Nombre Maximum de championnats crées
- mangasboy
- Responsable Buvette
Nombre Maximum de championnats crées
Salut à tous, petite question bête mais je voulais me rassurer et être sur de pas faire du boulot pour rien! Donc comme le dit le titre, je voulais savoir si il devais y avoir par malheur un nombre limité de championnats crées dans l'éditeur?? j'en suis à 118 au total, mais j'ai l'impression qu'il rame...
Re: Nombre Maximum de championnats crées
à ma connaissance, non.
j'ai actuellement 87 pays jouables, pour un total de 244 championnats et aucun soucis.
D'habitude j'ai même beaucoup plus, mais sur LFP13 j'ai pas installé beaucoup de BDD.
j'ai actuellement 87 pays jouables, pour un total de 244 championnats et aucun soucis.
D'habitude j'ai même beaucoup plus, mais sur LFP13 j'ai pas installé beaucoup de BDD.
- spoucknick00
- Manager Général
tu parle de quoi lors d un commencement d une partie ou dans l editeur ?
une histoire , un mythe , un peuple
- mangasboy
- Responsable Buvette
Ben dans l'éditeur... Je t'explique: avant la centaine, j'avais pas de soucis d'ajout de championnats, et la quand j'ai commencer a crée les championnats africains, il y avait des pays ou ca ne prenais pas en compte ( j'avais déja fait un topic sur le problème du soudan ) ensuite tout est repartis quand j'ai relancé l'éditeur... Mais la j'ai remarquer que si le championnat n'a pas été pris en compte malgré que j'ai sauvegarder et écris la base de donnée, en le supprimant et en le récréant à nouveau, ca marchais... C'est compliqué ces bidules... donc j'en déduis qu'il beugg plus peut être
- spoucknick00
- Manager Général
ou c est toi qui bug , car quand tu creer un championnat , au debut les dates du calendrier etc ...n y sont pas . tu sauvegarde , tu quitte et tu revient , les dates calendrier etc ont ete rajouter par l ordinateur mais 3/4 du temps c est a chier , il faut le refaire car tu peux avoir 10 journée en 10 jours :siflotte:
- mangasboy
- Responsable Buvette
Pfiiioouuu c'est décidément complexe une BDD 

moi je ferai bien les scripts, mais faudrait que tu m'envoies les fichiers, et c'est là que ça coince 

- spoucknick00
- Manager Général
ben complexe non , faut juste etre logique . L editeur , j y touche depuis des année (bien avant de patcher) je faisais deja mon championnat NHL au USA
babar , pareil il sait quasi tout faire . Faut juste mettre son nez dedans et une fois compris , c est tres simple

- mangasboy
- Responsable Buvette
Bon après tant d'effort, j'ai pu enfin terminer l'Afrique! Finalement je crois qu'il y a bien un beug dans l'éditeur passé un certain nombre car des fois quand je sauvegarde le championnat et que ca prend pas en compte, je ferme l'éditeur et le relance et la comme par magie ca fonctionne :siflotte: Si dans le plus malheur des cas, ca ne fonctionnait pas, alors je supprimais le championnat et le re créer et la aussi jusqu'ici du moins, ca fonctionne... je vais voir si j'aurais pas de soucis avec l'Asie et les Amériques 

- mangasboy
- Responsable Buvette
Ah et puis pour le problème avec le Congo ou il y avait 2 groupes dans le championnat, les dieux sont avec moi puisque le championnat du congo est revenue avec un format classique de 18 équipes depuis cette année donc nikel pour moi 

- spoucknick00
- Manager Général
mangasboy a écrit :Bon après tant d'effort, j'ai pu enfin terminer l'Afrique! Finalement je crois qu'il y a bien un beug dans l'éditeur passé un certain nombre car des fois quand je sauvegarde le championnat et que ca prend pas en compte, je ferme l'éditeur et le relance et la comme par magie ca fonctionne :siflotte: Si dans le plus malheur des cas, ca ne fonctionnait pas, alors je supprimais le championnat et le re créer et la aussi jusqu'ici du moins, ca fonctionne... je vais voir si j'aurais pas de soucis avec l'Asie et les Amériques
on t a deja dis que c est du au calendrier ...

avant de fermer ton editeur le calendrier est garder par rapport a la grosse merde que tu as fait (

lundi 1er journée
mardi 2eme journée
mercredi 3eme journée
etc
voila sa corrige mais sa fou une merde dans le genre . Tu as cas faire les calendrier , tu auras moins de probleme
- mangasboy
- Responsable Buvette
Oui je sais, j'ai lu Spouck mais bon en faisant ca comme j'ai dit, ca a marché aussi alors a quoi bon que je m'emmerde 

Jamais eu de problèmes de sauvegarde et pourtant des championnats j'en ai eu parfois plusieurs centaines de jouables.
Donc tu fais forcément un oubli quelque part, qui est corrigé après la sauvegarde par l'éditeur.
mais comme le dit Spouck, ce ne sera pas du tout optimisé
Il remplira ce qu'il manque en prenant les premières places libres, si c'est des dates de matchs, il mettra tout dès le 1er juillet par exemple.
Au final ton championnat sera "exportable" car tout sera complet, mais alors à mon avis prépare toi à jouer tes premiers matchs de championnat le 1, 2, 3 , 4 , 5 etc.... juillet
Donc tu fais forcément un oubli quelque part, qui est corrigé après la sauvegarde par l'éditeur.
mais comme le dit Spouck, ce ne sera pas du tout optimisé
Il remplira ce qu'il manque en prenant les premières places libres, si c'est des dates de matchs, il mettra tout dès le 1er juillet par exemple.
Au final ton championnat sera "exportable" car tout sera complet, mais alors à mon avis prépare toi à jouer tes premiers matchs de championnat le 1, 2, 3 , 4 , 5 etc.... juillet

- spoucknick00
- Manager Général
ben dans ce cas a quoi bon de creer des championnats si c est pour que sa ressemble a de la merde...autant rien faire car c est sur et certain ...le calendrier est pourrismangasboy a écrit :Oui je sais, j'ai lu Spouck mais bon en faisant ca comme j'ai dit, ca a marché aussi alors a quoi bon que je m'emmerde
- mangasboy
- Responsable Buvette
ben a au moins une base de donné plus complète et a apprendre plus sur le football des différents pays
de tout de façon, je vais pas me leurer, je ne vais pas jouer dans tous ces pays mais au moins ca sera tjs mieux que les A. Machin choses ou les B bidules trucs de EA

Si tu ne vas pas sélectionner ces pays dans ton jeu, alors tu n'as pas besoin de créer le championnat, car seules les 8 meilleures équipes (selon leur classement dans l'éditeur) apparaitront dans ton jeu.
Donc plutôt que de risquer d'avoir des calendriers bancals, autant supprimer le championnat.
Tu auras toujours autant de club dans ta partie, et toujours les mêmes, si tu ne sélectionne pas le pays dans ta partie.
Donc plutôt que de risquer d'avoir des calendriers bancals, autant supprimer le championnat.
Tu auras toujours autant de club dans ta partie, et toujours les mêmes, si tu ne sélectionne pas le pays dans ta partie.