic arts ou j ai souvent des souci avec ceux de seb (sa savoir pourquoi , j en sais rien)
la par contre toi c est tous ... meme le patch qui s installe dans mes documents tu as un souci alors que c est jamais le cas
ou alors c est ton windows qui est craké lol ...bref
perso j achete mes jeux via origin et j installe tout mes jeux via origin . J ai deux vieux chemin d installation ou un c est EA Sport et la oui j ai des souci avec des patchs de jjacq et seb et l autre via electronic arts ou j ai souvent des souci avec ceux de seb (sa savoir pourquoi , j en sais rien)
la par contre toi c est tous ... meme le patch qui s installe dans mes documents tu as un souci alors que c est jamais le cas
ou alors c est ton windows qui est craké lol ...bref
- Sebastiien86
- Administrateur
tu as eu des problèmes sur le 13 ?spoucknick00 a écrit :perso j achete mes jeux via origin et j installe tout mes jeux via origin . J ai deux vieux chemin d installation ou un c est EA Sport et la oui j ai des souci avec des patchs de jjacq et seb et l autre via electronic arts ou j ai souvent des souci avec ceux de seb (sa savoir pourquoi , j en sais rien)
est jamais le cas

Après ou si le chemin ne s'affiche pas, c'est qu'il y a un souci avec le registre windows . je confirme que c'est un bonne façon de détecter des crack . Les crack effacent peut-être la clés installdir pour éviter les mise à jour .
Pour spouck je croit que c'était un problème de version 64 bits à 32bits
- spoucknick00
- Manager Général
oui sur le 13 avec deux des tient , mais je ne sais plus lesquels , je les ai mis manuellement . Babar aussi a eu le meme probleme
- Sebastiien86
- Administrateur

Tu aurai pût m'dire quand même

- spoucknick00
- Manager Général
bah pourquoi te faire chier , alors que je sais les dossier que tu utilise (c est babar qui m a engueulé , d ailleurs quand il a un probleme , je me fais engueulé ...bientot je vais etre a reims , je vais me venger , je vais lui mettre le gpp de horhgh sans qu il le sache ...sa lui apprendra
il va passer a des scores de 8/10 a 0 a des scores minable voir defaite
bon bref , et puis personne n est venu nous dire que sa fonctionner donc ...pas grave

bon bref , et puis personne n est venu nous dire que sa fonctionner donc ...pas grave