Equipe de France
- Matrimoni
- Modérateur
Re: Equipe de France
Heu une femme qui fait plus de 1.83m ça fait très grand, c'est limite du mannequinat... Beurk 

- spoucknick00
- Manager Général
ah c est sur que c est pas une LSD meme pas sa m interesserais mdr
► Afficher le texte
une histoire , un mythe , un peuple
JJacq a écrit :Sauf dans ton cas, ça fait plus soumis... :siflotte:Matrimoni a écrit :une femme ne veut pas d'un plus petit surtout

sinon spouki che moi meme definition

benze a ete nul, mais meme si il a courru, je pige pas pkoi il decroche en edf alors qu'au real il reste sur la pointe de l'attaque, bizarre ca et surtout je l'ai vu marcher plusieurs fois alors qu'il y avait des temps forts du real...il prend pas les memes produits que les espagnols?

- Matrimoni
- Modérateur

J'ai l'impression qu'il a le syndrome du banlieusard oué... une coupe bizarre, une entaille sur le sourcil, le seul à marcher quand les autres courent bosser... oué c'est ça, le syndrome du banlieusard

on resume le foot a tt les phenomenes de societes matri? j'ai rien contre mais bon on risque de deborder et deja que suis toujours border line voir pire, suis pas sure que ca va plaire et on est sur un site de supp, foot et meme si ..ben meme si :papy:
- spoucknick00
- Manager Général
Classement FIFA
La France toujours 17e
La France figure toujours au 17e rang du classement FIFA, dont la dernière parution est sortie jeudi. Statu quo également aux avant-postes. L'Espagne est toujours en tête devant l'Allemagne et l'Argentine. L'Angleterre (4e), victorieuse du Brésil (18e) en amical la semaine passée, gagne deux places, tandis que l'Italie (5e) en perd une.
Vainqueur de la dernière CAN, le Nigeria progresse de 22 rangs. Il est désormais 30e. Le Burkina Faso, finaliste de la compétition, est quant à lui 55e (+37). (Photo Presse-Sports)
Le top 10 :
1. Espagne
2. Allemagne
3. Argentine
4. Angleterre (+2 places)
5. Italie (-1)
6. Colombie (-1)
7. Portugal (+1)
8. Pays-Bas
9. Croatie (+1)
10. Russie (-1)
F.F
- Matrimoni
- Modérateur
Le foot est composé de personnes composants la société non ?? Elle se reflète dans ce sport populaire, donc le comparer... non, je constate surtout et j'assume pleinement mon constat. Mais tu vois, si je dois comparer deux personnes couillonnes, ça sera Benz et Menez, et là la grosse différence, c'est que Menez il court et percute, il sert à quelque chose (même si ça loupe souvent, au moins il sort car il transpire... l'autre il transpire car il a chaud). D'ailleurs, il a pas un peu grossi Benzema ?? Il a toujours été bien corpulent, mais là j'ai l'impression qu'il a pris en masse (muscle ou graisse je ne sais pas)jld a écrit :on resume le foot a tt les phenomenes de societes matri? j'ai rien contre mais bon on risque de deborder et deja que suis toujours border line voir pire, suis pas sure que ca va plaire et on est sur un site de supp, foot et meme si ..ben meme si :papy:
- spoucknick00
- Manager Général
son idole c est ronaldo ... le vrais hein pas le couillon qui essaye de ressembler a une star 

qd on compare 2 personnes on prend celui qui est et celui qui veut etre..menez tu vois suis pas sur qu'il veut etre, la preuve LE pastore que vs aimez pas, l'a foutu sur le banc et me semble que lucas a ete enorme non? en cbien de match il apporte la touch a ton club? mais restons franco francais..je vais te saouler mais moi je v comparer benze et menez a valbu..si tu dois en signer deux demain connaissant la regularite, talent, aura, groupe etc? perso je prends valbu et benzema mais je dis a benzema , tu profites de valbu et tu t'adaptes..menez et attention j'ai rien contre son talent pur mais comme néné..qui se souvient de néné depuis que lucas moura joue? bah voilaMatrimoni a écrit :Le foot est composé de personnes composants la société non ?? Elle se reflète dans ce sport populaire, donc le comparer... non, je constate surtout et j'assume pleinement mon constat. Mais tu vois, si je dois comparer deux personnes couillonnes, ça sera Benz et Menez, et là la grosse différence, c'est que Menez il court et percute, il sert à quelque chose (même si ça loupe souvent, au moins il sort car il transpire... l'autre il transpire car il a chaud). D'ailleurs, il a pas un peu grossi Benzema ?? Il a toujours été bien corpulent, mais là j'ai l'impression qu'il a pris en masse (muscle ou graisse je ne sais pas)jld a écrit :on resume le foot a tt les phenomenes de societes matri? j'ai rien contre mais bon on risque de deborder et deja que suis toujours border line voir pire, suis pas sure que ca va plaire et on est sur un site de supp, foot et meme si ..ben meme si :papy:
Entre le choix de 11 valbu moyen mais avec l'envie et 11 benzema ou menez talentueux mais irreguliers, je prends 11 battants..on a plus de zizou ou platoche donc on fait avec ce qu'on a et le meilleurs hors mis lloris c valbu et ribery car il brille avec lui.. :papy:
- Matrimoni
- Modérateur
Ouep, d'ailleurs Valbu a prolongé de deux ans à l'OM... 2 ans de plus pour qu'Ibra lui mette son 48 dans le pif 

bah franchement il a 28 ans , il merite mieux que la france, valbu apres si un espagnol voir un allemand balance 10 ME et que ce club est clean, je dis go il merite ..
Je ne vois que l'athletico madrid (pourtant ennemi de l'om mais bon) dordmund en allemagne , valencia aussi mais hum hum..sinon aucun interet de partir
Pour ibra on en reparlera l'année prochaine qd CR7 signera et qu'il sera banquiste ton 48, pendant ce temps la valbu sera titulaire
:papy:
Je ne vois que l'athletico madrid (pourtant ennemi de l'om mais bon) dordmund en allemagne , valencia aussi mais hum hum..sinon aucun interet de partir
Pour ibra on en reparlera l'année prochaine qd CR7 signera et qu'il sera banquiste ton 48, pendant ce temps la valbu sera titulaire

- Matrimoni
- Modérateur
Bah qu'il aille sur le banc, l'équipe n'en jouera que mieux... mais je veux juste voir son 48 dans le pif de Valbu, au moins pour mon anniversaire quoi !! 

mouai c bientot mais imagine le 39 de valbu qui te fou a l'amende hein

- Matrimoni
- Modérateur
je dis que s'il me met à l'amende, je lui mets une amende juste après 

mouai tu sais quoi mon aversion parisienne a augmenté avec le communiqué mettant 2 matchs a jordan..alors que gros nez , queue de cheval et autobiographe sachant chasser bref n'a rien pris pour lovren..ca va mal tourner paris province c obligé..deja que ca tourne mal paris paris mais la ..ca va etre chaud chaud et c ton cul qui risque de se faire botter poulet

- Matrimoni
- Modérateur
même pas peur 

logique tu es dilaté depuis le temps

- Matrimoni
- Modérateur

Tiens, la langue évolue avec le temps... les grands-parents, les anciens... les :papy: comme jld disaient, qui vole un oeuf vole un boeuf... ça a évolué en : qui mange un boeuf mange un ch'val

- spoucknick00
- Manager Général
ouai comme le dicton que tu affectionne ...qui enfile se fait enfilé 

- Matrimoni
- Modérateur
non moi je dis le baiseur baisé 

- spoucknick00
- Manager Général
disait stp suis seul et unique hein c quoi l'examen d'entrée a la police? ne bouge pas on tire ds le tas?Matrimoni a écrit :![]()
![]()
Tiens, la langue évolue avec le temps... les grands-parents, les anciens... les :papy: comme jld disaient, qui vole un oeuf vole un boeuf... ça a évolué en : qui mange un boeuf mange un ch'val

- Matrimoni
- Modérateur
Ah ces marseillais qui sont nombrilistesjld a écrit :disait stp suis seul et unique hein c quoi l'examen d'entrée a la police? ne bouge pas on tire ds le tas?Matrimoni a écrit :![]()
![]()
Tiens, la langue évolue avec le temps... les grands-parents, les anciens... les :papy: comme jld disaient, qui vole un oeuf vole un boeuf... ça a évolué en : qui mange un boeuf mange un ch'val(hum dsl matri c pas pour toi
) :papy:

- spoucknick00
- Manager Général
on peut rappeler la population parisienne si tu veuxMatrimoni a écrit :Ah ces marseillais qui sont nombrilistesjld a écrit :disait stp suis seul et unique hein c quoi l'examen d'entrée a la police? ne bouge pas on tire ds le tas?Matrimoni a écrit :![]()
![]()
Tiens, la langue évolue avec le temps... les grands-parents, les anciens... les :papy: comme jld disaient, qui vole un oeuf vole un boeuf... ça a évolué en : qui mange un boeuf mange un ch'val(hum dsl matri c pas pour toi
) :papy:
La phrase c'est : les grands-parents, les anciens, les :papy: (qui veut dire papis) comme jld disaient" oui c'est du pluriel monsieur le sudiste, car y'en a plein des grands-parents, des anciens, et des vieux schnoques marseillais