Je ne compte pas forcement en faire un patch
Pour la première modification , voila ce que j'ai fait (petite info après les // ce sont les valeurs d'origine)
Dans les fichier ai.ini :
OPTION_VALUE_SPRINTDRIBBLE_SAFE = 1000 //2000 Ca c'est pour que les joueurs jouent + vers l'avant . Après test je pense que c’était un connerie . Je vais faire l'inverse . J'ai l’impression que les joueurs ont + tendance a faire des contrôle vers l'avant systématique . Ce qui donne l'impression de robots .
OPTION_VALUE_THROUGH_PASS_FORWARD = 50 //100
OPTION_VALUE_WALLPASS = 320000 //360000 Les 2 valeurs ont été modifier pour limiter le jeu par l'avant . Je pense que je vais encore diminuer le throughg pass . Le wallpass c'est l'est passe derrière la défense (L1 +triangle sur fifa ^) .
Dans le fichier positioning.ini :
IDC_POS_MOVE_MARKING_JOG = 100 //72
IDC_POS_MOVE_MARKING_SPRINT = 250 //227 j'ai modifier ces 2 valeurs pour que les défenseurs soient plus agressif, ou plutôt qu'ils fassent du pressing plus longtemps . Je pense qu'il vaut mieux eviter de trops les monter pour eviter les cartons
IDC_POS_MOVE_ATTACK_STOP_SPRINT = 120 //98 ca c'est que les attaquant evitent de partir tout seul (coome dans les video de tobb )
Dans le fichier tcmai.ini :
OPTION_VALUE_PASS_FORWARD_MAX = 120//150
OPTION_VALUE_PASS_FORWARD_DEFAULT = 80 //100 ça aussi c'est pour éviter d'avoir trop de passe vers l'avant .
DRIBBLE_KNOCK_OPPONENT_DISTANCE = 10//25
pour l’instant le résultat de tout ça est mitiger je pense que je vais poursuivre en ajoutant l'astuce qui fonctionnais bien pour calmer le jeu vers l'avant sur le dernière opus . faut juste que je me rapelle ce que c’était
Edit : l'astuce de Delarte était sur le 12 de monter les valeur :
OPTION_VALUE_FORWARD