En parlant de bosser avec une femme, ça en est où l'affaire M'Vila ??? :siflotte:
ca sent le delit de sale gueule mediatiser a fond..la fille dl une photo de lui sur le net et hop ultra mediatisation alors que..ca pue la merde :papy:Matrimoni a écrit :Bof ça va, tant que je bosse bien avec elle![]()
En parlant de bosser avec une femme, ça en est où l'affaire M'Vila ??? :siflotte:
spoucknick00 a écrit :anquetil ???pervers et dopé ???merde c est peut etre mon pere , faut que je regarde quand il est passé a reims celui la
C'est une technique de drague, d'approche pour arriver à ses fins, c'est tout... peu importe la méthode, il voulait le résultat, il a finis par couché avec celle qu'il voulait... même si pour ça, il a dû coucher avec la mère... tout de suite pervers, rhooo... l'homme fait tout par amour, c'est tout :siflotte:jld a écrit :anquetil a qd meme mis enceint la fille de sa compagne et donc eu un enfant avec ..si c pas pervers ca faut me dire ce qui l'est
j'aime bien ton idée, surtout que la belle doche est vraiment bien foutue aussi :siflotte:jld a écrit :mouai vs etes comme ceux que vs decriez en fait sauf que vs avez pas le pognonce que tu as vecu spouki bah oki mais imagine matri , qui vient de se marier a fond sur la belle doche
:papy: