Disons surtout que quand j'ai au niveau de la construction ce que je veux avoir, j'évite de vouloir régler tous les "petits soucis de technique individuelle" pour plusieurs raisons :
1- pas sûr du tout qu'il existe des codes spécifiques à chacune
2 - si il en existe pas sûr que moi je les identifie
3 - pas sûr que si je trouve à corriger tous ces "petits soucis de technique individuelle", en contre-partie je ne pourrisse tout le reste.
Donc perso je fais avec en me disant que même dans un match réel, tous les joueurs ne réussissent pas 100% de leurs gestes techniques, même les plus simples
Je connais un patcheur sur le forum EA/BF qui veut que dans son GPP tout soit parfait, ça fait des mois qu'il annonce qu'il lui reste 1 ou 2 bricoles à régler, et quand ils les a réglé, il annonce que maintenant il en 1 ou 2 autres qu'il n'avait pas avant, et ainsi de suite.
Et ça fait des mois et des mois que c'est comme ça
On ne pourra jamais sortir un GPP parfait, d'une part car 99% de son contenu reste obscure (tout n'est fait qu'à base de constatation des uns ou des autres, donc totalement subjectif) et d'autre part car si un GPP est parfait pour l'un il peut être archi-nul pour l'autre (je sais de quoi je parle, je n'ai pas que de bonnes critiques sur mes GPP à l'international, y en a même des très salées

)