Equipe de France

Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Re: Equipe de France

Message non lu par Matrimoni »

des branleurs :alerte:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

:mrgreen:

sinon je change de sujet pour aller sur le jeu lol

alessadrini , vu qu il est international ...sa vous choquerais que je lui mets un niveau meilleur , genre +3 et un talent 7 meme si il a ete appelé que en 2013 (bien sur , je coche la case international ) ou pas ?

dans ma partie c est sur je le ferrais :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

il mérite amplement (malgré sa blessure :siflotte: )

En corrigeant la BDD Pays de Galles (j'ai aussi la BDD France disponible pour tous), j'ai une erreur pour la France concernant les primes des coupes (Ligues, Gambardella, CFA2 et DH) je ne sais pas si c'est vu ou pas, comme je sais que tu vas venir ici, je te le dis ici :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

spoucknick00 a écrit ::mrgreen:

sinon je change de sujet pour aller sur le jeu lol

alessadrini , vu qu il est international ...sa vous choquerais que je lui mets un niveau meilleur , genre +3 et un talent 7 meme si il a ete appelé que en 2013 (bien sur , je coche la case international ) ou pas ?

dans ma partie c est sur je le ferrais :siflotte:
bah tu ne fais que confirmer ce qu'il est depuis qu'on en parle donc 2 ans..apres il n'est pas international (il n'a pas eu sa selection) mais sur son talent et potentiel, pkoi pas..sauf que..2 croisés en 3 ans..fragile ou logique vu que c'est l'autre jambe? :papy:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Matrimoni a écrit :
jld a écrit :
Matrimoni a écrit ::insulte: :vomi:

Tiens, la langue évolue avec le temps... les grands-parents, les anciens... les :papy: comme jld disaient, qui vole un oeuf vole un boeuf... ça a évolué en : qui mange un boeuf mange un ch'val :mrgreen:
disait stp suis seul et unique hein c quoi l'examen d'entrée a la police? ne bouge pas on tire ds le tas? :mdr: (hum dsl matri c pas pour toi :alerte: ) :papy:
Ah ces marseillais qui sont nombrilistes :mrgreen: La phrase c'est : les grands-parents, les anciens, les :papy: (qui veut dire papis) comme jld disaient" oui c'est du pluriel monsieur le sudiste, car y'en a plein des grands-parents, des anciens, et des vieux schnoques marseillais :mdr:

ha mais non ds la mesure ou tu precise que c moi l'auteur (et je suis flatté, le pluriel n'existe plus donc c'est hum hum jld qui dit et nons plus les anciens , refais ta phrase avec la virgule la ou il faut, genre les grands parents, les anciens, comme jld, disaient ..la suis oki mais sans virgule tu me pretes des propos donc singulier :greensiffle: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

je ne prêterai rien à un marseillais :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

d'ac mais tu as le droit de t'auto corriger :mdr: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

bon alors je refais la phrase : les grands-parents, les anciens et les vieux comme jld disaient, qui vole un oeuf vole un boeuf... ça a évolué en : qui mange un boeuf mange un ch'val

Content baltringue ? :mrgreen: (j'adore ce mot pour les marseillais, c'est un retour aux origines :mdr: )
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

ben non tu as encore oublié les 2 virgules entre "comme jld" :mdr:

baltringue c bon car 3 significations selon que tu le fasses au masculin ou feminin et surtout ca touche tt le temps alors que c que dalle, nenni, nib , mais les gens se vexent, bizarre :mdr: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

bah moi j'adore ce mot, il m'explose de rire :mdr:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

bah c pour ca qu'on s'entend pas trop mal sur le fofo et surement irl vu que , comme moi tu comprends le second degré :ok: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

si tu ne comprends pas le second degré, il reste toujours une corde et une grosse pierre à disposition pour plonger dans la Seine... c'est un peu ma façon de voir les choses... la vie est déjà assez sombre socialement parlant (chômage, économie en berne etc etc), alors si tu rigoles pas... :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

tu sais, et je me confies, vu que je sens en toi le bon psycho (voir tes posts ailleurs et la je me moque :mdr: ) a chaque fois que j'ai utilisé ce terme les mecs se sont braqués et donc j'en suis ressortis blessés car en aucun cas je voulais blessé , mais encore une fois on peut rire de tt mais pas avec tt le monde.

La derniere histoire ou fletch a disparu, me pronant des choses, que j'ai pas compris d'ailleurs, ou encore les gens qui s'offusquent parcequ'on a des idées differentes bah je pige pas, moi je mise sur l'humain, malgre que et? bah je ne manque de respect a personne et serieusement irl suis un ange lol bon a fond Om mais un ange, je chambre, on me chambre et apres on finit ds la chambre :mdr: (heu jeu de mot, ne pas voir autre chose que le jeu de mot hein :alerte: ) :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Matrimoni a écrit :il mérite amplement (malgré sa blessure :siflotte: )

En corrigeant la BDD Pays de Galles (j'ai aussi la BDD France disponible pour tous), j'ai une erreur pour la France concernant les primes des coupes (Ligues, Gambardella, CFA2 et DH) je ne sais pas si c'est vu ou pas, comme je sais que tu vas venir ici, je te le dis ici :mrgreen:
ok pour alessandrini ...

sinon pour la france oui on sait et on sait pas pourquoi il nous affiche ça car tout est bon ''dans le cochon" pardon dans le script :mrgreen:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Ouki, mais au moins c'est signalé :mrgreen:

Pour Alessandrini, ce mec contribue pour beaucoup à la réussite de Rennes cette année, il a littéralement explosé (dans tous les sens du terme :gene: )
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

rhoooooo et ds le cheval tu as rien? :mdr: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Bah il a dû manger beaucoup de Findus hein :mdr:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

qd tu vois l'idole des handicapés se faire chopper pour meurtre avec des steroides a la maison, qd tu vois amstrong, idolatré en france, je pense que spouki se dope :mdr: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Jte le dis moi, tous des escrocs !!! 3/4 des records seront invalidés dans les années qui arrivent avec tout plein d'histoires de ce genre :alerte:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

perso dans le cycliste , qui ne l est pas ... apres Amstrong meme dopé faut le faire ce qu il a fait et qui le fait pas . Le but du jeu dans le cyclisme c est pas se faire gaulé

le fils du meilleur ami de mon pere , est au porte du monde pro ...bah il est pas venu naturellement bon comme ça...il a ete aidé . Et c est lui qui le dit . Apres , faut pas se faire prendre :siflotte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

spoucknick00 a écrit :perso dans le cycliste , qui ne l est pas ... apres Amstrong meme dopé faut le faire ce qu il a fait et qui le fait pas . Le but du jeu dans le cyclisme c est pas se faire gaulé

le fils du meilleur ami de mon pere , est au porte du monde pro ...bah il est pas venu naturellement bon comme ça...il a ete aidé . Et c est lui qui le dit . Apres , faut pas se faire prendre :siflotte:
mouai et? et toi tu luis dis pas "stop fais pas ca tu vas ruiner ta vie et ton sport"? oki c bien ce que je dis spouki est dopé :marre: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Surtout la santé, ça se paie cash plus tard
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

heu plus tard c pas comme le tabac ou l'acool, c 10 ans max apres, d'ailleurs les enfants fumer c top ca aide, boire c top ca aide, mais qd vs etes a l'aube de la 50 aine confronte au cancer et que vous avez des petits enfants ben , la seule question que vs vs posez c pkoi n'ai je pas reagit? pkoi? je voulais juste faire passer ce message non pas que ca me concerne mais notre jeunesse fou le camp donc j'en profite pour le dire..exister 10 ans c top, exister pour voir les generations et en profiter c mieux car ils ont besoins de nous..CQFD et chacun le prendra comme il veut :pardon: :papy:

PS rien a voir avec moi et ce que je vis, mais j'envoye le message comme avec mes gosses , car bon vous etes de la famille hein :ok:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Perso je ne bois pas (quasiment pas... un ou deux verres dans le mois), je ne fume pas (mais je snife la pollution parisienne), et j'adore le coca... et le sport quand je peux en faire :siflotte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

mouai ta femma va vite se faire chier :mdr: (je plaisante :ok: ) mais bon on parlait edf au depart non, t HS matri t chiant hein :greensiffle:
Répondre

Retourner vers « Sélections Nationales »