Construire un nouveau stade
-
- Brouteur Pelouse
Construire un nouveau stade
Bonjour a vous tous!
Touty va pour le mieux j ai enfin toutes mes equipes en championnat. Maintenant que je suis a unbon niveau j aimerais agrandir mon stade mais pas facile car celui que j ai il a des toits partout. J ai vu qu on avais la possibilité de construire un nouveau stade. Comment ça fonctionne, une fois le nouveau stade fini? La premiere par defaut joue dans ce stade? l ancien stade de l equipe premiere est pour l equipe reserve?
Merci
Touty va pour le mieux j ai enfin toutes mes equipes en championnat. Maintenant que je suis a unbon niveau j aimerais agrandir mon stade mais pas facile car celui que j ai il a des toits partout. J ai vu qu on avais la possibilité de construire un nouveau stade. Comment ça fonctionne, une fois le nouveau stade fini? La premiere par defaut joue dans ce stade? l ancien stade de l equipe premiere est pour l equipe reserve?
Merci
Re: Construire un nouveau stade
Slt
Je ne crois pas que l' ancien stade soit récupérable pour la réza
Sinon, pour construire un nouveau stade, tu vas dans les infras/ stade/ nouveau stade
Je te fais un screen tout a l' heure pour t' expliquer la manip a faire pour que les travaux soient payés et que le chantier se lance sans interruption
a+
Je ne crois pas que l' ancien stade soit récupérable pour la réza
Sinon, pour construire un nouveau stade, tu vas dans les infras/ stade/ nouveau stade
Je te fais un screen tout a l' heure pour t' expliquer la manip a faire pour que les travaux soient payés et que le chantier se lance sans interruption
a+
- spoucknick00
- Manager Général
non si tu construit un nouveau stade c est forcement pour l equipe 1 . Celui que tu as , tu le perds
une histoire , un mythe , un peuple
voici la manip
Une fois quitté ton éditeur stade ( et cliqué sur travaux), tu vas revenir au panneau de ton nouveau stade et tu vas cliquer sur " construir nouveau stade " ( en bas au centre)

Cela va t' ouvrir une nouvelle fenetre ( encadré rouge ). Tu dois y reporter la somme figurant dans l' encadré bleu, puis " ok"

Selon le nombre de places, la durée variera
Pour un stade de 90k, compte un epu plus de deux ans
a+
Une fois quitté ton éditeur stade ( et cliqué sur travaux), tu vas revenir au panneau de ton nouveau stade et tu vas cliquer sur " construir nouveau stade " ( en bas au centre)

Cela va t' ouvrir une nouvelle fenetre ( encadré rouge ). Tu dois y reporter la somme figurant dans l' encadré bleu, puis " ok"

Selon le nombre de places, la durée variera
Pour un stade de 90k, compte un epu plus de deux ans
a+
-
- Brouteur Pelouse
Merci pour l info!! Je vais attendre quelque saison avant d avoi l argent pour le construire!!!!
- Kiki
- Entraîneur Réserve
sirmcgregor a écrit :Merci pour l info!! Je vais attendre quelque saison avant d avoi l argent pour le construire!!!!
tu vas ici (j'ai Seven ) Program Files (x86)\Fifa Manager 13\FIFA Manager 13\data\stadium\generator
garde une copie de StadiumDB
et mets ceci à la place http://dl.free.fr/g0iWMekLD" onclick="window.open(this.href);return false;
le stade te coutera un peu moins cher et tu gagneras du temps
par exemple :
il faut savoir qu'à la base tu payes pour mettre des banderoles des supporters ce qui est bien entendu faux dans la réalité ( si le club payait les ultras ils seraient riches )
donc là ça ne sera pas le cas

- spoucknick00
- Manager Général

salut kiki !! j'ai essayé de télécharger ton fichier mais en vain, peux tu redonner le lien stp !!
merci

merci

je viens de tester, ça fonctionne pour moi.
Tu cliques sur la pub (même si rien n'apparait tu cliques dans l'encadré blanc) puis il va te dire que tu dois valider, et ça va lancer la fenêtre de téléchargement.
Tu cliques sur la pub (même si rien n'apparait tu cliques dans l'encadré blanc) puis il va te dire que tu dois valider, et ça va lancer la fenêtre de téléchargement.
j'ai réessayé, j'ai attendu, j'ai revalidé, plusieurs fois cette même manip, et toujours rien !!

- JJacq
- Administrateur
lol... C'est vrai que c'est spécial... :siflotte:
Allez va, on va t'aider
: http://fifa-club-manager.fr/telechargem ... diumDB.zip
A dézipper bien sûr avant utilisation
Allez va, on va t'aider

A dézipper bien sûr avant utilisation

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
yes la c'est nickel !!
merci ;-)

merci ;-)

- spoucknick00
- Manager Général
Je voulais juste essayé !! mais je ne vois pas de différence !! ou je suis fatigué je ne sais pas !! LOL !! qu'est ce que j'ai gagné en faisant cela ? car j'ai quand même payé les 55 MILLIONS et j'ai 114 semaines d'attente !! donc ???
- spoucknick00
- Manager Général
mdr tu l as bien installer et mis au bon endroit , car perso quand je me le suis fais pour moi , j ai largement vu la difference 

Normalement oui, mais je ré-essaierais ! 

- Kiki
- Entraîneur Réserve
spoucknick00 a écrit :mdr tu l as bien installer et mis au bon endroit , car perso quand je me le suis fais pour moi , j ai largement vu la difference
tricheur

- Kiki
- Entraîneur Réserve
http://dl.free.fr/gzlD0oHbn" onclick="window.open(this.href);return false;Am75 a écrit :salut kiki !! j'ai essayé de télécharger ton fichier mais en vain, peux tu redonner le lien stp !!
merci![]()
ou https://mega.co.nz/#!SZkmWJLJ!UdvL4WsnW ... ppt5VF-hOs" onclick="window.open(this.href);return false;
Spouck , ce n'est pas de la triche
juste la réalité , à ce que je sache le club ne paye pas les ultras pour les tifos
et une semaine pour mettre un panneau de pub il n'y a qu'en Corse que ça arrive

- Kiki
- Entraîneur Réserve
Am75 a écrit :Je voulais juste essayé !! mais je ne vois pas de différence !! ou je suis fatigué je ne sais pas !! LOL !! qu'est ce que j'ai gagné en faisant cela ? car j'ai quand même payé les 55 MILLIONS et j'ai 114 semaines d'attente !! donc ???
ça dépend de ce que tu fais , déjà ça évite qu'une banderole ou panneau de pub augmente la construction d'une semaine ( par panneau ou banderole ! )
si tu veux du rapide , je te mets tout à une semaine niveau durée

et même à l'euros symbolique

- spoucknick00
- Manager Général

- Kiki
- Entraîneur Réserve
et c'est moi le tricheur ?spoucknick00 a écrit :moi mon stade de reims me coute 5M

moi je n'ai pas agrandi le stade , il n'est jamais complet

- spoucknick00
- Manager Général
Lol vous êtes tous des tricheurs !!
5 millions tu dis ?? Et combien de temps de travaux ?

- spoucknick00
- Manager Général
ah la pas de bol c est 2 ans ou 3 , je me rappel plus
ah ouais quand même !!! :-o trop long pour moi