Tkt, on ne s' emballe pas...on ne met pas tous des substances prohibées dans notre café...hein mon JLSDjld a écrit :heu vs emballez pas hein lol, c juste une idée qui peut faire son chemin, apres ma foi :papy:
Alors ça, mes petits tétards, c'est faisable s'il y a des recettes...twispi a écrit :Attends, si la grenouille nous paye, moi je veux bien faire des bdd et des stades à temps complet
Ne fait pas ça, je vais encore me faire réquisitionner pour les enquêtes...Matrimoni a écrit :Faudrait que je me penche surtout sur les contrôles fiscaux
la base de donnée FM bienWurz59 a écrit :Moi perso je sais pas pour vous mais j aimerais bien qu il fusionnent les 2 FM niveaux base de données car elles sont trés réaliste et en graphique fifa manager la je pense que le jeu serait du lourd et le jeu le plus complet jamais edité....
Mais vous paniqué car il y a pas encore de news c'est ça si je comprend?
peu etre ils disent rien et essaient de mettre le nouveaux moteur 3d dans Fifa manager car si je me souvient bien les moteurs 3d n ont pas vraiment evolué depuis si je me souviens Guy roux manager 2000 ( Qui était pas mal graphiquement pour l un des premiers manager en 3D).
Apres je fais qu'espérer mais bon pour demonter un concurrent on se cache et au moment venus on met le feux d'artifice en route. Fin j'espere pas rever.
Moi je parle hollandais si qui est proche sauf certaine expression qui sont pas les memes en allemands mais on se comprend.
vous vous savoir ou parvenir quoi sur ce site exactement?
Comme dit Spouck, la Base de FM... :siflotte:Wurz59 a écrit :Moi perso je sais pas pour vous mais j aimerais bien qu il fusionnent les 2 FM niveaux base de données car elles sont trés réaliste et en graphique fifa manager la je pense que le jeu serait du lourd et le jeu le plus complet jamais edité....
Mais vous paniqué car il y a pas encore de news c'est ça si je comprend?
peu etre ils disent rien et essaient de mettre le nouveaux moteur 3d dans Fifa manager car si je me souvient bien les moteurs 3d n ont pas vraiment evolué depuis si je me souviens Guy roux manager 2000 ( Qui était pas mal graphiquement pour l un des premiers manager en 3D).
Apres je fais qu'espérer mais bon pour demonter un concurrent on se cache et au moment venus on met le feux d'artifice en route. Fin j'espere pas rever.
Moi je parle hollandais si qui est proche sauf certaine expression qui sont pas les memes en allemands mais on se comprend.
vous vous savoir ou parvenir quoi sur ce site exactement?
Ben alors, t' es encore naif a ton age ?JJacq a écrit :Ils doivent savoir si leur contrat de développeurs est renouvelé ou pas... :siflotte:
lol... On ne sait jamais, parfois les secrétaires font des bourdes...Tobb a écrit :Ben alors, t' es encore naif a ton age ?JJacq a écrit :Ils doivent savoir si leur contrat de développeurs est renouvelé ou pas... :siflotte:![]()
Tu m' étonnes qu' ils savent déjà QU' ILS NE PILOTERONT PAS LE PROCHAIN LFP FIFAM
Tu les a vu souvent depuis le temps ne pas poster une News depuis l' automne ou envoyer zéro maj ?
BF, c' est fini, c' est muy claro, ou alors Gerald qui s' est barré avec la caisse en leur laissant les factures
hum oki :papy:Tobb a écrit :Tkt, on ne s' emballe pas...on ne met pas tous des substances prohibées dans notre café...hein mon JLSDjld a écrit :heu vs emballez pas hein lol, c juste une idée qui peut faire son chemin, apres ma foi :papy:
https://www.facebook.com/easportsfifamanager" onclick="window.open(this.href);return false;Brian Birkett
Fifa 13 has the updated database
il y a 3 heures