[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par jld »

ca existait pas, c'etait un autre truc genre vip..je sais plus le nom bref peu importe c ma mon autobio..donc osf je dercoche y a MU real :ok: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

:ok:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

je revient sur ce que vous parlez d avoir deux clubs a paris ... le probleme reste les infras aussi . Seul le PFC peut rivalisé , le reste c est mort . Et encore , je ne sais meme pas si le PFC leur stade est encore en etat de securité . Pendant un temps , ils parlaient de faire un club a St Denis pour justement mettre un club dans le stade . Je ne sais pas si sa c est fait car il y avait des soucis de location du stade . Le truc avec l arriver des qataris , je doute qu avoir un 2eme clubs a paris sera faisable . Seul le PFC pourrait s invité a ça . Est ce que Paris aidera Creteil ??? avec des prets de joueurs histoire de les faire joué ??? est ce que sa se fait en ce moment ??? l OM je sais qu il prete souvent des joueurs dans la region (enfin quand ces clubs etait en niveau interessant) mais le PSG le fond t il ?
une histoire , un mythe , un peuple
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Le PSG est seul et joue seul.

Le PFC pourrait rivaliser mais est trop juste. Le plus intéressant serait un club genre Red Star ou Créteil pour la simple et bonne raison que ça ferait club de la capitale et club de la banlieue proche au très haut niveau (Créteil est à 10mn de Paris, y'a le métro et le RER qui relie les deux villes...).

Côté infra et SdF... ma foi ça finira par se faire vu que la FFR va construire son stade, que la FFF veut délocaliser et jouer partout en France (je trouve ça bien, je ne critique pas), donc le SdF sera vide 40 week-ends par an (y'a des meetings, concerts etc aussi, pour ça 40). Manque à gagner énorme... et le Red Star, ou reprendre un club de CFA2/CFA pour jouer dans le stade quand il sera plus haut... why not. Une chose est sûre, ça sera guerre de territoire avec le PSG (voir politico-économique si le club rival est détenu par des chinois, russes ou américains)
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Message non lu par Wurz59 »

Perso j aimerais bien voir le PFC charlety est pas si degueulasse un coup de renovation et go, mais PSG devrait avoir un lien avec exemple pour des pret de jeunes en plus pas mal d' ancien dont Luis Fernandez investisse dedans.... Apres le Red Star pk pas aussi mais la structure pour eux c est plus compliqué.
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Charléty n'est pas agrandissable, bien pour un club de L2 maximum malheureusement :gene:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bah le stade de charlety fait quoi 15/20 000 places c est pas mal quand meme ...
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

oui oui, pour une L2. N'oublie pas que là, on parle d'un club rival du PSG, donc 20k ce n'est pas assez :clin1:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

mouai de ttes facons y a pas de second club capable de rivaliser a paname..
Le sdf va etre libre vu que le rugby veut construire son stade .. :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Oué, encore un sacré gâchis avec le pognon du contribuable :insulte:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bah sa fera un moment classé historique :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

sauf si le QSG le rachete et ca hum je le sens bien , naming par des princes , 2 ou 3 travaux et hop 80 k a la hauteur des ambitions des qataris, plausible non? :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Avec les pecnos qui viennent au Parc, très plausible... pour eux le Parc c'est un nom, pas un lieu... donc ils peuvent le faire :alerte:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

A l'heure où je parle, on est à la 89e minute du match... Bah pour un club taillé pour l'Europe, nul au Parc contre Valencia (qui n'est pas du calibre de la Juve, Real, Milan...) bah moi je dis une chose hein... LEO ferme-là et fais bosser ton équipe !!!

Edit : au moins, on sait qu'en Espagne, l'équipe lutterait pour choper une place qualificative pour la LdC... pas plus :siflotte:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

lol tu m enleve les mots de la bouche ...une equipe taillé pour la LDC ...mdr vla la gueule n empeche ..meme pas capable de gagné celui la , alors que Valence devais joué tout pour l attaque :siflotte:

bande de brelle , retourné sur la playtation au moins vous la gagné cette LDC ... :greensiffle:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

bah mate les titres de la presse ce matin..et les decla du prince.." c top pour la france et le psg" non mais lol hein 1/4 ldc on connait en france , rien que l'année passée par ex :greensiffle:

ce qui m'ennuit ds tt ca, c que finalement les pros psg n'attendent qu'une chose, que ca perde, et apres on ns fait la morale? je pige pas serieux, ils sont qualifiés, vous devriez etre content non? ouep finalement on vit pas ds le meme truc c sur :fou: ..

Apres et faut pas ns prendre pour des jambons (hum hum :mdr: ) qd tu vois la Une de la presse de valence la veille du match.."valencia tte la france est avec toi" c pas innocent hein , faut se poser les bonnes questions a ment donné non? :alerte: :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

mdr ah ouai la presse a dit ça ??? excellent . Ben perso , je suis content que le PSG est gagné car les points uefa c est pas l OM qui vont les ramené :siflotte:
apres c est la maniere ... 4 jours avant , un connard (oui c est le mot et encore il est faible par rapport a ce que je pense) a dit que le PSG etait fait pour la LDC ...hum mouai ben 1 a1 contre une equipe qui etait obliger de faire un resultat et ils fond 1a 1 sa me fait rire Et encore c est Gameiro qui sauve les meubles sur un exploit personnel ...il merite mieux que d etre remplacent dans cette equipe de merde. Maintenant j attends une chose , le tirage au sort . Valence c etait plutot clement .
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

spoucknick00 a écrit :mdr ah ouai la presse a dit ça ??? excellent . Ben perso , je suis content que le PSG est gagné car les points uefa c est pas l OM qui vont les ramené :siflotte:
apres c est la maniere ... 4 jours avant , un connard (oui c est le mot et encore il est faible par rapport a ce que je pense) a dit que le PSG etait fait pour la LDC ...hum mouai ben 1 a1 contre une equipe qui etait obliger de faire un resultat et ils fond 1a 1 sa me fait rire Et encore c est Gameiro qui sauve les meubles sur un exploit personnel ...il merite mieux que d etre remplacent dans cette equipe de merde. Maintenant j attends une chose , le tirage au sort . Valence c etait plutot clement .
non mais serieux t con ou quoi? serieux? l'om a l'indice largement supp au psg hein..bon on va dire que tu voulais me la faire oki :ok: et apres on me reproche l'objectivite , heureusement que je connais le second degre MOI :mdr:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

et toi tu es con ou quoi ??? je parle de l indice uefa ...tu sais les points qu on donne a chaque fin de saison ...ou les portos nous ont piqué une place BOULET
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

ha oui et donc l'om n'en a jamais rapporte hein , oki le qsg existe depuis cette saison a ce niveau..bref oki :ok: go te masturber la dessus et oublie pkoi on en est la niveau foot :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

l'OM... :mdr:

Je suis content que le club passe, seulement faut être réaliste, je suis en décalage total avec la hiérarchie du club, leurs propos et les futurs projets... donc forcement voilà.

Puis bon, quand tu craches sur la L1 en mimant que c'est de la merde, que l'équipe est faite pour gagner contre des clubs européens et que tu luttes contre une "petite équipe européenne", bah ma foi... je ne peux pas applaudir ça, désolé. La perf' en elle même, oué, mais c'est beaucoup trop entaché par l'autre couillon et le prince qui ne connait rien à rien
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

non mais venir me sortir que grace qu qsg l'indice va remonter et on pointe du doigt l'om grrrr non dsl qd le qsg se fait sortir en poule, ca ns coute une blinde en point, qd lille fait de la merde en ldc pendant 2 ans c pareil, qd le mhsc est a la cave en ldc bah qu'on vienne pas me gonfler avec l'om niveau point uefa alors qu'il etait ds le top 8 europe y a un an, et que grace a tt les clubs qui precede l'om a du se taper 2 tours preliminaires en ..europa league.. je veux bien etre tranquille mais va falloir rester tranquille et plausible sur certains trucs , apres je m'en 1/4 ( :mdr: ) de ce que fera le qsg en ldc , c BDX ce soir le plus important car confrontation direct avec les portuguais..he oui ..

Bon sinon OSF apres tt, le qsg c pas la france c paris :mdr: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Et Paris, c'est ce qui te coute une blinde en impôts !!! Alors tais-toi et raboule la tune chez moi :mdr:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

tu veux vraiment comprendre ce que tu as envis ...ptain tu le fais expret serieux ...bref c est parler a un mur
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Il fait ce qu'il peut, il est marseillais :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Clubs »